Le site de l'histoire érotique
Lyloo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2019
102 Messages

En cour de validation

Je viens de remarquer cela lors ce que l on poste des histoires. La question que je me pose est si cela est marqué notre histoire va finir  par etre validée ou risque t elle d etre refusée?

Je voudrais savoir ce qui est plus beau que le corps d'une femme... Mais il faudrait milles vies pour en esquisser le portrait.
(L)<3
Membre
06-03-2013
450 Messages

Re: En cour de validation

Oui elle peut être refusé: rapport sexuel avec un mineur, trop de faute d'orthographe, viol,..

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23156 Messages
Lieu: Périgord

Tu n'as pas lu la charte ?
Les motifs de refus y sont répertoriés.

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
298 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lyloo :

Je viens de remarquer cela lors ce que l on poste des histoires. La question que je me pose est si cela est marqué notre histoire va finir  par etre validée ou risque t elle d etre refusée?

Cela signifie qu'elle est en cours de lecture par les validateurs et ne signifie doc pas qu'elle sera validée ou non.
Si tu as respecté la chartre du site, il ne devrait pas y avoir de problème.

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
366 Messages

Lyloo :

J'ai envie de dire que c'est un peu comme la roulette russe! Enfin, si tu ne veux pas de problèmes, corrige les fautes avec plusieurs correcteurs (au moins 2) et surtout, pour lever toutes ambiguïtés indiques bien l'âge des personnages si tu mets des choses comme "bachelière", "lycéenne" où dans ces "classes" on est mineur en théorie. En tout cas, je me suis fait avoir là-dessus!