Le site de l'histoire érotique
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

Une fois n'est pas coutume...

... la nymphe que je suis fait appel à votre expérience.

Après des années de travail au corps de la part de ma meilleure amie, qui ne cesse de m'inviter mon homme et moi-même à une de ces soirées landaises où le mélangisme est roi, j'ai fini par craquer (monsieur aussi, à ma grande surprise).

De fait, nous voilà lancés dans une nouvelle aventure. Elle nous a présenté à un couple d'ami à elle, gays, et à priori, sauf empêchement exceptionnelle ou gros coup de panique de notre part, nous irons chez eux pour vivre une soirée de côte à côtisme pour nous initier doucement au libertinage.

Personne ne nous touchera, et nous ne toucherons personne. Mais plus les nuits passent et plus j'ai peur.

Quelles sont vos expériences, bonnes et mauvaises, avec cette pratique.

Conseils bienvenus, nous ne comptons pas nous défiler malgré la boule au ventre.

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2251 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Une fois n'est pas coutume...

Salut,
J'imagine ton etat, quand je me faisais des plans genre bdsm ou autre j'avais une anxiété grandissante. Et je me suis plusieurs fois dégonflé.
Pour te déstresser, je te conseil de voir cela comme de la simple curiosité. Les règles qui ont été établies sont claires, tu n'a rien à craindre, et si à quelconque moment de la soiré tu souhaite partir, tu pourra le faire.
A mon sens, les meilleures expériences sont celles faites spontanément. Mais, de forcer les choses, quelque fois, peut être finalement très positif.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Il faut spontanément se rendre dans des lieux prévu à cet effet pour cela.
Mais oui forcer un peu le destin ne fait pas toujours que du mal.
Nous verrons, avec notre trouille.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Stef85310
Membre
29-09-2019
410 Messages
Lieu: La vendee

Vivez le moment sans appréhension..les vrais libertins ne vous forceront à faire ce que vous ne voulez pas..allez y..regardez..vous et votre conjoint si vous en sentez l envie jouez ensemble et personne ne viendra vous importuner si vous souhaitez juste être regarder personne ne dépassera la limite...au plaisir de lire cette expérience..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
151 Messages

Bonjour.
Je pense que vous commencez en douceur par le côté à cotisme. Avec des règles claires. Et effectivement dire stop à.tout moment est toujours possible. De plus vous serez deux , vous puiserez à tour de rôle du courage dans le plaisir que l autre manifestera...

Enfin j ajoute que ça fait du bien de voir ( ou lire) des personnes qui expriment leurs inquiétudes, leur doute, alors que dans les récits tout semblent " simple ".

Je vous souhaite tout le plaisir possible.

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1473 Messages

Je n'ai jamais fait de côtisme (je trouve d'ailleurs ce mot marrant), je ne peux donc qu'égrener des platitudes :
- Ne t'oblige pas à faire quoi que ce soit dont tu n'ai pas envie ;
- N'hésite pas à faire un minimum connaissance avec le couple en question, même s'il n'y aura pas de contact physique. Je ne parle pas de devenir amis, mais personnellement j'ai besoin d'un minimum de feeling pour coucher, donc je me dis que c'est sans doute valable pour d'autres ;
- Surtout, n'oublie pas que tu seras avec ton homme, vous pourrez donc vous rassurer mutuellement, surtout que...
- ... ne vous obligez pas à faire quoi que ce soit dont vous n'ayez pas envie (ça valait bien le coup de le répéter wink)

Amusez-vous bien en tout cas !

Au-dessus c'est le soleil
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21987 Messages
Lieu: Périgord

donico :

Je n'ai jamais fait de côtisme (je trouve d'ailleurs ce mot marrant) [...]

Comme dirait la P'tite Poulette : "Côt ?"

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Tic Tac Tic Tac...
Nous sommes finalement bien décidés à y aller et à nous amuser sans se forcer. Chose drôle, enfin moi ça me fais rire, dès demain nous avons encore de la famille qui vient dormir chez nous pour deux semaines pour rencontrer le petit bout avant SPOIL le prochain confinement. Pourquoi drôle ? Parce qu'il est prévu qu'ils gardent pour une soirée/nuit le petit afin d'essayer de voir si nous parvenons à nous séparer de lui momentanément. J'avoue ça sera dur, mais l'idée de savoir qu'ils pensent que l'on dînera et partira danser en terrasse sur la plage alors que je me ferai littéralement malmener devant un couple homo me fait esquisser un sourire.

Voilà. A bientôt pour la prochaine MAJ où je vous dis qu'on annule parce qu’on se pisse dessus ! La bise.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Yggdrasil
Membre
10-09-2019
56 Messages
Lieu: Toulouse

Mince, le témoignage en direct est trop intéressant, vivement la suite !

Vous partagerez ça à deux, donc les choses devraient se dérouler sans anxiété ! smile C'est une bonne porte d'entrée en la matière. Tout a été dit dans les précédents commentaires alors simplement : Profitez en bien !

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Yggdrasil :

Mince, le témoignage en direct est trop intéressant, vivement la suite !

Vous partagerez ça à deux, donc les choses devraient se dérouler sans anxiété ! smile C'est une bonne porte d'entrée en la matière. Tout a été dit dans les précédents commentaires alors simplement : Profitez en bien !

Vous ici ! Cela faisait longtemps !

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Yggdrasil
Membre
10-09-2019
56 Messages
Lieu: Toulouse

Et oui ! Je me cache dans l'ombre, tapis dans l'obscurité, prête à bondir ! Les derniers mois ont été riches en rebondissement, mais je suis secrètement ravie de voir que vous êtes encore si actifs.

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Yggdrasil :

Et oui ! Je me cache dans l'ombre, tapis dans l'obscurité, prête à bondir ! Les derniers mois ont été riches en rebondissement, mais je suis secrètement ravie de voir que vous êtes encore si actifs.

Et nous de vous revoir))

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Brimbelle
Membre
07-06-2015
212 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir Oléa,

Ta peur est légitime ! Que tu sois angoissée, que tu te poses des questions, c’est normal, c’est l’inverse qui ne le serait pas.
Vous serez deux couples, eux et vous et il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Tu seras avec ton chéri, tu n’as donc rien à craindre. Soit sûr d’une chose, si vous veniez à renoncer au moment de passer à l’acte, ce n'est pas grave. Expliquez pourquoi, et en vrais libertins qu’ils sont ils comprendront et ils ne vous en tiendront pas rigueur.
Le milieu libertin est mal connu. Beaucoup de choses sont dites et elles sont souvent fausses. Il y a dans ce milieu un profond respect de l’autre. Personne ne vous obligera à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie. Je suis divorcée et libertine et je vais dans des soirées ou en club sans aucune appréhension. Il me suffit de dire non à une personne pour que celle-ci passe son chemin.
Tu t’imagines dire à ton chéri en rentrant : « On aurait dû le faire plutôt … »

Le plus dur ne serait il pas la séparation d’avec ton « petit bout » …
Surtout n’oublie pas nous faire partager tes impressions après.
Bisous à vous deux.

Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Brimbelle :

Bonsoir Oléa,

Ta peur est légitime ! Que tu sois angoissée, que tu te poses des questions, c’est normal, c’est l’inverse qui ne le serait pas.
Vous serez deux couples, eux et vous et il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Tu seras avec ton chéri, tu n’as donc rien à craindre. Soit sûr d’une chose, si vous veniez à renoncer au moment de passer à l’acte, ce n'est pas grave. Expliquez pourquoi, et en vrais libertins qu’ils sont ils comprendront et ils ne vous en tiendront pas rigueur.
Le milieu libertin est mal connu. Beaucoup de choses sont dites et elles sont souvent fausses. Il y a dans ce milieu un profond respect de l’autre. Personne ne vous obligera à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie. Je suis divorcée et libertine et je vais dans des soirées ou en club sans aucune appréhension. Il me suffit de dire non à une personne pour que celle-ci passe son chemin.
Tu t’imagines dire à ton chéri en rentrant : « On aurait dû le faire plutôt … »

Le plus dur ne serait il pas la séparation d’avec ton « petit bout » …
Surtout n’oublie pas nous faire partager tes impressions après.
Bisous à vous deux.

Exactement le discours de mon amie.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.