Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur

brunov80 :

Une séance de massage exactement comme je les réalise lorsqu'une jolie femme offre son corps à mes mains. Je dis bien "offre" car pour le plus grand plaisir il faut savoir s'offrir totalement. Votre histoire Laure est magnifiquement bien détaillée et écrite, j'imagine donc que c'est une séance vécue ?
Bruno

Bonsoir Bruno

Merci pour ton agréable commentaire. Ravie que mon récit puisse plaire.

Oui c’est une histoire vécue

Laure

Bulma san
Auteur

Un style bien particulier. Vous devriez écrire à six mains avec Chloé 23 et Ambre 19.

Laure8314
Auteur

Bulma san :

Un style bien particulier. Vous devriez écrire à six mains avec Chloé 23 et Ambre 19.

Bonsoir

Style particulier qu’entendez-vous par là ?

Écrire à six mains ne doit pas être chose aisée.

Merci beaucoup pour votre commentaire

Laure

Bulma san
Auteur

Le choix des sujets, des mots, des catégories.

Laure8314
Auteur

Bulma san :

Le choix des sujets, des mots, des catégories.

Merci beaucoup c’est agréable de savoir que cela puisse plaire

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
283 Messages
Lieu: Paris

Un merveilleux texte érotique et sensuel qui par le style se laisse aller à la plus grande excitation pour atteindre le paroxysme. Le massage comme on aimerait échanger; un véritable art . ( adepte à procurer...).

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
283 Messages
Lieu: Paris

Un merveilleux texte érotique et sensuel qui par le style se laisse aller à la plus grande excitation pour atteindre le paroxysme. Le massage comme on aimerait échanger; un véritable art . ( adepte à procurer...).

Laure8314
Auteur

DoktorK :

Un merveilleux texte érotique et sensuel qui par le style se laisse aller à la plus grande excitation pour atteindre le paroxysme. Le massage comme on aimerait échanger; un véritable art . ( adepte à procurer...).

Bonsoir

Merci pour votre commentaire.

Laure

Klimbert
Auteur

Récit aussi sensuel, que bien écrit, il ne manque que les parfums d'huiles essentielles, et tout y est.

Bravo Laure

Laure8314
Auteur

Klimbert :

Récit aussi sensuel, que bien écrit, il ne manque que les parfums d'huiles essentielles, et tout y est.

Bravo Laure

Coucou

Merci pour ton commentaire aussi odorant qu’adorable.

Bise
Laure

luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Terriblement excitant

Laure8314
Auteur

luke101fr :

Terriblement excitant

Bonsoir

Merci pour le commentaire

Homme-jouet
Auteur

À la lecture de cette histoire, je me suis liquéfié, autant que le fruit dont il est fait mention.

Les massages sont un des meilleurs préliminaires. Que dis-je... Pourquoi préliminaire ? Un massage se consomme sans modération à tout moment: avant, pendant, après.

Laure8314
Auteur

Homme-jouet :

À la lecture de cette histoire, je me suis liquéfié, autant que le fruit dont il est fait mention.

Les massages sont un des meilleurs préliminaires. Que dis-je... Pourquoi préliminaire ? Un massage se consomme sans modération à tout moment: avant, pendant, après.

Coucou
Merci pour ton commentaire. J’espère que le liquide sortant du fruit fût de bonne consistance
Bise
Laure