Le site de l'histoire érotique
hommesoumis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2018
43 Messages

Bonjour,
J'aurais aimé savoir qui avait été feminisé ou avait essayé la cage de chasteté et ce que vous en pensiez?
Également les dominant, beaucoup d'entre vous sont attirés par la féminisation?
Dans l'attente de vous lire

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Salut à toi !

Je parlerai en mon nom propre (John) car ma partenaire n'a pas pratiquer cela en dominante.

Personnellement, je pense pas mal de choses très différentes vis à vis de la féminisation. Donc je dirais que cela peut servir de bonnes et mauvaises expériences, tout dépend de la personne te l'imposant et de ta propre perception de l'acte en lui-même. Je dois bien avouer que cela peut être vrai source d'une très très forte excitation chez moi par exemple.

Pour la cage pénienne, c'est intense selon comment le dominant le tourne. Attention aux modèles trop petits qui peuvent sérieusement comprimer, donc le rapport à la douleur.
Je trouve pas mal intéressant de pratiquer l'abstinence de cette façon. En revanche, ce n'est vraiment pas des plus discret si tu pratique sur le longue durée le port de la cage et donc à travers les vêtements selon les modèles, ça se voit un peu.

Voilà mon avis sur la question, en espérant que cela t'aide un peu.
J.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
hommesoumis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2018
43 Messages

Illégitimes :

Salut à toi !

Je parlerai en mon nom propre (John) car ma partenaire n'a pas pratiquer cela en dominante.

Personnellement, je pense pas mal de choses très différentes vis à vis de la féminisation. Donc je dirais que cela peut servir de bonnes et mauvaises expériences, tout dépend de la personne te l'imposant et de ta propre perception de l'acte en lui-même. Je dois bien avouer que cela peut être vrai source d'une très très forte excitation chez moi par exemple.

Pour la cage pénienne, c'est intense selon comment le dominant le tourne. Attention aux modèles trop petits qui peuvent sérieusement comprimer, donc le rapport à la douleur.
Je trouve pas mal intéressant de pratiquer l'abstinence de cette façon. En revanche, ce n'est vraiment pas des plus discret si tu pratique sur le longue durée le port de la cage et donc à travers les vêtements selon les modèles, ça se voit un peu.

Voilà mon avis sur la question, en espérant que cela t'aide un peu.
J.

D'accord je comprends ton ressenti, tu as essayé de porter différentes cages de chasteté?