Le site de l'histoire érotique
MélanieDch
Membre
20-07-2020
7 Messages

Fake

Depuis mon inscription hier soir, je me rend qu’il y a quand même un bon gros tas de fake sur cette application, et je trouve ça vraiment triste.

Évidemment des fakes parmi les comptes de femmes. J’ai dit que j’étais lesbienne dans ma présentation et j’ai eu le droit à une vague de femmes qui m’envoyait directement « dis moi si t’aimes le hard/ tu te rases comment/ je suis une femme mais je te révèle un secret j’ai une bite comme ça je pourrais me branler quand on se chauffera »

Je trouve ça relativement triste, et surtout très affligeant.

Si certains veulent savoir qui sont ces fakes, je pourrais vous en citer, comme par exemple « Lincconues13 » 😘

Stef85310
Membre
29-09-2019
412 Messages
Lieu: La vendee

Re: Fake

Malheureusement oui melanie..beaucoup de fake..dans quel intérêt là est le mystère.. prends soin de toi quand même et fais les bons choix même si j avoue que c est tres compliqué

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22024 Messages
Lieu: Périgord

Je partage ton avis : ce site est plein de fakes, moi le premier : je tente de me faire passer pour un homme alors que je suis un loup.

ddoctorss
Membre
04-09-2018
162 Messages

Ça ne m'étonne pas... C'est triste mais c'est ainsi...
Je ne vois pas trop comment passer outre ces fakes mis à part faire attention en entamant une conversation.
Je ne pense pas que donner le nom des comptes fakes soit très utile. Si une "cartographie des fakes" est faite, cela demandera beaucoup de travail pour peu de résultat. En effet, même si on bloque les fakes qu'est-ce qui les empêchent de se créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ?
Et je ne parle pas de tous les effets néfastes que cela peut avoir.

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
TahinaDesÎles
Membre
18-07-2020
14 Messages
Lieu: Les Antilles

Bienvenue sur Xstory mdrr

T'as eu le droit à la "J'ai reçu une éducation très stricte, catholique, ..."  (Je me rappelle plus le pseudo) ?

Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
157 Messages

Bienvenue dans le monde réel du virtuel !

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1473 Messages

Où sont passés les fakes ??
Les fakes, les fakes...

Mais alors, la jolie blonde qui m'a promis de me montrer ses seins en échange de mon code de carte bleue (uniquement pour s'assurer de mon identité, elle me l'a juré !), vous pensez que ce serait un fake aussi ?? lol

Au-dessus c'est le soleil
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1473 Messages

Lioubov :

Je partage ton avis : ce site est plein de fakes, moi le premier : je tente de me faire passer pour un homme alors que je suis un loup.

Ouais mais ça fait longtemps que ta photo de profil t'a trahi...

Quant à moi, je suis une jeune jouvencelle de 21 ans, blonde aux yeux verts. Ainsi, bien sûr, qu'affublée d'une poitrine avantageuse et d'une libido, disons... extravertie. Mais c'est tellement plus fun de me faire passer pour un mec !

Au-dessus c'est le soleil
Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
358 Messages
Lieu: sud Ouest

Moi je suis pas un fake ça c'est sûr ^^ mais oui, je craint moi aussi de parler à des gens chelou.  C'est triste.

Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
358 Messages
Lieu: sud Ouest

Mélanie, pourrait on se voir en mp vite fait? J'aurais une question.
Je te remercie.

Signé moi et pas toi.
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
63 Messages
Lieu: Île-de-France

Ah les fakes... Ça doit être la plus vieille invention depuis que les site de rencontre existent ça...

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
420 Messages

Mais parfois, on pense que la personne est un fake alors que non ! J'ai déjà été surpris par une personne que je pensais fake et qui ne l'étais pas ! 😊

Un jour je vais être à la tête d'un pays, vous allez rien comprendre.

Bite entretenue au ciseau.
Dimitrov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
156 Messages
Lieu: Russie

C'est vrai que c'est triste. je n'ai pas eu à subir ça, mais je sais que c'est pas agréable. je trouve se comportement mesquin, voir con ! courage à vous.

Je suis une nouvelle plume , je suis russe et j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à améliorer mes histoires et mes écrits. Merci à tous!
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1107 Messages
Lieu: Quelque part en France

Dimitrov :

C'est vrai que c'est triste. je n'ai pas eu à subir ça, mais je sais que c'est pas agréable. je trouve se comportement mesquin, voir con ! courage à vous.

L'avantage de mettre homme sur son profil, c'est qu'on évite tous ces fakes qui s'en prennent à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un profil féminin...

Lioubov :

On nous aurait menti, à l'insu de notre plein gré ?
Du coup, je comprends pourquoi tu n'aimes pas la zoophilie, tu pratiques l'humanophilie...

Ok, je sors... big_smile

Avant d'écrire une histoire, passez par la case présentation, ce serait bien.
Ensuite, allez consulter la charte qui est accessible par là