Le site de l'histoire érotique
Flow1304
Membre
23-07-2020
17 Messages

Bonsoir les insomniacs j'espere que ca va bien😉 pour tout vous dire je n'ai eu de reel sentiment que pour une seul femme avec qui j'ai vecu 5 année a l'interna puis en couple qui n'est plus la depuis maintenant 3 ans et depuis mes sentiments n'ont pas changé d'un poil, j'ai eu differentes partenaires durant ces 3 ans mais je cherche toujours cette fille qui me donnera cet electrochoque dont j'ai tant besoin, je sait que ce n'est peut etre pas comme ca que je la trouverais (en parlant de mon "ex") mais je voulais surtout parler de ca pour me soulager un peut et peut etre faire de nouvelles rencontres ici😊 alors n'hesiter pas a venir en mp si ca vous dit de faire conaissance ca me ferait vraiment tres plaisir😁 excuser moi pour cette tres longue introduction mais je n'ai presque rien dit sur moi dans ma description hier donc a chaque fois que je penserai a quellque-chose  qui pourais vous donnez plus d'information sur moi qui serait suceptible d'interesser quellq'un  je le ferais en introduction comme ici, enfin voila je pense que c'est deja assez long comme ca je vais passer au vrais sujet maintenant😉

Il y a quellque année, un vendredi soir, veille de vacance de noel, je ne savait pas encore ce qui m'atendais ce week end la^^
Apres une soirée bien arosé avec cha (diminutif pour charlotte) et ma famille nous allons nous couché on met de la musique et je commence a lui faire un petit massage et embrasse chaque partie de son magnifique corp (1m62 pour 75kg) pendant 10 ou 15mn, son vagin est mouillé ca y est 🥰😋 mes doigts glisse de son ventre a ces levres humides que je me depeche de caresser puis je dirige ma tete vers son entrejambes et d'un coup elle attrape mes cheveux pour que je commence a la penetré avant meme d'avoir pu poser ma langue sur son clito^^ le va et vien commence et ce prolonge une bonne heure dans toute les positions qui nous viennent a l'esprit et cette fois ci elle me permet de jouir en elle (sans preservatif comme a chaque fois) puis nous avons discuter assez longtemps de tout et de rien nu dans mon lit ma tete poser sur son ventre..🥰 elle finit par s'endormir et la je realise que ce soir la ce n'etais pas comme d'habitude que c'etai bien plus.. enfaite c'etai ca faire l'amour, on avait pas baiser ce jour la on avait fait l'amour et c'etai la premiere fois d'une longue serie qui allait changé definitivement ma vie...

Voila voila je ne raconte pas toute la suite desoler ce serait bien trop long et triste...

Depuis 3 ans maintenant donc ce que je recherche c'est de pouvoir de nouveau resentir ca avec une autre fille que j'aimerais tout autant 😊🥰 quitte a prendre beaucoup de temps je serait patient car les coup d'un soir c'est sympas mais a force il faut de l'affection aussi et ce n'est pas si simple que ca a trouver..

enfin bref voila j'espere que mon petit recit d'une partie de ma vie n'etait pas trop un suplice a lire, encore une fois venez en mp je serait tres content de faire de nouvelles conaissances😊 merci de m'avoir lu et bonne soirée a vous😉✌🏼

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Oui je comprends. Même si j'adore quand on va voir ailleurs, j'échangerais pas ma copine contre toutes les autres femmes du monde !

Julien626
Compte Supprimé

Selon moi on ne peut aimer qu'une fois.

J'étais fou amoureux de mon première amour d'adolescent qui finalement était plus une copine que ma petite copine. J'ai mis plus de 10ans à m'en remettre quand je s'est perdu de vue. Je me suis mis en couple, fait un enfant et même avec la mère de mon fils j'étais très très loin d'avoir ressenti les mêmes sentiments.

Aujourd'hui, même mon première amour si elle me dit que elle veut se mettre en couple, je serai incapable de l'aimer comme avant.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

walmax :

Oui je comprends. Même si j'adore quand on va voir ailleurs, j'échangerais pas ma copine contre toutes les autres femmes du monde !

Toutes, vraiment ? wink

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

J'ai aimé plusieurs fois, pour des raisons différentes j'ai été profondément attaché a certaines femmes.
Actuellement j'aime deux femmes. Çà peut paraître inimaginable mais c'est ainsi.
Je n'ai pas partagé mon cœur en deux, j'au plutôt senti me pousser un second cœur.
C'est très difficile à expliquer et très difficile à ''admettre'' (je n'ai pas de mots) pour l'une comme pour l'autre.
Certains y verront une forme d'égoïsme, sans doute, peut-être.
Je sais juste que je fais tout mon possible pour être attentif aux deux.
Il faut aimer les emmerdes? peut être.
C'est ainsi.

ET je rejoint Oléa. On ne s'envoie jamais en l'air aussi bien que lorsque l'on aime.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

Actuellement j'aime deux femmes. Çà peut paraître inimaginable mais c'est ainsi. Je n'ai pas partagé mon cœur en deux, j'ai plutôt senti me pousser un second cœur. C'est très difficile à expliquer [...]

J'ai compris : je sais ce que c'est...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Lioubov :

sameplayer :

Actuellement j'aime deux femmes. Çà peut paraître inimaginable mais c'est ainsi. Je n'ai pas partagé mon cœur en deux, j'ai plutôt senti me pousser un second cœur. C'est très difficile à expliquer [...]

J'ai compris : je sais ce que c'est...

Et ça me fait penser que je finirais sans doute ma vie seul...
Si c'est le prix à payer pour ce que je vis, ce n'est pas cher...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Flow1304
Membre
23-07-2020
17 Messages

J'ai fait deprimé tout le monde^^ vraiment desolé😏

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

ne confond pas la déprime, l'amour et la nostalgie...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Melusine
Membre
23-08-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Bourgogne franche comté

Ne sois pas désolée voyons, Nous sommes ici pour échanger. Et puis... je pense que nous avons tous connus cela, de manière plus ou moins longue et intense ^^
Courage à toi, pour la cicatrisation comme pour ta recherche