Le site de l'histoire érotique
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon homme nous avons des petits jeux sympathique environ 1 weekend tout les deux mois...je voulais savoir messieurs ou mesdames si l un ou l une d entre vous a déjà essayé la cage de chasteté  pour hommes?? Y a t il du plaisir? Beaucoup de frustrations ?? Est ce que cela fait mal ?
Avez vous également utilisé un masturbateur pour homme?

Merci de vos conseils

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Coucou,
Amusant, je m’apprêtai à lancer un sujet sur ce propos!
Ma compagne me fait porter une cage h24. Elle était un peu réticente au début que je la porte sur une longue période, elle avait peur que ça me blesse.
Le plaisir est cérébrale: je donne ma sexualité à ma partenaire. La frustration est présente au début, surtout quand le sexe tente de se mettre en érection. Une petite douleur rappel que "non".
Je pense que la cage ne doit pas etre vu comme un jouet erotique ponctuel. Pour vraiment apprécier son effet, l'homme doit l'avoir sur plusieurs jours. Il faut s'y habituer un peu avant de l'avoir 2-3 jours sans interruption.
Je n'ai jamais utilisé de masturbateur pour homme, les petits vibromasseur me suffisent largement.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

La cage me tenterait bien pour ma part, histoire de découvrir.

Les masturbateur, j'en ai eu un de type vaginal et pour vous dire... Je l'ai usé tellement je m'en servais. Cela dit, les sensations étaient bien meilleure que celui que j'ai en ce moment.
Celui de maintenant, lorsque je le pénètre, il me compresse la bite et quand je jouis, il me fais mal au gland.

Voilà voilà


Signé moi et pas toi.