Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Annonce : Si une personne de sexe féminin pourrait venir me dire bonjour en dm et/ou parloter avec la merveilleuse moi(vous voyez là où je veux en venir quoi), ça me changerait, merci d'avance :D !

Question du jour:

Qu'est-ce ce qui vous plaît sur Xstory et qu'est-ce que ce site vous a apporté ?

Dites-moi tout.

Ashogan
Compte Supprimé

Sur XStory ce qui me plaît, ce sont certaines histoires, le forum. La base du site quoi. X)
Par contre ce site m'a apporté hormis quelques séances nocturnes solo, quelques discussions intéressantes, quelques rêves,quelques fantasmes,et quelques débats personnels. Et une occasion d'écrire quelque chose bien que ce soit en standby depuis longtemps.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Olea & Mr.Ko :

Un voyage sur la Lune. Ce n'était pas arrivé depuis quand ? 1969 ?

1972


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'était la capsule à Paulo ... ou à quelqu'un d'autre.   tongue

Ce que le site m'a apporté ? Jusque là, je n'imaginais pas que je pouvais écrire de telles histoires. Tiens, pendant que j'y pense, vas donc les lire ... Ça t'occupera.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

megalosex :

C'était la capsule à Paulo ... ou à quelqu'un d'autre.   tongue

Ce que le site m'a apporté ? Jusque là, je n'imaginais pas que je pouvais écrire de telles histoires. Tiens, pendant que j'y pense, vas donc les lire ... Ça t'occupera.

Ça fait beaucoup 9(ou 10, je sais pas compter moi) mais je vous promet de les lire.
Pas aujourd'hui mais un jour..

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Ce que le site m'a apporté...

La possibilité de pouvoir m'exhiber à travers quelques histoires écrites depuis longtemps.
Le bonheur de pouvoir pénétrer l'univers des autres auteurs.
L'avantage de pouvoir donner mon point de vue sur le forum sur des sujets que je ne maîtrise pas toujours où pas souvent, où souvent pas.
L'honneur de faire partie d'un réseau social de cochons, jeunes et vieux,  qui parlent de cul à longueur de journée.
L'éventualité de me faire reprendre par celles et ceux qui pensent mal, c'est à dire pas comme moi (Et là vous êtes tous concernés, en un seul mot parce que je suis respectueux  même de ceux qui ne pensent pas bien).
La liberté d'écrire qu'est ce que je veux!  De faire des fôtes esprais pour arracher les nyeux des laiitrés.
L'opportunité (que je saisis) de dire que j'aime la poule au pot et  la poulette au post quotidien.

Voilà, vous pouvez vous rendormir, c'est l'heure de la sieste et il fait très chaud....


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

sameplayer :

Bonjour,
Ce que le site m'a apporté...

La possibilité de pouvoir m'exhiber à travers quelques histoires écrites depuis longtemps.
Le bonheur de pouvoir pénétrer l'univers des autres auteurs.

Ils ont donné leurs consentements ?

L'honneur de faire partie d'un réseau social de cochons, jeunes et vieux,  qui parlent de cul à longueur de journée.

Ou qui racontent leurs vies aussi.

L'opportunité (que je saisis) de dire que j'aime la poule au pot et  la poulette au post quotidien.

Je cours de ce pas dans tes DM.
Après la sieste..

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

L'opportunité (que je saisis) de dire que j'aime la poule au pot et  la poulette au post quotidien.
Je cours de ce pas dans tes DM.
Après la sieste..

Dans mes DM
C'est les devoirs maison ça.... Tu viens? Youpi...
Il ne faut pas que tu sois une poule mouillée, parce que poule promeneuse devient proie du renard...
J'en ai la chair de poule...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

sameplayer :

L'opportunité (que je saisis) de dire que j'aime la poule au pot et  la poulette au post quotidien.
Je cours de ce pas dans tes DM.
Après la sieste..

Dans mes DM
C'est les devoirs maison ça.... Tu viens? Youpi...
Il ne faut pas que tu sois une poule mouillée, parce que poule promeneuse devient proie du renard...

Ou du loup :D

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

Il ne faut pas que tu sois une poule mouillée, parce que poule promeneuse devient proie du renard...

PetitePoulette :

Ou du loup big_smile

T'inquiète : on saura te partager. Comme je redoute une fellation effectuée par un bec, je choisis le croupion. Alors fais gaffe à ton cloaque !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !