Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Nan on va parler de capotes. Mais puisque j'ai votre attention, le masque ça se met sur le nez aussi hein. Parce que j'en voit plein avec le nez à l'air(y compris ma mère hm), bref portez bien vos masques les gens <3

DONC
Je suis sûre et certaine que le sujet a déjà été abordé mais:

-Pourquoi aussi peu d'histoires avec une utilisation de préservatifs ?

Je veux bien que ce soit pour la plupart des fantasmes but, y'a des jeunes qui traînent ici(oui bah on peut rien y faire) et faut leur montrer l'exemple(je ne compte plus sur Liouvov pour le faire puisqu'il n'est même pas humain anyways).
'Fin, même dans les histoires gays, personne ne pense à la capotte.Elle est sur la table ou dans une poche, et elle attend la pauvre.

Je trouve ça assez dommage surtout qu' un fantasme, on peu l'améliorer, le retoucher comme on veut et en profiter pour faire passer des messages:
"Pris dans le feu de l'action, je faillis oublier le préservatif mais mon bon sens me le rappela(merci Bon Sens)" ou " Elle était vêtue d'une jupe épousant ses formes(BREF)[...]et au lieu de la draguer lourdement, je lui fis un compliment et continuai ma route" Je n'ai pas une aussi belle plume que certains mais vous voyez là où je veux en venir.

Et n'oubliez pas que le sida tue.
Donc à part être suicidaire, mourir, c'est nul.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

PetitePoulette :

Nan on va parler de capotes. Mais puisque j'ai votre attention, le masque ça se met sur le nez aussi hein. Parce que j'en voit plein avec le nez à l'air(y compris ma mère hm), bref portez bien vos masques les gens <3

DONC
Je suis sûre et certaine que le sujet a déjà été abordé mais:

-Pourquoi aussi peu d'histoires avec une utilisation de préservatifs ?

Je veux bien que ce soit pour la plupart des fantasmes but, y'a des jeunes qui traînent ici(oui bah on peut rien y faire) et faut leur montrer l'exemple(je ne compte plus sur Liouvov pour le faire puisqu'il n'est même pas humain anyways).
'Fin, même dans les histoires gays, personne ne pense à la capotte.Elle est sur la table ou dans une poche, et elle attend la pauvre.

Je trouve ça assez dommage surtout qu' un fantasme, on peu l'améliorer, le retoucher comme on veut et en profiter pour faire passer des messages:
"Pris dans le feu de l'action, je faillis oublier le préservatif mais mon bon sens me le rappela(merci Bon Sens)" ou " Elle était vêtue d'une jupe épousant ses formes(BREF)[...]et au lieu de la draguer lourdement, je lui fis un compliment et continuai ma route" Je n'ai pas une aussi belle plume que certains mais vous voyez là où je veux en venir.

Et n'oubliez pas que le sida tue.
Donc à part être suicidaire, mourir, c'est nul.

Je t'en aurais volontiers parlé en mp, mais faut que tu l'active na tongue
Je n'apprécie pas la capote, certes, je m'en sers, mais presque à contre coeur, dans les histoires que je lis, je l'accepte quand elle y est, mais je ne la regrette pas quand elle n'y ai pas.
Dans les histoires que j'écris hors X story, je ne l'emploie pas ou très peu et mes personnages sont tous clean ou alors ils font des tests.


Signé moi et pas toi.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Désolé... mais nous sommes sur un site d'histoires érotiques, pas sur un site d'éducation sexuelle !
L'érotisme n'a rien à faire du préservatif (sauf cas mentionné plus haut par Oléa).
Alors, décrire une femme qui, de sa bouche, déploie le préservatif sur un sexe bien tendu, OK.
Mais quand je lis que le 'héros' d'une histoire sort un préservatif de sa poche/une boîte/un tiroir... et que la description en reste là, je cherche l'érotisme !!!
Dans une scène qui se passe en voiture, demandez-vous aux personnes si elles ont accroché leur ceinture de sécurité ?
Et dans une scène où des personnages boivent, demandez-vous que l'on dise qu'il faut boire avec modération ?
Et pourtant le non port de la ceinture ou l'alcoolisme sont aussi des fléaux, tout comme les MST...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Lusaki
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Je me permets de venir donner mon avis, bien qu'il ne soit pas nécessairement pertinent vu que je n'écris moi-même aucune histoire.
Pour moi, le préservatif dans les histoires, c'est à double-tranchant : Ca ajoute du réalisme à une histoire, selon l'histoire en question, et ça montre une cohérence scénaristique dans certains cas. Par contre, de la même manière que pour l'acte réel, je trouve que lire : "Il retira alors un préservatif de sa poche, déchira délicatement l'emballage et l'enfila" (Je ne suis vraiment pas un auteur, haha), ça peut casser un moment dans la lecture.

Ce n'est peut-être pas hyper clair, mais dans l'idée, c'est comme si je lisais un texte très bien écrit, quà un moment ce n'était plus le cas, puis que ça redevenait lisible, le genre de truc qui me casse complètement le délire.

Mais je serai ravi de découvrir le point de vue des autres sur le sujet !

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Très bonne analyse PetitePoulette mais je c'est pas si ça apporterai un plus aux histoires c'est à y réfléchir pour les ecrivains

Educator91
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Car le plaisir est décuplé sans préservatif du coups les auteurs je pense s'en tiennent à ce qui est "de mieux" . Enfin c'est que mon avis ^^ je ne suis pas auteur

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,

j'ai eu un échange assez vif sur le site aprés la publication d'un de mes textes.

L'histoire d'une rencontre imprévue qui se termine à l'horizontale. Une charmante emmerd... m'as reproché que mon héros (moi tant qu'a faire) niquait la dame sans capotes...

Nous sommes sur un site érotique, pas sur un site traitant de prophylaxie ou autre. ce sont des textes, des fantasmes, pour certains des histoires vraies, et pour moi à l'écrit, capote ou pas capote c'est anecdotique. Je me vois mal décrire le moment de l'enfilage de la capote sans casser le rythme de la lecture. je ne dois pas être le seul parce que je n'ai pas lu beaucoup de textes ou c'est écrit. Y compris dans des textes écrits par les femmes.

Cette charmante emmerd.... m'as écrit ''et dans la vraie vie, le mari n'aurai sûrement pas apprécié de savoir que sa femme avait baisé sans capote'' ou ''il y a des jeunes qui lisent il faut leur dire''

oui OK. c'est vrai mais!
- Nous sommes au 21 eme siècle, l'information sur le sujet circule très bien. Et vous pouvez afficher tous les messages de prévention que vous voulez, vous aurez toujours des mecs idiots pour baiser tout ce qui bouge sans capotes et toujours des filles  pour l'accepter.
- j'ai eu jusqu’à maintenant une vie sensuelle assez riche (pourvu que ça dure). Je n'ai JAMAIS croisé une fille qui me dise dès le départ ''sans capotes s'il te plait, engrosse moi ou file moi une saloperie'' Et je n'ai jamais proposé à une fille de le faire.

Quand vous avez des enfants ça fait partie de l'éducation à leur donner que de les informer sur le sujet. Que ce soit des filles ou des garçons. Encore plus les garçons d'ailleurs.

Maintenant, je veux bien un tuto sur la façon d'amener le présé dans un texte....


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est drôle parce que je me suis plusieurs fois posée cette question. Hier j'écrivais une histoire, vraie en plus, et j'ai choisi de la décrire sans capote. Alors qu'en vrai on en avait une ! C'est juste que je trouve la société déjà assez anxiogène, alors si on peut pas se faire plaisir sur ce genre de site...

Mais en ce qui concerne mon histoire, je l'ai quand même précisé à la fin. Comme ça je n'ai pas cassé l'ambiance, mais c'est dit !

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

le tout est de ne pas faire comme Jean-Paul II, mettre la capote à l'index.
C'est inefficace. lol

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il fut un temps où même les 2 Chevaux  s'affichaient avec leurs capotes ...  (qui n'étaient pas anglaises)   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Il fut un temps où même les 2 Chevaux  s'affichaient avec leurs capotes ...  (qui n'étaient pas anglaises)   tongue

Chez les Gibis, on ne dit pas "capote anglaise", mais "french letter".
Et n'oublie pas qu'ils avaient bien mieux que notre deudeuche nationale pour les encapoter : MG A (et B), Austin Healey Mk 3000, et Jaguar E...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !