Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ashogan :

Tiens question Lioubov, ça t'a toujours semblé comme ça ? Je veux dire, tu es plus âgé, alors, quand tu avais nôtre âge, ça te semblait pareil ?

Tu veux dire "comme ça au niveau connerie" ?
Quand j'étais un gamin, je ne pouvais pas me rendre compte de la connerie des adultes car je pensais qu'ils étaient tous comme mes parents, des personnes respectables. Plus tard, durant mon adolescence, j'ai commencé à briser le socle sur lequel je mettais jusqu'alors les adultes. Jeune adulte, puis adulte dans la force de l'âge, j'ai réalisé à quel point la connerie était ambiante et étouffante. Et maintenant que j'ai atteint un âge vénérable, je crains de devenir un vieux con (ou de m'apercevoir que j'ai été con moi aussi).

Maintenant, si tu penses à l'agressivité, elle était quasiment inexistante dans ma jeunesse, puis elle s'est développée petit à petit, parallèlement avec l'avènement des réseaux dits "sociaux" pour atteindre un paroxysme actuellement où pas un jour ne se passe sans que l'on apprenne une agression au couteau, des pompiers ou des flics agressés violemment, des conducteurs qui foncent dans la foule ou sur les gendarmes, des animaux assassinés sauvagement... Cette société est devenue hyper-violente depuis une vingtaine d'années,  à un tel point que je me suis armé (légalement, mais il est possible qu'un jour je doive utiliser mes armes en cas d'agression à mon domicile). Et pourtant je suis non-violent ; c'est paradoxal !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

donico :

Ashogan :

Souvent je pense au fameux virus zombie mais faudrait vraiment un truc comme ça. Très mortel, qui se répand facilement. Il y aurait moins de cons.

Et ce serait fun ! Qui n'a jamais rêvé de tuer des zombies ??! (comment ça je passe trop de temps sur les jeux vidéos ? Même pas vrai d'abord !)

Si tu me laisses la tronçonneuse et la machette, j'suis preneur de ce virus...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@KikiLeHamster je te conseil plutôt les armes contondantes. Certes tu dois déployer plus d'effort pour une frappe, mais tu evite tout risque que ton arme soit bloquée dans la tête d'un z. De plus l'entretient des armes tranchantes est bien plus complexe que les armes contondantes.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

Ashogan :

Tiens question Lioubov, ça t'a toujours semblé comme ça ? Je veux dire, tu es plus âgé, alors, quand tu avais nôtre âge, ça te semblait pareil ?

Tu veux dire "comme ça au niveau connerie" ?
Quand j'étais un gamin, je ne pouvais pas me rendre compte de la connerie des adultes car je pensais qu'ils étaient tous comme mes parents, des personnes respectables. Plus tard, durant mon adolescence, j'ai commencé à briser le socle sur lequel je mettais jusqu'alors les adultes. Jeune adulte, puis adulte dans la force de l'âge, j'ai réalisé à quel point la connerie était ambiante et étouffante. Et maintenant que j'ai atteint un âge vénérable, je crains de devenir un vieux con (ou de m'apercevoir que j'ai été con moi aussi).

Maintenant, si tu penses à l'agressivité, elle était quasiment inexistante dans ma jeunesse, puis elle s'est développée petit à petit, parallèlement avec l'avènement des réseaux dits "sociaux" pour atteindre un paroxysme actuellement où pas un jour ne se passe sans que l'on apprenne une agression au couteau, des pompiers ou des flics agressés violemment, des conducteurs qui foncent dans la foule ou sur les gendarmes, des animaux assassinés sauvagement... Cette société est devenue hyper-violente depuis une vingtaine d'années,  à un tel point que je me suis armé (légalement, mais il est possible qu'un jour je doive utiliser mes armes en cas d'agression à mon domicile). Et pourtant je suis non-violent ; c'est paradoxal !

Alors oui, mais sans omettre qu'il ne se passe un jour sans qu'on apprenne que des flics aient commis une agression, ouvert le crâne d'un innocent à la matraque, menacé des femmes de viol, commis des violences en bande organisée des mineurs isolés, foncé en voiture sur des innocents, travaillé en l'absence de leur RIO, usé d'armes et de méthodes interdites par la plupart des pays d'Europe, demandé à une femme venant porter plainte pour viol "comment elle s'était habillée" ou "si elle n'avait pas trop bu", etc. S'applique aussi aux gendarmes. Et je ne parle même pas du racisme au sein de la police et de la gendarmerie: il est plus répandu que vous ne le pensez, et il est nauséabond.

Il serait bon de se rappeler que cette violence dont vous parlez existe aussi au niveau institutionnel et qu'elle est systémique. Les cas sont trop nombreux pour être considérés comme des "cas isolés". Et celle-ci ne date pas d'hier: je ne vous ferai pas l'insulte de vous rappeler la période des voltigeurs, et je n'ose imaginer tout ce qui devait être commis à l'époque et dont on n'avait aucune trace, tandis qu'aujourd'hui tout un chacun peut filmer ce qu'il se passe, en permanence.

Ma vision de la violence (naïve peut-être) est très essentialiste: le monde n'est pas plus violent aujourd'hui. La violence est visible, publique: elle est filmée, diffusée, relayée en masse. On voit la violence là où, il y a encore 10 ans, elle était invisible et surtout invisibilisée, tant du côté des autorités que des civils (parce que oui, les cités n'étaient pas non plus une zone paisible. C'est pas hier que les quartiers Nord de Marseille sont devenus ce qu'ils sont).

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

Quand j'étais un gamin, notre planète ne supportait "que" 2,5 milliards d'humains. Soixante ans plus tard, sa population a triplé ; pauvre Gaïa.... C'est normal qu'elle se gratte de temps à autre, comme un chien le fait pour se débarrasser de ses puces qui lui sucent le sang. Ah, si elle pouvait exterminer tous les cons (même si j'en fais partie)...
Où allons-nous, à ce rythme-là ? Et dire qu'il existe des religions qui encouragent au lepénisme lapinisme...

Je te rejoins sur la rébellion de Gaïa et à mon humble avis, avec le réchauffement climatique et la fonte des glaciers de plusieurs milliers d'années, je pense qu'elle nous réserve encore de vilaines petites surprises bactério-virales auxquelles nous ne serons pas préparés, et ça va faire du dégât...

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 27-07-2020 à 19h27)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
PansexuelQc
Compte Supprimé

Tilia TV :

@KikiLeHamster je te conseil plutôt les armes contondantes. Certes tu dois déployer plus d'effort pour une frappe, mais tu evite tout risque que ton arme soit bloquée dans la tête d'un z. De plus l'entretient des armes tranchantes est bien plus complexe que les armes contondantes.

Comme dans The Walking Dead...Une arbalète comme celle de Daryl, un katana comme celui de Michonne et Bâton de Baseball avec barbelée (Lucille) comme celui de Negan....le trio parfait.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 27-07-2020 à 19h35)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Hellangel :

Ma vision de la violence (naïve peut-être) est très essentialiste: le monde n'est pas plus violent aujourd'hui. La violence est visible, publique: elle est filmée, diffusée, relayée en masse. On voit la violence là où, il y a encore 10 ans, elle était invisible et surtout invisibilisée, tant du côté des autorités que des civils (parce que oui, les cités n'étaient pas non plus une zone paisible. C'est pas hier que les quartiers Nord de Marseille sont devenus ce qu'ils sont).

Je suis entièrement d'accord avec ta vision, il y a toujours eu de la violence, mais il n'y avait pas toujours des réseaux sociaux ou autant de moyens pour la diffuser. On a pas encore les moyens d'être omniscient, on agit tous avec nos propres moyens, la technologie agit également avec ses propres moyens. On trouve donc un taux de violence proportionnel aux moyens mis en place pour la dénicher.

Si on met une caméra de surveillance on captera plus de violence que si on en met pas. Pourtant peu importe qu'il y ait une caméra de surveillance ou non, un vol reste un vol, peu importe que l'on voit ou non le vol.

J'éviterai de me lancer sur les débats du style "oui mais une caméra de surveillance c'est dissuasif" ou encore "non au contraire ce n'est pas dissuasif, c'est un bluff que les délinquants connaissent" ou encore "c'est utile que si il y a quelqu'un pour surveiller les images" C'est une métaphore simple pour donner un exemple.

Si DXD veut répondre sur ce point la je pourrais dire que mon bac + 5 en la matière rend mon point de vue supérieur à celui de la plupart des membres ici-présents (sorry hellangel sad ).

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Animus.Anima :

J'éviterai de me lancer sur les débats du style "oui mais une caméra de surveillance c'est dissuasif" ou encore "non au contraire ce n'est pas dissuasif, c'est un bluff que les délinquants connaissent" ou encore "c'est utile que si il y a quelqu'un pour surveiller les images" C'est une métaphore simple pour donner un exemple.

Si DXD veut répondre sur ce point la je pourrais dire que mon bac + 5 en la matière rend mon point de vue supérieur à celui de la plupart des membres ici-présents (sorry hellangel sad ).

Tu as bac+5 en caméras ? Ça devait être passionnant comme études ! smile


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Shabanou :

Animus.Anima :

J'éviterai de me lancer sur les débats du style "oui mais une caméra de surveillance c'est dissuasif" ou encore "non au contraire ce n'est pas dissuasif, c'est un bluff que les délinquants connaissent" ou encore "c'est utile que si il y a quelqu'un pour surveiller les images" C'est une métaphore simple pour donner un exemple.

Si DXD veut répondre sur ce point la je pourrais dire que mon bac + 5 en la matière rend mon point de vue supérieur à celui de la plupart des membres ici-présents (sorry hellangel sad ).

Tu as bac+5 en caméras ? Ça devait être passionnant comme études ! smile

Tu n'as pas idée ! smile

J'ai hésité avec les projecteurs et les télévisions sad

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sensuelle Emilie :

Gaïa [...] nous réserve encore de vilaines petites surprises bactério-virales auxquelles nous ne serons pas préparés, et ça va faire du dégât...

Je suppose que tu fais allusion au dégel du permafrost ; mais n'oublie pas qu'en plus des bactéries qui y sont actuellement congelées, ces couches renferment énormément de méthane, un gaz à effet de serre autrement plus dangereux pour l'atmosphère et le climat que le CO2 !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Shabanou :

Tu as bac+5 en caméras ? Ça devait être passionnant comme études ! smile

Comme toi finalement...


🐈 👇 👥🌀
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

keyman :

Shabanou :

Tu as bac+5 en caméras ? Ça devait être passionnant comme études ! smile

Comme toi finalement...

Presque !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

Alors oui, mais sans omettre qu'il ne se passe un jour sans qu'on apprenne que des flics aient commis une agression, ouvert le crâne d'un innocent à la matraque, menacé des femmes de viol, commis des violences en bande organisée des mineurs isolés, foncé en voiture sur des innocents, travaillé en l'absence de leur RIO [...] S'applique aussi aux gendarmes.

Tu es vraiment bien renseigné ! Par qui ? Par les réseaux des Traoré, ou bien accompagnes-tu les forces de l'ordre au cours de leurs interventions ?

Hellangel :

Et je ne parle même pas du racisme au sein de la police et de la gendarmerie : il est plus répandu que vous ne le pensez, et il est nauséabond.

Et le racisme anti-Blancs, n'est-il pas tout aussi nauséabond, alors même qu'il est le fait des populations que notre République a accueillies et fait bénéficier de toutes les aides sociales (payées par ces saloperies de Blancs qu'elles ne peuvent pas encaisser... comme c'est curieux !) ?
Et puis il ne faut pas confondre les causes et les effets. Si les policiers affichent une forme de ce que tu nommes "racisme", pose-toi la question si ce n'est pas à cause des faits délictueux (voire criminels) auxquels ils sont confrontés quotidiennement, et qui sont majoritairement commis par les populations immigrées ? Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi les attentats commis en France (qui ont fait des centaines de victimes) tels que ceux de mes potes de Charlie Hebdo, de l'Hyper Casher, de Nice, et de dizaines d'autres ne sont pas le fait de Bretons catholiques ou d'Auvergnats protestants, mais d'individus provenant de l'immigration maghrébine et sub-saharienne MUSULMANS ?

Hellangel :

On voit la violence là où, il y a encore 10 ans, elle était invisible et surtout invisibilisée.

Je ne parle pas d'une dizaine d'années, mais d'une vingtaine. Et il faut savoir que la violence est encore plus "invisibilisée" de nos jours car, comme l'a déclaré récemment un journaliste au cours d'une interview, les médias avaient reçu l'ordre de ne pas divulguer le nom des coupables de crimes, ni leurs prénoms : ils devaient remplacer les "Mohammed" ou les "Khalid" par des prénoms bien de chez nous, comme "Daniel" ou " Pierre". Il ne faut surtout pas victimiser une certaine catégorie de la population par peur de voir les cités s'embraser ! Alors quand on baisse son froc de cette manière, on est prêt à toutes les compromissions !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je coupe ton propos en 3 parties, flemme de faire les citations.

1) Ni l'un, ni l'autre. Pas très fair-play de me faire ce genre de procès d'intentions. Je n'ai pas besoin de me défendre sur mes sources, pas plus que je ne t'ai demandé de justifications pour ton "avis" basé sur ton "expérience" de vie. Rassure-toi: le mien aussi est basé sur l'expérience, et pas sur BFMTV ou autre Konbini. Tous les éléments que j'ai cités, sans exception, sont soit basés sur un fait que j'ai personnellement vu ou que quelqu'un que je connais, et à qui je fais confiance, a vu ou vécu de ses propres yeux; ou bien c'est après avoir regardé des vidéos sur lesquelles le montage ne laisse pas de doute quant à une éventuelle interprétation.

2) Pourquoi changer de sujet? J'ai parlé de racisme institutionnel au sein de la Police. A ma connaissance, celui-ci n'est pas anti-Blancs. Ai-je dit que le racisme anti-blanc n'existait pas? Non. Et puis seules les populations africaines touchent les aides sociales? Mon dieu j'étais pas au courant, tu m'as l'air très bien renseigné, j'ai hâte de voir tes sources.

2bis) Concernant les attentats, merci de ne pas oublier que les attentats n'ont pas commencé il y a 10 ans. Petite liste non-exhaustive :
- Répression de l'armée française aux massacres du Constantinois
- Le fameux train Strasbourg-Paris: bien que les auteurs soient inconnus, la plupart des théories planchent sur l'OAS. Compter aussi tous les autres attentats de l'OAS, qui elle est bien blanche puisque tu y attaches tant t'importance.
- L'attentat du groupe Charles-Martel en 73 (et ceux qui ont suivi)
Je dois tous les faire? Y a aussi tous les attentats des indépendantistes corses: flemme de les citer. Donc non, les "arabo-musulmans" (pardon, les "ndividus provenant de l'immigration maghrébine et sub-saharienne MUSULMANS" comme tu les appelles) n'ont pas le monopole du terrorisme, même en France. Et ça c'est sans rentrer dans le détail de la réflexion historique visant à chercher qu'est-ce qui a mené à ces attentats, quelle est la responsabilité des Etats occidentaux dans le bordel sans nom qu'est le Moyen-Orient, etc.

2ter) Je ne confonds pas les causes et les effets : les deux s'imbriquent. Contrairement à toi, je ne suis pas manichéen et je ne cherche pas à pointer du doigt un responsable afin d'éviter à mon cerveau d'avoir à réfléchir et à admettre que "y a les méchants, et y a les gentils". Bien sûr qu'une grande partie de la délinquance en France provient de populations issues de l'immigration. J'espère que tu es assez intelligent pour savoir qu'il n'y a pas de "génome de la délinquance" mais qu'il faudrait plutôt regarder au niveau socio-économique et au niveau de la représentativité de ces gens, de leur acceptation dans la société, etc. J'ai vu un gamin de 10 ans, afro-descendant, se faire traiter de fils de pute et de sale nègre par des flics qui lui contrôlaient ses papiers, en présence d'autres amis plus vieux : ce gamin n'a jamais eu de démêlés avec la justice, et n'a jamais été impliqué, directement ou indirectement, dans aucune activité illicite. Tu me justifieras ça comme il te plaira: ce genre d'actes sont à vomir et il n'y a aucune excuse ni justification qui tienne, et c'est quotidien à des dizaines d'endroits en France. Et je te vois venir : l'inverse l'est tout autant quand des flics/ambulanciers/pompiers se prennent des pavés ou des machines à laver lancés par des balcons. Dans les 2 cas on peut trouver des explications bien plus complexes que "la vilaine racaille qui a rendu la police raciste et méchante bouhouhou".

3) Je parlais d'au moins une dizaine d'années, avant la démocratisation (généralisation) des smartphones et internet (et les réseaux sociaux donc). Pour ton exemple: l'interview d'un journaliste n'est pas une preuve valable, surtout en France, premièrement. Deuxièmement : je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'un "Jean-Pierre Coulibaly" aux attentats, c'est rigolo. Quand je regarde la télé française j'ai au contraire l'impression d'y voir les noms des gens tels qu'ils sont, avec une grande représentativité de prénoms issus de l'immigration, effectivement. Encore une fois, tu n'as pas du tout réagi à ce que j'ai écrit, tu as juste voulu glisser ta petite ligne.

Honnêtement là tu me déçois beaucoup, par rapport à ce que j'ai l'habitude de lire. Ton propos (et pas toi hein, je préfère préciser) est nauséabond et pue la bêtise avec une absence totale d'esprit critique, tu m'as habitué à mieux.

PS: ton exemple sur les "bretons catholiques" m'a beaucoup fait rire. Tiens, c'est cadeau : wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_attribu%C3%A9s_%C3%A0_l%27Arm%C3%A9e_r%C3%A9volutionnaire_bretonne

Oui c'est du Wikipédia, c'est suffisant pour ce que je cherche à montrer.

EDIT : Effectivement, un peu de retour au sujet de base. Je trouve amusant (et pitoyable) de voir autant de gens prier pour des morts de masse. Vous semblez tous tellement persuadés que vous êtes plus intelligents et que votre vie vaut mieux que celle de ceux dont vous souhaitez la mort. J'espère pour vous que vous avez raison, sinon vous aurez l'air sacrément cons si le fléau que vous appelez arrive et vous cible en premier.

Dernière modification par Hellangel (Le 27-07-2020 à 22h07)