Le site de l'histoire érotique
emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Amandine volleyeuse et étudiante hors pair (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait 20 min que j'attendais ma coéquipière. Les minutes passaient, j'étais là à attendre au point de rendez-vous habituel, sous une fine pluie. J'avais mal choisi mon jour pour porter mes escarpins beiges en velours et ma robe cintrée bleue. La pluie ruisselait le long de mes cheveux blonds....

Cliquez ici pour lire cette histoire

homme seul 10
Auteur

Tres excitant...merci

mecnu
Membre
06-04-2009
108 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Adorable rècit qui doucement fait monter l'excitation et rappelle bien des souvenirs , merci .

Lyloo
Auteur

Tres jolie et excitant a souhait bravo.

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Une piste d'amélioration : je pense que (et ce n'est que mon avis personnel) ça n'est pas très naturel de décrire la taille d'un personnage en donnant un chiffre (1m55 pour votre personnage principal). J'avais envie de vous le dire car je trouve que ça contraste tellement avec la description de qualité de votre personnage sous la pluie que je trouve ça dommage.

J'apprécie justement le naturel et la simplicité de votre texte, c'est pour ça que je le permets de vous donner mon avis dessus. Merci a vous.

emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Count Zero :

Une piste d'amélioration : je pense que (et ce n'est que mon avis personnel) ça n'est pas très naturel de décrire la taille d'un personnage en donnant un chiffre (1m55 pour votre personnage principal). J'avais envie de vous le dire car je trouve que ça contraste tellement avec la description de qualité de votre personnage sous la pluie que je trouve ça dommage.

J'apprécie justement le naturel et la simplicité de votre texte, c'est pour ça que je le permets de vous donner mon avis dessus. Merci a vous.

Merci pour le et les commentaire(s).
je trouve que tu as raison et moi même je trouvais que ça sortais un peu du texte(j'ai eu la même hésitation avec la poitrine ou je précise 85c).  Mais c'était des points que je voulais souligner et je me suis un peu tracassée la tete pour savoir ou glisser ce détail. Peut être je n'aurais pas du effectivement.

en tout cas merci du retour c'est toujours bon à prendre smile, J’espère que l'histoire t'as tout de même plu smile

Dernière modification par emy602 (Le 22-07-2020 à 14h35)

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

emy602 :

Count Zero :

Une piste d'amélioration : je pense que (et ce n'est que mon avis personnel) ça n'est pas très naturel de décrire la taille d'un personnage en donnant un chiffre (1m55 pour votre personnage principal). J'avais envie de vous le dire car je trouve que ça contraste tellement avec la description de qualité de votre personnage sous la pluie que je trouve ça dommage.

J'apprécie justement le naturel et la simplicité de votre texte, c'est pour ça que je le permets de vous donner mon avis dessus. Merci a vous.

Merci pour le et les commentaire(s).
je trouve que tu as raison et moi même je trouvais que ça sortais un peu du texte(j'ai eu la même hésitation avec la poitrine ou je précise 85c).  Mais c'était des points que je voulais souligner et je me suis un peu tracassée la tete pour savoir ou glisser ce détail. Peut être je n'aurais pas du effectivement.

en tout cas merci du retour c'est toujours bon à prendre smile, J’espère que l'histoire t'as tout de même plu smile

Le fait est que je rencontre les mêmes problématiques que vous pour mes histoires, et que je m'interdis de donner des descriptions chiffrées, car je trouve que ça sort le lecteur du récit.

Oui, l'histoire m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je me permets de la commenter et de vous donner mon avis, mais sachez que je la trouve très bien écrite et intéressante.

Dernière modification par Count Zero (Le 24-07-2020 à 20h39)

Ornéla
Membre
25-02-2018
33 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Nîmes

J'aime beaucoup


loveass
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Hmm c'est vrai, le volley féminin ça rapproche... J'espère lire une suite bientôt...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Coucou à tout ceux qui reviendrais dans les commentaires smile.
Déjà merci pour tout les retours ça me fait vraiment plaisir.
Du coup je vais me pencher sur une/ des suite(s)
Je pourrais commencer l'écriture qu'a partir du mois d'octobre
Il faudra être encore un peu patient...
J'ai hâte de pouvoir vous envoyer la suite smile

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2094 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aime beaucoup ce début et les personnages bien écrits. Cela donne envie d'en lire plus !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Monsieur Plume :

J'aime beaucoup ce début et les personnages bien écrits. Cela donne envie d'en lire plus !

Je te laisse alors découvrir la suite ;p