Le site de l'histoire érotique
addix06
Membre
26-04-2016
18 Messages

Première branle cam avec un mec

Salut la communauté !

L'année dernière, un gars, m'a proposé des photos sexy de sa belle sœur sur Hamster. Après quelque précautions, j'ai accepté.
Les photos étaient belles et de plus en plus sexy. On a convenu d'échanger sur Skype. Il a voulu me voir me masturber en commentant cette beauté. Je l'ai prévenu que j'étais hétéro. Avec l'excitation de nouvelles images promis, j'ai dis
: 'Banco ! "
Après 2 séances, il a disparu. La découverte me manque. Et si il y a des amateurs de cette pratique ici (des 2 sexes), c'est quand vous voulez wink

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21882 Messages
Lieu: Périgord

Re: Première branle cam avec un mec

Tu as eu de la chance de ne pas avoir reçu de demande de rançon ; cette manière de procéder est typique.

addix06
Membre
26-04-2016
18 Messages

J'avoue oui. J'ai fais gaffe, mais on ne sais jamais en effet.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2196 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Tu sais que la probabilité que cela soit réellement sa belle sœur est faible. Un mec m'avait envoyé des photo de son ex aussi via xhamster. Déjà j'ai trouvé ça connard-machiste-fdp, d’exhiber des photos de son ex sans son consentement, et en 5 min je me suis aperçus que c’était des photos amateurs publiés ailleurs.
Si toi ça te derange pas de te masturber devant un homme, il n'y a pas de probleme, mais la facon dont certains tournent l'histoire pour juste voir un mec se branler, ça me dérange un peu. Je prefere une personne honnete.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Croustillon
Membre
28-10-2019
34 Messages

Si quelqu'un veut échanger sur snap des photos ou vidéos je suis dispo
Snap reste anonyme et facile à créer