Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Alicia et son papa (30)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Papa serra mes épaules et murmura à mon oreille :

— Ali, je te rappelle que tu ne fais que ce que tu as envie de faire. Si quelque chose te répugne, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. Tu comprends ? Avant tout, tu es ma fille, et je te protégerai toujours. D'accord ?

[i]Bon sang, que ça fait ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quelle pourriture le père Martinez...

malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

autant que le fils a des idées sadique mais que le père ai ignoble j'aime aussi.

quelle va être longue sa nuit blanche.

merci.

DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Des vrais connards les Martinez et le père d'Alicia je ne sais toujours pas quoi penser de lui.

Pas vraiment fan de l'histoire, mais elle a su m'aspirer, me rendant curieux d'assister à lui suite des événements tout en sachant pertinemment que je n'aimerais certainement pas.

En tout cas, Alicia me fait de la peine avec tout ce qu'elle endure et j'ai l'impression qu'elle accepte plus par peur que vrai plaisir qui lui vient plus du conditionnement qu'elle a subit, du coup j'espère un beau retournement de situation lui permettant de revenir à une vie plus normal, même si je crains que ça ne soit impossible pour elle vu qu'elle est devenue une pute

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci à tous ;  cette ancienne histoire approche de sa fin.

Patience, les validations ne sont pas rapides (pas que pour moi) tellement de textes sont déposés quotidiennement.

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

J'aime beaucoup la fin du chapitre où le fils et le père se vidangent dans la bouche d'Alicia

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

à quand la suite et fin ?

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
822 Messages

Heureusement que papa confirme à sa fille qu'elle ne fera que ce qu'elle veut
Le père et le fils Rodriguez sont totalement cinglés d'abimer un aussi bel objet !


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)