Le site de l'histoire érotique
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

On pratique ou pas l’épilation intégrale. Elle peut être passagère ou définitive peut importe.
Pour ma part, je suis aussi lisse qu’un œuf depuis des années et de façon irréversible.
Mesdames, j’aimerais avoir votre avis, votre ressenti.
Savoir comment vous l’avez fait la première fois.
Pourquoi vous avez continué ou pas?


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Je suis lisse aussi comme un œuf depuis mes 18ans je trouve que c est plus hygiénique

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour Noémiesoum,

T'es-tu épilée de toi même ou à la demande d'une tierce personne?
Comment vis-tu la caresse intime aujourd'hui?


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Je me suis épilée de moi-même,je trouve que ta une meilleur sensation quand on te caresse que ça soit avec les mains ou la langue

Loonanal24
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Moi j'aime bien laisser une très légère toison mais vraiment légère, les hommes et les femmes m'ont dit qu'ils aimaient bien

skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonsoir
Pour ma part il y aura toujours un petit ticket ou plus ou moins. Cela dépendra de la saison, des envies. Mais jamais d epilation integrale et definitive, trop peur de regretter.
Bonne soiree

Loonanal24
Compte supprimé
28-03-2024
Message

skipperdepoly :

Bonsoir
Pour ma part il y aura toujours un petit ticket ou plus ou moins. Cela dépendra de la saison, des envies. Mais jamais d epilation integrale et definitive, trop peur de regretter.
Bonne soiree

Entièrement d'accord avec toi

Phylis
Membre
12-07-2020
8 Messages
Genre : Non binaire
Age : 68 ans
Lieu: Grand Est

Bonsoir Brimbelle
Je suis sans aucun poil depuis plusieurs années maintenant.
J'adore cette sensation, cette sensibilité de la peau accrue par une nudité extrême.
Toute seule, je l'ai voulu pour exacerber les réactions de mon corps à son environnement (chaleur, souffle, contact du tissu léger, etc...)
Bises
Phylis


Androgyne non encore très visible, j'ai atteint aujourd'hui un équilibre qui me convient ... pour l'instant
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Merci mesdames pour vos commentaires …
Les choix des unes et des autres sont tous respectables, car nous revendiquons toutes le libre choix de faire ce que l’on veut de notre corps.
Étant moi-même passée par la case « Définitive » je peux vous assurer que je ne regrette absolument pas. C’est au nom de cette liberté que la pilosité chez les autres ne dérange pas. Brouter un « ticket de métro » ou une « cigarette » ne me gêne pas.

Loonanal24 : tu as raison de vouloir garder une légère toison parfaitement taillée et entretenue, c’est sexy et très féminin. On en voit de plus en plus sur les plages naturistes et je suis admirative du travail.

Skipperdepoly : tu sais les poils, ça repousse plus vite qu’on ne le pense et l’essayer, c’est l’adopter, mais si tu venais à franchir le pas, fait le pour toi et une grosse envie.

Phylis : je partage totalement ton point de vue. On ne vibre pas de la même manière. Tout est amplifié. Il m’arrive d’être « sans culotte » et sentir l’air frais te caresser l’entre jambes, c’est divinement bon.

Bises à vous toutes.
Brimbelle


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Bonjour Mesdames, sachez que j’apprécie beaucoup cette discussion sur vos préférences concernant l’entretien de votre minou. Cela ne me laisse pas indifférent.
D’ailleurs j’aimerais savoir si vous avez des préférences concernant les bourses d’un homme ? Toutes lisses, poilues ou aucune importance ?

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Personnellement je suis partisane de l'épilation complète tant chez une femme que j'ai un homme.
D'ailleurs de plus en plus d'homme le sont.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
lechebonace
Membre
20-06-2013
41 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je le fais perso

missmai
Compte Supprimé

je suis lisse aussi surtout en été, sinon c'est la foret vierge entre mes cuisses!

Et j'ai horreur de mes poils

Solal
Compte Supprimé

Merci à toutes pour cette très belle discussion
Pour ma part je suis peu poilu et ma femme refuse que je me rase. Alors je reste ainsi.
Moi perso j adore quand c est bien lisse. Tellement meilleur avec la bouche.