Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une question comme ça...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Si on enferme plusieurs bébés dans une chambre en les nourissant, les changeant etc mais sans jamais parler, est ce qu'ils vont développer une autre langue puisqu'ils n'auront jamais entendu rien d'autre ou ils vont rester muets à babiller pour rien dire ?

Dernière modification par PetitePoulette (Le 23-07-2020 à 15h28)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Une réponse comme ça.... Si vous enfermez plusieurs bébés dans une chambre, Il vaut mieux ne pas l'ébruitez....  Si eux ne causent pas, il ne faut pas en causer non plus... Sinon c'est l'assistante sociale, les condés, les poussettes, le psy et la une du 20 heures...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bérézina :

Jadis, un roi avait tenté l’expérience avec sa progéniture.
Les enfants n’ont développé aucune langue puisqu’ils sont morts...

C'etait Frédéric II, Empereur du Saint-Empire. et il n'a pas fait ça sur ses gamins mais surement sur des orphelins ou des enfants de prostituées.
Mais effectivement, les 6 bébés sont morts

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Merde alors..

Massimo1.1
Membre
31-03-2019
3 Messages

Ils développeront une langue propre a eux a partir des sons qu'ils comprendront eux seuls

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

PetitePoulette :

Merde alors..

Cela démontre que le langage n'est pas innée, c'est une construction social. Nous répétons ce que nous voyons autour de nous. De l'apprentissage du langage, de la culture ou même du genre, rien n'est définit génétiquement.

edit: après il faudrait refaire l’expérience, car 6 sujets c'est pas énorme... malheureusement l'ethique bien-pensante islamo-gauchiste interdit toutes expériences de ce style...

Dernière modification par Tilia TV (Le 23-07-2020 à 20h11)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

[[...] l'éthique bien-pensante islamo-gauchiste interdit toutes expériences de ce style...

Tu peux y ajouter les bobos pseudo-écologistes : verts dehors, et rouges à l'intérieur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Julien626
Compte Supprimé

Franchement ...... Je trouve que c'est une question très intéressante.

Comme ça sans réfléchir j'aurai dis qu'ils développent leurs propres langage vocal ou gestuelle mais je ne suis pas expert.

J'imagine que les changer, les nourrir .. sans leur parler certe mais en ne faisant aucun bruit ou aucune mimiques risque d'être assez compliqué. Ils observeront les gestes, le visage.... et c'est avec ça qu'il construiront leurs propres langage.

Dernière modification par Julien626 (Le 23-07-2020 à 21h32)