Le site de l'histoire érotique
spainy
Compte Supprimé

C'est arrivé a quasiment tout le monde.
L'heure de se dévoiler, qui a déjà surpris ou s'est fait surprendre pendant l'acte ? No tabou

dickdick
Compte Supprimé

C’est arrivé

spainy
Compte Supprimé

dickdick :

C’est arrivé

Raconte

Cornélius
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Une soirée chez des amis, je dormais là-bas avec ma copine, le matin on a commencé à se chauffer un petit peu, elle est montée sur moi, on a commencé les choses sérieuses quand mon ami est entré dans la chambre pour voir si on était réveillés..

spainy
Compte Supprimé

Cornélius :

Une soirée chez des amis, je dormais là-bas avec ma copine, le matin on a commencé à se chauffer un petit peu, elle est montée sur moi, on a commencé les choses sérieuses quand mon ami est entré dans la chambre pour voir si on était réveillés..

Dur!!! Alors résultats ?

Cornélius
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Rien de spécial il a rien vu on était sous une couette et on a stoppé immédiatement

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Cornélius :

Rien de spécial il a rien vu on était sous une couette et on a stoppé immédiatement

Oh la lose !

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Un pique nique, dans un champs.
On a entendu arriver un tracteur, on s'est dit qu'il allait passer et.... Il est entré juste dans NOTRE champ.
J’étais allongés sur le dos, le froc et le bénouze sur les chevilles, ma petite camarade de jeu elle était assise sur.... Moi.
Si nous étions dans son champ, nous étions surtout dans son champ de vision...

Le tracteur étant à l'autre bout du champ en train de faire ses andains, nous ne nous sommes pas interrompus.
Erreur fatale! Les paysans ont tous un téléphone portable! trois minutes après il y avait un second tracteurs... Au volant il y avait deux jeunes qui se marraient bien...

Trois minutes et ... Troisième tracteur! le père ou le patron je ne sais pas. Lui ne rigolait pas du tout. Il nous as signifié que nous étions chez lui et que nous n'avions rien à foutre là. Il a vu le panier ce pique nique est nous as dit ''vous terminez et vous foutez le camps). Puis quand il s'est rendu compte qu'on se marrait vu que Mme était toujours assise sur ma bi..., il s'est repris en nous disant de foutre le camps de suite, que sinon il allait écraser notre bagnole garée dans l'entrée de son champ...

Dans un gracieux mouvement, ma petite s'est remise debout, sa jupe retombant en corolle autour de son intimité... moi, n'ayant pas un pantalon automatique, il était toujours en bas et j'avais la teub à l'air...

Nous avons plié la couverture, repris le panier et... Nous avons changé de champ.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pour ma part, surpris par ma soeur en pleine branlette et une amie de ma mère.  Puis ma coloc ma vu me promener à poil à la sortie de la douche. rien de plus


Signé moi et pas toi.
Julien626
Compte Supprimé

Moi, jamais mais franchement j'aurai bien aimé être surpris en pleine branlette par ma cousine pendant les vacances et qu'elle vienne m'aider

Cohaoma
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Déjà surpris mon cousin en pleine aventure solitaire 😅

Julien626
Compte Supprimé

Cohaoma :

Déjà surpris mon cousin en pleine aventure solitaire 😅

Il pensait surment à toi. wink

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Cohaoma :

Déjà surpris mon cousin en pleine aventure solitaire 😅

Qu'à tu fait ? Pensé ? Dit ?
Moi ma soeur , déjà moi tout sourient l'air de rien j'me suis caché même si elle m'avait déjà vu à poil... Mais après on a papoter trkl quoi elle voulait l'ordi et donc je le lui ai laissé


Signé moi et pas toi.
Philibert3364
Compte Supprimé

Un début de soirée, avec ma compagne, dans la salle de bain, je la prenait en levrette, sur le sol, et à un moment donné, notre belle fille, (la compagne de notre fils qui a l'époque vivaient chez nous) est sortie de sa chambre alertée par les gémissement de madame. Elle nous a demandé ce qu'il se passait, ma compagne a répondu "rien ça va, on tire un coup..., t'as qu'à venir si tu veux"... On a tous les 3 éclater de rire... Mais elle ne nous a pas rejoint... Et elle est retourné dans sa chambre, et nous avons fini l'affaire...