Le site de l'histoire érotique
Fred---24
Membre
14-07-2020
15 Messages

Besoin de votre avis

Bonjour
J'ai besoin de vos avis! Voila depuis kelke semaine on joue à un jeu bizarre avec ma belle soeur qui est enceinte (soeur de ma copine) elle m'a envoyè des photos d'elle en soutif et enceinte et depuis c'est bizarre...elle m'a fait toucher son ventre quand on s'est vu ect...et moi elle m'excite beaucoup (je fantasme sur femme enceinte) que faire?!

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1473 Messages

Re: Besoin de votre avis

À priori elle n'a rien fait de particulièrement aventureux jusqu'ici, une photo en soutif c'est pas affolant et toucher le ventre d'une femme enceinte c'est assez banal (même si certaines femmes n'aiment pas du tout).

Donc je dirais qu'il y a deux possibilités :
- Ou bien tu as un doute raisonnable qu'elle t'aguiche et tu peux donc "jouer" (ou pas, selon le degré de risque que tu es prêt à accepter)
- Ou bien ces idées sont uniquement dans ta tête, auquel cas je te conseille de les y garder (la famille, même élargi, c'est compliqué !)

Au-dessus c'est le soleil
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21985 Messages
Lieu: Périgord

Troisième possibilité : tu mets ta copine enceinte.

Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
151 Messages

Pas mieux que le jeune homme d avant.
La vie n est pas un récit de votre site d histoires préféré... dans le meilleur des cas attendez d autres signaux plus forts, sinon fermez les yeux et imaginez tout ce que vous voulez, et terminez par une douche froide...

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 21-07-2020 à 14h22)

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.
Fred---24
Membre
14-07-2020
15 Messages

Merci...
Apres quand j'ai touché son ventre il y avait le t shift au début et elle a enlevé apres...j'étais pétrifié!!!

gokusan04
Membre
12-10-2019
78 Messages

il fallait lui demander pourquoi elle a enlevé son t-shirt. ça aurait donné la direction de la réponse que tu désires savoir...

lechebonace
Membre
20-06-2013
28 Messages
Lieu: Lyon

Je suis d'accord pour l'instant c'est pas ouf essayé de dire des petites phrases "hameçon" voir si elle "mord"

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
38 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Je suis assez d'accord, il ne vaut mieux pas se faire de films aussi hâtivement. Il n'y a vraiment rien d'extraordinairement aguicheur de la part de cette demoiselle de ce qu'on peut en juger.

L'idée de Lechebonace n'est pas mal je trouve que d'essayer d'y aller à petit pas vraiment pour voir les intentions potentiellement cachées ou non.
Des phrases "hameçon" mais suffisamment neutres pour ne pas non plus vous trahir.

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que le jeu s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Rick73
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
54 Messages
Lieu: MARSEILLE

Pas trop trop de réponses féminines mais je pense qu'elle te laisse toucher son ventre pour te montrer qu'il donne parfois des coup. Elle est tout simplement contente et te fait partager son bonheur. Pour la photo des soutif, elle montre peut être que son corps change ou elle est peut être un peu exhib..  Mais bon pas la peine de se presser et de briser son couple ou ton amitié avec elle.

Si mon profil vous plaît, venez me voir je suis sur Marseille..
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
628 Messages

Fred---24 :

Bonjour
J'ai besoin de vos avis! Voila depuis kelke semaine on joue à un jeu bizarre avec ma belle soeur qui est enceinte (soeur de ma copine) elle m'a envoyè des photos d'elle en soutif et enceinte et depuis c'est bizarre...elle m'a fait toucher son ventre quand on s'est vu ect...et moi elle m'excite beaucoup (je fantasme sur femme enceinte) que faire?!

au fait t'es qui ??????????????????????????

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
628 Messages

Fred---24 :

Merci...
Apres quand j'ai touché son ventre il y avait le t shift au début et elle a enlevé apres...j'étais pétrifié!!!

peut être qu'elle a envie de se taper 1 autre mec quand elle est enceinte ,
va savoir .......................