Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

'soir,

Petite idée pour de futures améliorations si cela est jugé pertinent:
Sur les pages publics des auteurs se trouvent donc leurs histoires et un diagramme circulaire.
-> peut on trier les histoires par date, nombres de chapitres, nombre de "j'aime" ...?
-> sur le diagramme, peut on isoler une categorie d'histoire en cliquant dessus ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour le moment nous n'avons pas prévu d'améliorer cette page, mais le moment venu nous prendrons en compte ces suggestions ! Merci smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Pourras-t-on, dans une prochaine version, modifier le texte une fois envoyé pour la validation? Des fois je poste trop vite et après avoir cliqué sur "Envoyer", je me rends compte qu'il y a une petite erreur.

Aussi, quand on envoie un texte, on a souvent un message, et ça a été mon cas aujourd'hui, comme quoi il y a un site web dans mon texte or il n'y en a pas! Je propose que les messages soient plus explicites ou au moins avoir un lien pour expliquer plus en détails ce dernier.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Maxy32 :

Pourras-t-on, dans une prochaine version, modifier le texte une fois envoyé pour la validation? Des fois je poste trop vite et après avoir cliqué sur "Envoyer", je me rends compte qu'il y a une petite erreur.

Il me semble que c'est déjà possible , du moins tant qu'aucun validateur n'a donné son avis...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Doogy Woogy :

Maxy32 :

Pourras-t-on, dans une prochaine version, modifier le texte une fois envoyé pour la validation? Des fois je poste trop vite et après avoir cliqué sur "Envoyer", je me rends compte qu'il y a une petite erreur.

Il me semble que c'est déjà possible , du moins tant qu'aucun validateur n'a donné son avis...

C'est ce que j'avais lu dans une discussion me semble-t-il mais de mon côté il n'est pas possible d'annuler l'envoi


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Non pour annuler il faut contacter l'administrateur.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.