Le site de l'histoire érotique
peaceme91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2015
16 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Comment j’ai soulevé ma monitrice d’auto-école… (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Debout près de la rambarde, j'ai allumé ma cigarette. J'ai tiré quelques bouffées, libéré un filet de fumée âcre, qui, en se dispersant, me révéla que je n'étais plus seul sur le parking de l'auto-école. Devant moi se tenait une frappe digne de tous les éloges. Une petite brune d'une vingtaine d'ann...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

C'est plutôt lui qui s'est fait soulevé mais bon.
Bien écrit, sympathique mais un peu court.
Une frappe ? Je connais pas l'expression, et si je regarde sur Google y a que des articles sur des femmes battu etc.

wisdo
Membre
21-01-2012
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bas Rhin

Je plussois Azzu.


Je parle 3 langues :
Le français,
Le second degré,
Et les sous entendus sexuels.
J.Bergson
Membre
25-07-2020
4 Messages

@Azzu

L'expression frappe désigne quelque chose ou par extension quelqu'un de vraiment bien ou bon.

Elle provient de l'argot de la banlieue nord est de Paris, à l'origine on parlait de frappe exclusivement pour de très bonne résine de cannabis, dans le commerce des produit dérivés du chanvre, principalement avec le Maghreb ici, les pains de résines, ou "plaquettes" sont marqué de poinçons indiquant la fabrique et la quantité. C'est marques sont frappés dans la résine d'ou l'expression de frappe qui est rester sous la forme "c'est de la frappe" pour parler des résines très bonnes ou fortes (qui par ailleurs de frappe bien le cerveau).
Par glissement sémantique on emploie l'expression "c'est une frappe" pour parler d'une personne très belle ou attirante.

Voilà fin de la parenthèse linguistique sur les multiéthnolectes de la Seine St Denis.
Dans l'espoir d'avoir éclairés vos questionnement.

PS. Désolé si des fautes subsistent dans mes messages, je soigne ma petite dyslexie d'enfance comme je peux.

Dernière modification par J.Bergson (Le 25-07-2020 à 13h07)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce terme peut désigner aussi un voyou de bas-étage : une petite frappe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Plaisant à lire je dois avouer.

Pour moi, un vieux ''une petite frappe'' c'est un mec qui se la joue caïd, j'aurai au moins appris un second sens. peut être même seulement un deuxième vu qu'il y en a peut être d'autres.

Après effectivement, c'est un peu court, comme si vous aviez été pressé de la posséder...  Mais le parallèle entre la monitrice et la voiture est assez bien amené, et sympa à lire, vraiment.

Faites nous une suite, avec encore pleins de bon mots, s'il vous plaît.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Lioubov :

Ce terme peut désigner aussi un voyou de bas-étage : une petite frappe.

Vous avez été plus vite que moi...
Soit vous avez l'index agile, mais ça vos conquêtes répondront mieux que vous, soit tout simplement, c'était que votre message était plus court que le mien...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Lioubov :

Ce terme peut désigner aussi un voyou de bas-étage : une petite frappe.

Vous avez été plus vite que moi...
Soit vous avez l'index agile, mais ça seules les femmes que vous avez séduites peuvent en attester, soit c'est dû au fait que mon message etait plus long que le vôtre à écrire...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
33 Messages
Genre : Homme

Sympa cette petite histoire !
J'aime bien le parallèle établi entre la jeune femme et la voiture ... ça me fait penser au toast de la cavalerie :
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent" wink


alias Le-Visage-pâle-aux-yeux-cerclés-d'écailles. Chef du Gangster's Syndicate of Chicago (G.S.C.)
Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Sexe et humour......Bravo

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Belle histoire. Simple. Hard. Direct. Le héros à la fois caïf mais "grand coeur".