Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bien le bonsoir à toutes et à tous,


Étant un fervent lecteur depuis de chères années (j'en ai vu défilées, des versions du site ma foi !), et ne sachant pas trouver le sommeil (beh, faut bien une raison quand même...), je m'inscris enfin pour participer au forum.
Il faut dire que je connais beaucoup de pseudos d'entre vous (ne me demande pas pourquoi Lioubov, mais le tien est celui qui m'a le plus marqué ! De même que sin-a-moon, Sylviecoquine, et bien d'autres...) mais je n'ai jamais discuté avec vous.

C'est donc avec ce peu de présentation que je passe pour un stalker avec plaisir.

Je ne donnerais pas mon prénom, sachez juste que je suis un défenseur du sexe et des droits de l'homme de presque 30 ans, résidant actuellement en Île-de-France, et que si vous ne l'avez pas compris : Oui, je suis actuellement en pleine raclette, la faim me tenaille le ventre en cette belle nuit, d'où le titre (pas) très accrocheur du topic qui vous attire comme des mouches sur du papier bulle !
J'invite d'ailleurs les gens d'ici a tenter une expérience hors du commun. Tartinez vous le corps de raclette pour que votre partenaire vous le mange sur vous, si vous l'osez. Vous allez voir, ça va être chaud !

Évidemment, j'aime l'humour, sinon ce n'est pas drôle (forcément...).
Je n'écrirai jamais d'histoire sur le site je pense, tout simplement parce-que je préfère lire et me nettoyer le poireaux (j'ai toujours rêvé de sortie cette expression ici...) avec les histoires d'auteur qui racontent mieux les choses que moi, et tout simplement parce-qu'écrire seul, ben... C'est pô dans mes envies ma p'tite dame !

Très ouvert sur tout, je répondrais à vos questions en ce qui concerne ma vie sexuelle comme politicienne sans aucun problème !
En MP comme dans le topic, vous êtes les bienvenus, dans le respect mutuel a tous bien évidemment.

M'enfin bonne soirée a vous, et bonne fondue !


Bien cordialement,

Un nouvel ami qui vous veut du bien (s'il est rassasié)

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 09-08-2021 à 19h10)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis fan de ta présentation, amuse toi bien sur cette grande roue qu'est X Story !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ouhhhhh déjà un message et un fan ! C'est que ça va vite ma foi. big_smile
Merci a toi !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je te la laisse si tu me laisses mon fromage, non mais...!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Deux.

Mais Sin est mienne D'ACCORD ????

Ne cries pas comme ça (mes oreilles sad ).

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Olea & Mr.Ko :

Vendu. Bienvenue alors <3

Merci à toi douce Olea ! smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Animus.Anima :

Olea & Mr.Ko :

Deux.

Mais Sin est mienne D'ACCORD ????

Ne cries pas comme ça (mes oreilles sad ).

Pardonne-moi.

Tu es pardonnée (je suis de bonne humeur).

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, et bonne dégustation. ☺️


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Merci a toi !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

[...] ne me demande pas pourquoi Lioubov, mais le tien est celui qui m'a le plus marqué !

Eh bien si, je te demande pourquoi. Tu n'as pas de chance de m'avoir cité...

KikiLeHamster :

Oui, je suis actuellement en pleine raclette [...]

A minuit !? Tu n'as donc aucune pudeur !

KikiLeHamster :

M'enfin bonne soirée a vous, et bonne fondue !

Tu as dû picoler beaucoup en rédigeant ta présentation : tu ne t'es pas aperçu que ta raclette est devenue une fondue... Bof, bienvenue quand même.

Dernière modification par Lioubov (Le 20-07-2020 à 06h28)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

KikiLeHamster :

[...] ne me demande pas pourquoi Lioubov, mais le tien est celui qui m'a le plus marqué !

Eh bien si, je te demande pourquoi. Tu n'as pas de chance de m'avoir cité...

KikiLeHamster :

Oui, je suis actuellement en pleine raclette [...]

A minuit !? Tu n'as donc aucune pudeur !

KikiLeHamster :

M'enfin bonne soirée a vous, et bonne fondue !

Tu as dû picoler beaucoup en rédigeant ta présentation : tu ne t'es pas aperçu que ta raclette est devenue une fondue... Bof, bienvenue quand même.

Pas de chance pas de chance... Qui te dit que ce n'était pas prévu voyons ?
C'est juste que je vois ton pseudo depuis tellement d'années... Et j'ai la mémoire photographique. Je retiens les pseudos avec les images de profil. Voilà tout. smile

La pudeur, je ne la connais pas et je ne souhaite pas la connaître, des amis m'en ont dit du mal !

Merci a toi. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et la raclette se termina en raclée, avec la fondue enchaînée. Avec ça, tu as de quoi te beurrer la biscotte.
Bienvenue ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

C'est juste que je vois ton pseudo depuis tellement d'années... Et j'ai la mémoire photographique. Je retiens les pseudos avec les images de profil.

De profil ? Pas de chance, là encore : je suis photographié de face.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !