Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Sinon vous avez peut être voulu vous rejouer une scène de l'ange bleue dans le salon, vous vous êtes tapé le coin de la table et vous vous êtes fait un bleue....  pour vous remettre vous avez descendu une bouteille de Curaçao bleue...  Et une fois que vous étiez bien déchirez, vous avez fait une faute de frappe à l’inscription...

Bon 'accord, c'est n'importe quoi... Mais j'aime bien et j'écris les conneries que je veux.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Duke Togo
Membre
22-01-2020
70 Messages

Bonjour et bienvenue à vous et au plaisir


Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
Duke Togo
Membre
22-01-2020
70 Messages

J’y pense pour la langue bleue, il y a un reptile à la langue bleue, chez lequel il n’y a pas de différence entre le mâle et la femelle ??? Sans doute pour ça l’intérêt pour les trios !!! Euh ça réfléchit 🤔  lol


Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
languebleu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci de vos bienvenues , pour langue bleu si je vous dit  ( choux )  pour vous aider !!!  HIHIHI !!! on s'amuse bien  avec cette petite LANGUE AUX CHAT !!!

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Alors le choux rouge donne la couleur bleu aux doigts ou a la langue, certes... vous cultivez du choux rouge ? Vous en consommez pendant vos galipettes ? ^^

Dernière modification par Ptitfilou31 (Le 26-07-2020 à 18h36)


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Monsieur à voulu lécher madame avec une langue bleue ? Ou c'est Madame qui à sucé Monsieur Après avoir mangé du choux rouge...


Signé moi et pas toi.
languebleu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

quelle imagination ! bravo  mais c'est pas ça ! HIHIHI  !!!