Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Scénario historique 2.0
Cohaoma
Compte supprimé
25-04-2024
Message

(Re)Bonjour a tous !

Si certains ici s'en souviennent, j'avais posté il y a quelques semaines un sujet sur ce forum quant a mon projet de chercher des personnes avec qui écrire des scénariis dans un contexte historique, ou au moins des conseils pour trouver un site ou une plate-forme adaptée a mon envie.

Cependant, j'ai eu des soucis avec mon compte précédent donc je me permets de reposter tout ça (la présentation du projet et quelques propositions), en espérant que ça ne derange pas et qu'on puisse discuter de tout ça ensemble !




Tu aimes le Sexe et l’Histoire ? Je te propose de vivre des récits passionnés et sensuels sur fond de contexte historique. Il y a tant de périodes et de cultures à découvrir, pourquoi se satisfaire des moeurs du XXIe siècle ? Tu rêves de courtiser un personnage historique particulier ? Faire l’amour à une certaine époque ? Vivre une toute autre vie ? Sortir de ton quotidien et assouvir toutes tes envies ? Ici, tu entres dans l’endroit de tous les possibles !

Tous les scénarios proposés ne sont que des esquisses plus ou moins détaillées, parfois il s’agit d’une situation précise et parfois ce n’est qu’un cadre historique. Il est bien évidemment possible d’adapter ou de faire évoluer n’importe quelle histoire à sa guise. Vous pouvez changer le sexe, l’âge ou l’orientation sexuelle des intervenants, ajouter des personnages, inverser les rôles, transposer une histoire qui vous plaît dans une autre époque ou un autre pays. La seule limite est ton imagination ! D’ailleurs toutes les propositions pour de nouveaux scénarios historiques ou autres (si tu as envie de scénariser dans une série ou un film en particulier par exemple) sont évidemment les bienvenues !

Il n’est absolument pas nécessaire d’être doué en histoire pour participer. Les seules qualités requises sont la curiosité, une bonne expression écrite et de l’imagination. Il ne faut pas oublier que l’objectif principal est de se détendre et de prendre du plaisir !

Pour ceux qui ne connaissent pas les scénarios et qui n’en ont jamais fait, il s’agit d’un jeu de rôle par écrit, à deux ou à plusieurs. Imaginez vous dans un jeu vidéo, un monde ouvert où il vous incombe de faire des choix et de prendre des décisions ! (Je posterai un exemple de quelques lignes prochainement.)

Le temps passé pour écrire un scénario est variable mais ne vous lancez pas dedans si vous n’avez que 15 min devant vous ! Une histoire intéressante et passionnante demande du temps, de l’intrigue, des dialogues, des descriptions etc. Dans le meilleur des cas, l’objectif est d’écrire un scénario à long terme, que l’on reprendra à chaque fois qu’on en aura l’occasion, afin de pouvoir faire évoluer les personnages, en faire intervenir d’autres, vivre de nombreuses situations, comme dans une vraie série !

Évidemment si tu ne cherches qu’une scène de sexe bâclée, tu n’es pas au bon endroit, ici on crée le désir par des rencontres, des dialogues, des situations, des gestes. L’envie se mêle à d’autres sentiments : le manque, la colère, le bonheur, la haine ou l’amour.

Si tu es intéressé, n’hésites pas à m’envoyer un message et on discutera ensemble de tes envies pour créer une histoire qui te convienne parfaitement wink



Antiquité

- Un humble citoyen grec voulant connaître ce que l’avenir lui réserve, entreprend le voyage jusqu’au temple de Delphes pour entendre les divinations de l’Oracle. Une fois devant la pythie (jeune femme vierge choisie par les prêtres pour interpréter ce que le dieu Apollon lui dit) il ne s’attendait pas à devoir prouver sa bonne foi de cette façon ...

- Désireux d’offrir à son foyer et à sa famille une domestique capable d’assurer les tâches ménagères, un riche marchand romain parcourt le marché aux esclaves à la recherche de la perle rare. Jamais il n’aurait pu penser qu’une vulgaire esclave allait à ce point bouleverser son quotidien ...

- Cléopâtre (69 av. J.-C. - 30 av. J.-C.), reine d’Egypte charismatique et idolâtrée par son peuple, résiste à l’Empire romain. Sa beauté et son intelligence ont traversé les âges et ce n’est visiblement pas uniquement par ses talents stratégiques qu’elle a mis tous les souverains à ses pieds …

- Les Jeux Olympiques d’aujourd’hui sont les descendants des Grandes Panathénées de la Grèce antique, évènements sportifs, culturels et religieux qui avaient lieux tous les 4 ans. Et si certaines épreuves n’étaient pas parvenues jusqu’à nous ?

- Gladiateur estimé et reconnu dans tout l’Empire romain pour ses nombreuses victoires dans l’arène, la vie de simple esclave est bien loin désormais. Mais vous satisferez-vous de cette vie de gloire aux récompenses illimitées que vous offre votre maître, ou essayerez-vous de regagner votre liberté pour répondre à d’autres désirs ?

- Homme politique grec et grand orateur, vous prônez une libéralisation des moeurs. Pour votre franc parlé et vos actions en faveur d’une démocratisation du plaisir, vous gagnez de nombreux admirateurs chez les jeunes et les bons vivants, mais aussi quelques détracteurs dans les milieux plus conservateurs ...   

- Jeune artisan gaulois (forgeron / potier / menuisier / tailleur de pierre), vous êtes surpris lorsque la femme du chef du village vient quérir votre aide et mettre vos talents à l’épreuve pour une demande toute particulière …

- Modeste apothicaire de Xianyang, capitale de l’Empire chinois au IIIe siècle av-J.C., votre vie est bouleversée lorsque vous inventez un élixir capable de donner à quiconque le boit une vigueur inégalable pendant quelques heures. Est-ce que vous partagerez votre découverte pour faire fortune ou la garderez-vous pour votre plaisir personnel ...



Époque médiévale

- En 1189, la Troisième croisade est lancée pour récupérer Jérusalem des mains des sarrasins. Les templiers, milice destinée à protéger les pèlerins en Terre Sainte, n’hésitent pas à se servir de leur force et de leur autorité pour venger l’affront qui a été fait à la Chrétienté.

- Paris, XIVe siècle. La vie d’un prêtre au service du Christ est calme et plaisante. Tenir son église, être à l’écoute de ses paroissiens et mener une existence pieuse sont des occupations suffisantes. Mais une telle vie est aussi riche de surprises, et lorsqu’une jeune femme vient se confesser au confessionnal, il est parfois difficile de rester de marbre ...

- Jeanne d’Arc, chef de guerre, sainte et martyr chrétienne, connue pour sa foi et son rôle dans la victoire française sur les anglais durant la guerre de Cent ans, n’était peut-être pas si pucelle que ça ...

- Le Japon médiéval, encore isolé du reste du monde, avec ses samouraïs, ses geishas et ses coutumes millénaires. Comment un missionnaire chrétien venu répandre la foi catholique en Asie réagira face à ce pays mystérieux et inconnu ?

- De nombreux récits témoignent des peines et tortures appliquées au Moyen- ge. Main ou pied coupé pour les voleurs, peines de mort diverses pour les meurtriers. Mais qu’en est-il pour les personnes vivant dans le péché et coupables de pratiques immorales ?

- La Peste Noire ravage l’Europe du XIVe siècle et provoque des millions de morts. Les médecins font alors preuve d’imagination pour créer de nouvelles techniques afin de stopper la contamination et essayer de guérir les nombreux malades.

- Marchand itinérant indien, vous accompagnez régulièrement les caravanes parcourant les routes de la soi, reliant l’Europe à l’Asie, dans des périples durant plusieurs mois. Au cours de ce voyage vous resterez bouche bée devant les merveilles qu’offrent le Moyen et le Proche-Orient ...

- Seigneur, vous rentrez dans votre fief après avoir accompagné le Duc de Bourgogne en campagne, heureux de retrouver votre foyer et vos proches. Mais quelle est votre surprise lorsqu’en rentrant dans votre château, vous surprenez votre dame occupée avec un de vos vassaux / serfs / prêtres ... Quelle sera alors votre réaction ? Ferez-vous preuve de sévérité ou agirez-vous plutôt dans l’ombre pour vous venger ...



Époque moderne

- À la conquête du Nouveau-Monde, les explorateurs européens sont prêts à tout pour asservir les populations locales et coloniser ce continent presque vierge de toute civilisation. À vous de choisir si vous préférez employer la diplomatie, la ruse ou la force …

- Durant la Renaissance, à Florence, un artiste se promène dans les rues de la ville à la recherche d’inspiration et tombe sous le charme d’une jeune femme. Fasciné par son visage, sa chevelure et ses courbes, il n’a qu’une seule envie : en faire sa muse.

- En pleine Guerres de Religion, les exactions se font nombreuses et la méfiance règne. Dans ce chaos, une catholique et un protestant tombe amoureux l’un de l’autre. Comment feront-ils pour garder ce secret tout en vivant pleinement leur idylle ?

- Il est connu que les Aztèques pratiquaient de nombreux rites religieux pour satisfaire leurs Dieux, tels que le sacrifice humain ou le cannibalisme. Et s’il se trouvait qu'ils pratiquaient aussi d’autres cultes pour obtenir des faveurs divines ? Des cultes plus plaisants …

- Jeune prince Habsbourg (famille régnante sur presque toute l’Europe), on vous envoie épouser l'héritière d’une des monarchies européennes et ainsi vous asseoir sur le trône. Préférant rester dans votre confort, vous ne vous sentez pas prêt à diriger un pays, mais peut-être changerez vous d’avis en faisant la rencontre de celle qui vous est promise ...

- Capitaine d’un navire marchand portugais, parcourant les mers entre l’Europe et les Indes, vous faites halte quelques jours à Amsterdam pour affaires. Vous en profitez alors pour parcourir la ville et pourquoi pas vérifier si ce qu’on dit sur ce fameux Quartier rouge est bien vrai ...   

- Au château de Versailles, sous le règne de Louis XIV, des fêtes d’une majestuosité inégalable rythment la vie de la noblesse, et des récits en sont faits dans toute l’Europe. Effusion de luxe et d’excès, ces évènements sont parsemés de cérémonies et de pratiques propres à l’aristocratie ...

- Au XVIIe siècle, la vie de pirates est dangereuse et instable. En quête d’aventures, vous avez embarqué depuis quelques semaines sur un navire voguant dans les Caraïbes, et traquant les marchands et les colons. Mais que ferez-vous lorsque vous découvrirez qu’un des membres de l’équipage est une femme se faisant passer pour un homme ...



Époque contemporaine (de 1789 à aujourd’hui)

- Pour conclure leur éducation, les jeunes nobles européens partent généralement faire un voyage initiatique en Europe, voir plus loin, à la découverte de nouvelles cultures. Où est-ce que ce voyage va vous mener ? Qui allait vous rencontrer ? Quelles aventures allez vous vivre ? Vous n’en savez rien, mais il y a des chances que vous ne souhaitiez plus rentrer chez vous ...

- Au début du XIXe siècle en Egypte. Intrépide, vous vous dites archéologue mais beaucoup vous considèrent plutôt comme un pilleur de tombes. Fouillant dans la Vallée des Rois, vous découvrez un tombeau enfoui depuis des millénaires. Prendrez vous le risque de le profaner et d’être maudit à tout jamais ?

- Colorado, 1840. La ruée vers l’or fait venir son lot de travailleurs, de curieux et de criminels dans l’Ouest du pays. Les villes poussent comme des champignons à proximité de chaque nouveau filon découvert. Toutes identiques, avec leur saloon, leurs commerces, leur banque, leur bureau du shériff et leur bordel ...

- Été 1916, les forces ennemies avancent dans les campagnes françaises, les habitants ont quitté leur maison pour gagner le sud du pays. Mais certains villageois ont décidé de rester chez eux. Comment se passera la cohabitation lorsqu’un régiment allemand s’arrêtera pour passer la nuit dans le village ?

- Il est tabou de dire que les autorités françaises ont usé de la torture durant la Guerre d’Algérie. Cependant, en tant qu’officier, il a bien fallu débusquer puis faire parler cette agent double algérienne …

- Aux États-Unis, en pleine ségrégation, une jeune étudiante afro-américaine prend sa voiture pour quitter la Géorgie du Sud et échapper pendant un temps aux émeutes raciales. Alors qu’elle n’est plus qu’à quelques miles de la frontière de l’État, elle voit un gyrophare de police dans son rétroviseur …

-  Avant la révolution islamique, des pays tels que l’Iran, l’Afghanistan et l’Irak étaient des pays démocratique d’une richesse culturelle sans égale, où les femmes pouvaient se promener en jupe et en débardeur sans être juger ou risquer la peine de mort. Comment une jeune femme habituée à sa liberté vivra-t-elle ce changement et la façon dont les hommes la considèrent ?

- En 2020, un professeur d’histoire à l’université a une drôle de façon d’enseigner certaines pratiques anciennes et moeurs d’époque à ses étudiants …

JackO'Lantern
Compte Supprimé

Oh mais ça a l'air super fun !

Je t'envoie un MP et on discute de tout ça big_smile

Feuille
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, idee tres interessante, toute fois je ne pense pas que vous chercher des femmes pour ce genre de ce senario je me trompe?

Saruman
Compte Supprimé

Cela serait avec plaisir d en faire avec toi.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Dommage je n'ai pas assez de temps en ce moment. et pourtant j'écris pas trop mal. C'est surtout tes connaissances Histo qui m'intéressent . Etudiante ? Prof ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Génial comme projet, j'adore !

Anthos
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Sexe et Histoire mais quelle bonne idée !!!! 😍

Cohaoma
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci pour vos messages, ca m'encourage et me motive encore davantage !


Feuille :

Bonjour, idee tres interessante, toute fois je ne pense pas que vous chercher des femmes pour ce genre de ce senario je me trompe?

Si bien sur, avec plaisir même, on peut adapter les contextes a toutes les situations smile

Dernière modification par Cohaoma (Le 21-07-2020 à 09h00)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Cohaoma :

- En 2020, un professeur d’histoire à l’université a une drôle de façon d’enseigner certaines pratiques anciennes et moeurs d’époque à ses étudiants …

ça sent le vécu ça! big_smile vous l'avez bien connu ce professeur? à moins que ce ne soit vous cette prof? smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.