Le site de l'histoire érotique
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

L'histoire «Le petit ami par intérim (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Pile à l'heure !
— Tu connais Papa, toujours à l'heure !

On se mit à rire de cette petite plaisanterie. Quelques instants après, nos parents frappèrent à la porte et ce fut l'heure des retrouvailles.

— Bonjour Maman, bonjour Papa, fit Emmanuelle, vous allez bien ?
— Alors, comment va mon f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Comment, il ne s'était encore pas occupé des seins de sa sœur aimée smile
Maintenant qu'il y a goûté, il ne va plus pouvoir s'en passer smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

OlivX :

Comment, il ne s'était encore pas occupé des seins de sa sœur aimée smile
Maintenant qu'il y a goûté, il ne va plus pouvoir s'en passer smile

Je confirme


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

"-je t'en prie....toi qui est si jeune et dois profiter de la vie!"

N'y a-t-il pas un non sens dans cette phrase?!
Comment profiter de la vie à 18 ans avec un enfant?
Un avortement est pas facile mais par rapport à élever un enfant seul en plus des études...
Je me demande s'ils ont bien réfléchi ces 2 là, à moins que ce soit contre leurs principes!
Mais franchement ce texte me laisse perplexe!

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

"tu as raison, toubib, oublions et mangeons"
Le père vient d'apprendre que sa fille de 18 ans est enceinte de 2 semaines, de père inconnu, et il prend ça comme si elle venait de lui apprendre qu'elle avait fait une rayure à sa voiture. Et elle-même ne se pose même pas la question de l'avortement.
Beaucoup d'incohérences, dans le rythme aussi, 3 chapitres entiers pour qu'il commence à toucher à sa sœur, des descriptions et des détails à n'en plus finir et qui n'apportent rien à l'histoire. Du détail, certes, mais là on se noie dedans et le peu d'excitation suscité par ce récit lourd et alambiqué, se perd au fil des phrases et des instants où rien ne se passe. L'utilisation du passé n'aide pas, le présent aurait été plus efficace.
On passe l'annonce et la réaction des parents en un paragraphe succint et on se prend 2 paragraphes sur le pédigrée et le cursus de la famille, et encore une fois, cela n'apporte rien. On peut apprendre des détails, qui rendent le récit plus réaliste, sans endormir le lecteur et y passer 3 chapitres dans que rien ne se passe. Même Tolkien serait plus concis. Ne pas se perdre dans trop de détails.

Dernière modification par Parrhis (Le 28-02-2021 à 12h25)


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.