Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Brimbelle :

Personnellement je suis partisane de l'épilation complète tant chez une femme que j'ai un homme.
D'ailleurs de plus en plus d'homme le sont.

Tout a fais d'accord avec toi,ce n'est plus possible de nos jours d'avoir des poils de ses messieurs qui traînent dans la douche dans les draps,sur la cuvette des toilettes, et surtout dans la bouche merci monsieur de penser a nous

Orchidée
Compte Supprimé

J'ai eu aussi ma période lisse intégrale. L'épilation définitive, je l'ai adoptée uniquement pour les aines et la raie des fesses. C'est peut-être psychologique, je n'aime pas l'irréversible en général, alors je me réserve le choix d'un triangle de poils plus ou moins courts. Et puis jouer à l'esthéticienne sur sa copine, ça diversifie les préliminaires. Difficile quand il n'y a plus rien à faire.

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Je suis d'accord avec toi Orchidée ...
Ils nous veulent lisse, nous aussi!

Je suis adepte de la gorge profonde et je n'ai aucune envie de me retrouver le nez dans une forêt "Vierge"


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Julienbi
Membre
29-04-2020
27 Messages

vous parlez d'epilation definitive ? c'est quoi ? ca coute chere ? car etant un homme tres poilu qui a honte de ses poils et surtout qui sont vraiment derangeant ^^ ( genre ils font des irritation etc ^^)  je me demandais comme ça fonctionne car par exemple pour le sif personne n'aime ça je supose donc ce serait une bonne idee de le faire definitif

Elisabeth72
Compte Supprimé

Bonjour Brimbelle, bonjour à toutes et tous,

Pour apporter ma petite contribution, je suis moi aussi intégralement épilée, en particulier depuis que je suis devenue physiquement une femme. C'était indispensable pour l'opération, naturellement, mais j'ai continué par mesure d'hygiène et je dois bien l'avouer par bien être et le plaisir des sensations que ça apporte lors de câlin à deux ou même toute seule lorsque je me caresse ou par le délicat toucher de nos tissus les plus sensuel, en particulier la soie ou le satin lorsque j'en porte...

Bises à toutes en particulier,

Elisabeth

Brimbelle :

Merci mesdames pour vos commentaires …
Les choix des unes et des autres sont tous respectables, car nous revendiquons toutes le libre choix de faire ce que l’on veut de notre corps.
Étant moi-même passée par la case « Définitive » je peux vous assurer que je ne regrette absolument pas. C’est au nom de cette liberté que la pilosité chez les autres ne dérange pas. Brouter un « ticket de métro » ou une « cigarette » ne me gêne pas.

Loonanal24 : tu as raison de vouloir garder une légère toison parfaitement taillée et entretenue, c’est sexy et très féminin. On en voit de plus en plus sur les plages naturistes et je suis admirative du travail.

Skipperdepoly : tu sais les poils, ça repousse plus vite qu’on ne le pense et l’essayer, c’est l’adopter, mais si tu venais à franchir le pas, fait le pour toi et une grosse envie.

Phylis : je partage totalement ton point de vue. On ne vibre pas de la même manière. Tout est amplifié. Il m’arrive d’être « sans culotte » et sentir l’air frais te caresser l’entre jambes, c’est divinement bon.

Bises à vous toutes.
Brimbelle

spainy
Compte Supprimé

Pour ma part une femme sans poil ou simple ticket j'adore.
Pour moi aucun poil ni bourses ni rien en bas. Lisse, rasé régulièrement tout doux

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Pour celles qui optent pour la conservation de leur pilosité, je suppose que vous ne gardez votre toison naturelle.
Je suppose que vous  mettez, peut être, un brin de fantaisie, sur votre pubis,  avec un jolie taille ou même une forme esthétique. Portez-vous la même attention à votre entre jambes?

Et pour celle qui sont totalement libérées de leur pilosité comment avez-vous vécu votre première visite chez le gynéco.
La même question pourrait être posée aux filles ayant des piercings intimes

Dernière modification par Brimbelle (Le 28-07-2020 à 14h08)


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Je suis, moi aussi une adepte du zéro poil, mais je n’ai pas encor franchi l’étape définitive.
Je trouve cela tellement plus esthétique et sexy.
J’avoue qu’après ma première visite chez l’esthéticienne j’ai retardé ma visite chez ma gynéco. J’avais peur de son regard et j’appréhendais une remarque de sa part. Mais rien de tout ça. Les fois suivantes j’étais aussi douce que le jour de ma naissance.
Aujourd’hui, je ne suis pas seulement totalement glabre, je suis également piercée et j’assume complètement mon apparence aussi bien sur une plage que dans un cabinet médical.

Bises à vous les filles


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Hmmmm.... Moi je ne suis pas épiler.... J'ai une petite toison que j'entretiens... Plus jeune, j'allais toujours chez les l'esthéticienne pour une épilation intégrale... Mais maintenant je préfère être comme sa... Je me sens plus à l'aise...

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Brimbelle :

Pour celles qui optent pour la conservation de leur pilosité, je suppose que vous ne gardez votre toison naturelle.
Je suppose que vous  mettez, peut être, un brin de fantaisie, sur votre pubis,  avec un jolie taille ou même une forme esthétique. Portez-vous la même attention à votre entre jambes?

Comment sa la même attention ?? 

Eh bien ! Je suppose que plein de femmes le font mais moi je reste classique .... Je rase les bords, histoire que sa déborde pas de mon maillot.... Taille mon buisson...  Et c'est tout...... Je me vois mal me faire un petit cœur avec mes poils pubiens.

routierbi
Membre
27-07-2020
18 Messages

bonjour.quelle est,selon vous,la methode d'épilation la plus efficace?

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Personnellement j’adore me faire « cocooner » et j’ai une passion pour le Maroc, alors je vais dans des instituts de soins à l’ambiance relaxante. Une épilation à la cire orientale peut tenir jusqu’à trois semaines.
Pour l’épilation définitive, rein ne vaut le laser qui détruit le bulbe du poil. C’est long, car il faut plusieurs séances, mais c’est surtout le prix qui dissuade.
Surtout, surtout, oubliez le rasoir, car si le résultat est immédiat, ça ne dure pas plus de 24 heures et à la longue le poil devient de plus en plus dru.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.