Le site de l'histoire érotique
Lyloo
Compte Supprimé

Je viens de remarquer cela lors ce que l on poste des histoires. La question que je me pose est si cela est marqué notre histoire va finir  par etre validée ou risque t elle d etre refusée?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oui elle peut être refusé: rapport sexuel avec un mineur, trop de faute d'orthographe, viol,..

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu n'as pas lu la charte ?
Les motifs de refus y sont répertoriés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lyloo :

Je viens de remarquer cela lors ce que l on poste des histoires. La question que je me pose est si cela est marqué notre histoire va finir  par etre validée ou risque t elle d etre refusée?

Cela signifie qu'elle est en cours de lecture par les validateurs et ne signifie doc pas qu'elle sera validée ou non.
Si tu as respecté la chartre du site, il ne devrait pas y avoir de problème.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Lyloo :

Je viens de remarquer cela lors ce que l on poste des histoires. La question que je me pose est si cela est marqué notre histoire va finir  par etre validée ou risque t elle d etre refusée?

J'ai envie de dire que c'est un peu comme la roulette russe! Enfin, si tu ne veux pas de problèmes, corrige les fautes avec plusieurs correcteurs (au moins 2) et surtout, pour lever toutes ambiguïtés indiques bien l'âge des personnages si tu mets des choses comme "bachelière", "lycéenne" où dans ces "classes" on est mineur en théorie. En tout cas, je me suis fait avoir là-dessus!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...