Le site de l'histoire érotique
hironakamur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2019
28 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

L'histoire «Sortie en vacances... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant nos dernières vacances, nous avons réservé un hôtel dans le sud de la France avec de belles installations, spa, piscine, grande chambre avec salle de bain vitrée et surtout proche du centre-ville et de toutes ses animations.

Mon chéri n'aime pas particulièrement les soirées en boîte et a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

C'est extrêmement bandant, une histoire qui ne demande qu'a enchainer des suites, ces histoires sont celles dont je raffole. Merci pour ce moment sexuellement plaisant,


Signé moi et pas toi.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
J'adore ces histoires à trois ou une femme vie ses envies, et avec la complicité du mari c'est encore mieux.
Nous fonctionnons de la même manière, et c'est très excitant quand ça se passe ainsi.
Souvent le garçon pense qu'on lui offre la dame, alors qu'en fait, intellectuellement, c'est lui le cadeau que l'on fait à Mme.
Mais chacun vis son moment et c'est un plaisir pour tous.
Merci pour le récit.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

J'aime ce récit super excitant. J'adore également patager ma femme avec un ami de longue date et c'est sans protection que nous mélangeons tous les trois. Merci à l'auteur.

dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

dpgt38 :

J'aime ce récit super excitant. J'adore également patager ma femme avec un ami de longue date et c'est sans protection que nous mélangeons tous les trois. Merci à l'auteur.

hironakamur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2019
28 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Merci pour vos commentaires ! La suite est en attente de validation smile

nico40000
Membre
09-08-2021
49 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Mont de Marsan

Hummm