Le site de l'histoire érotique
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

[sondage=INTITULE DE VOTRE QUESTION]
quel sont vos recherches ?
Le site Xstory me ravis par ses histoire que j adore et m excite, pour ma part, celui-ci reste un site d' écriture et non UN SITE DE RENCONTRE, arrêter avec vos message privé du style " j aimerai vous rencontrez" ou encore plus directement " je vais t explosé la chatte salope, il y a d autre site pour cela

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
je ne doute pas un instant des messages que vous pouvez recevoir....

Pensez, une femme qui dit dans sa présentation que du jour ou elle s'est envoyée en l'air elle a aimé ça et n'as jamais ou presque refusée une étreinte.

Je le comprends d'autant plus facilement qu'une des femmes qui partage ma vie aime l'amour, les hommes, les femmes et ne s'en cache aucunement.

Cent fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage et expliquer à un certain nombre d'hommes (un nombre certain serait plus juste...) Qu'une femme qui aime l'amour et saisi les moments ne fait rien d'autres que vivre comme un homme,  et que si elle sait s'offrir tout entière à chacun, jamais elle n'envisage de s'offrir un petit peu à tout le monde... Et que chacun n'est pas n'importe qui.

Utilisez le petit bouton ignorer pour les chasser loin de votre bouton (si je peux me permettre) et vivez vos envies.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

sans oubliée ceux qui demande des photo de nous à poils, et quand on ne veux pas, ben on nous traîte de fakes

Loonanal24
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Charlotte lovesexe :

sans oubliée ceux qui demande des photo de nous à poils, et quand on ne veux pas, ben on nous traîte de fakes

Tellement vrai ... je suis inscrite depuis deux jours, j'ai eu de très gentils messages mais certains étaient limites...

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

sur que l on t as demander une photo de toi nue