Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Comme quoi.
Les féministes chouinent.
Les LGBT pleurent.
Les associations anti-racismes s'indignent.

Mais la myopie serait peut-être la solution.
Reste à voir ce qu'en pense les associations représentant les autres maladies oculaires et le lobby des aveugles.

Ashogan
Compte Supprimé

Vive les myopes ouep

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Ashogan :

Vive les myopes ouep

Tant qu'on ne se fait pas envahir par le presbytes ou les hypermétropes.

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ashogan :

Vive les myopes ouep

Tant qu'on ne se fait pas envahir par le presbytes ou les hypermétropes.

Par des anciens strabistes ça passe ? tongue

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Il y a pas "d'ancien" soit tu l'es soit tu ne l'es pas. L'identité strabique c'est dans les gènes.

Ashogan
Compte Supprimé

Si, dans le sens où je le suis seulement quand je suis fatigué et c'est léger.
Mais il y a eu opération. Donc ancien par rapport au niveau de strabisme pré-opération smile

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ashogan :

Je vais rester calme et poli par rapport à ce que je pense intérieurement : J'espère que le nombre de morts va augmenter drastiquement, et ce de tout cœur.
Les gens sont cons.
Gueuler pour le manque de masques, et ne pas en porter après, très intelligent.
Et c'est une bonne partie du monde entier qui est comme ça. L'humain me surprend chaque jour par sa connerie. J'ai souvent l'impression que les gens sont cons, du moins une majorité.
Ils sont encore pire je crois au final.
Bref, je reste soft, mais bordel que ça m'énerve.

je ne suis pas d'accord avec toi pour d'immuniser du virus il faut l'attraper,j'en ai marre des gens comme toi qui ont peur de tout,et si on t'écoute on serait encore restée confinée stop laisse les gens vivre et si ta peur reste chez toi,maintenant avec internet ta plus besoin de sortir

Orchidée
Compte Supprimé

"Je ne me faisais guère d’illusions sur une possible amélioration de la nature humaine, sans l’obsession de l’écriture, je m’en serais désintéressée depuis longtemps."

Extrait d'une de mes histoires en cours d'écriture.