Le site de l'histoire érotique
Flow1304
Membre
23-07-2020
17 Messages

J'ai ete hospitalisé 3 jours recament suite a mon dernier combat que j'ai dificilement remporté (boxe anglaise) enfin bref...
Nu sous ma blouse d'hopital je n'avait rien pour m'ocuper ni telephone ni tv, juste mon imagination (qui tourne tres souvent autour du sex ahah) donc durant la soirée je decide de me toucher et d'un coup entre une infirmiere j'ai ete surpris mais elle n'avait pas l'air derangé au contraire^^ donc je laisse ma queu aparente pendant quelle prend mes constante et j'ai remarqué quelle a pris bien plus de temps que d'habitude alors peut a peut une erection arrive et apres avoir fait son travail elle me dit de ne pas hesiter a utiliser le bouton de sonerie si j'ai besoin de quoi que ce soit en me precisant que ce soir la il ny aurais que des femmes jusqu'a 7h du matin dans ce service😁
Mais meme si apres ce que je vien d'ecrire on ne croirai pas que je suis timide enfaite bah je le suis quand meme un peut donc je n'ai pas utiliser ce bouton meme si jen avait extremement envi ^^ j'ai donc attendu et elle est revenue 2h plus tard, ayant l'apaule deboiter elle m'a proposer de l'aide pour la douche et j'ai accepté mais en voulant etre agreable et pour ne pas lui donner plus de travail quelle en avait j'ai failli la faire partir ahah mais j'ai finalement eu droit a une des meilleur douche de ma vie 😊

Enfin voila ce n'est pas tres interessant mais je voulais lancé un sujet.. avez vous eu des experiences similaires? Si oui raconter moi tout😁

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Donc elle ta branler sous la douche ??

Flow1304
Membre
23-07-2020
17 Messages

Enfaite oui et non parcequelle m'a surtout aider pour la douche mais j'avais une bonne erection et elle a bien frotter assez longtemps la ou il faut mais apres elle ma surtout regardé me masturbé (ca m'exiter telement de la voir me regardé jusque a l'ejaculation^^) et apres elle a essuyé le sperm qui resté sur ma queu😁 alors je ne pense pas que je peut dire quelle ma branler sous la douche^^