Le site de l'histoire érotique
spainy
Compte Supprimé

Philibert3364 :

Un début de soirée, avec ma compagne, dans la salle de bain, je la prenait en levrette, sur le sol, et à un moment donné, notre belle fille, (la compagne de notre fils qui a l'époque vivaient chez nous) est sortie de sa chambre alertée par les gémissement de madame. Elle nous a demandé ce qu'il se passait, ma compagne a répondu "rien ça va, on tire un coup..., t'as qu'à venir si tu veux"... On a tous les 3 éclater de rire... Mais elle ne nous a pas rejoint... Et elle est retourné dans sa chambre, et nous avons fini l'affaire...

Pas mal celle là, j'aurais éclaté de rire aussi

Orchidée
Compte Supprimé

Par ma mère, c'est comme ça qu'elle a découvert mon homosexualité.

spainy
Compte Supprimé

Orchidée :

Par ma mère, c'est comme ça qu'elle a découvert mon homosexualité.

Raconte nous

Cohaoma
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ptitfilou31 :

Cohaoma :

Déjà surpris mon cousin en pleine aventure solitaire 😅

Qu'à tu fait ? Pensé ? Dit ?
Moi ma soeur , déjà moi tout sourient l'air de rien j'me suis caché même si elle m'avait déjà vu à poil... Mais après on a papoter trkl quoi elle voulait l'ordi et donc je le lui ai laissé

Surprise, j'ai refermé la porte en bredouillant des excuses. On en a jamais reparlé alors peut etre qu'il n'a même pas remarqué que je l'avais surpris, trop concentré dans ce qu'il faisait 😅

spainy
Compte Supprimé

Cohaoma :

Ptitfilou31 :

Cohaoma :

Déjà surpris mon cousin en pleine aventure solitaire 😅

Qu'à tu fait ? Pensé ? Dit ?
Moi ma soeur , déjà moi tout sourient l'air de rien j'me suis caché même si elle m'avait déjà vu à poil... Mais après on a papoter trkl quoi elle voulait l'ordi et donc je le lui ai laissé

Surprise, j'ai refermé la porte en bredouillant des excuses. On en a jamais reparlé alors peut etre qu'il n'a même pas remarqué que je l'avais surpris, trop concentré dans ce qu'il faisait 😅

T'as du te rincer l'oeil involontairement lol .
Merci de nous avoir fait partager ça. Et toi déjà prise en flag?

Philibert3364
Compte Supprimé

spainy :

Philibert3364 :

Un début de soirée, avec ma compagne, dans la salle de bain, je la prenait en levrette, sur le sol, et à un moment donné, notre belle fille, (la compagne de notre fils qui a l'époque vivaient chez nous) est sortie de sa chambre alertée par les gémissement de madame. Elle nous a demandé ce qu'il se passait, ma compagne a répondu "rien ça va, on tire un coup..., t'as qu'à venir si tu veux"... On a tous les 3 éclater de rire... Mais elle ne nous a pas rejoint... Et elle est retourné dans sa chambre, et nous avons fini l'affaire...

Pas mal celle là, j'aurais éclaté de rire aussi

En fait c'est d'abord la belle fille qui a éclaté de rire... Et puis moi c'est la spontanéité de la proposition de ma compagne qui m'a déclencher le fou rire, c'était la première fois qu'elle avait une telle proposition..... Était ce dans ses fantasmes ?? Et notre belle fille ne nous en a jamais reparler, et est-ce que qu'elle aurait voulu mais pas osé....???

Cohaoma
Compte supprimé
25-04-2024
Message

spainy :

Cohaoma :

Ptitfilou31 :


Qu'à tu fait ? Pensé ? Dit ?
Moi ma soeur , déjà moi tout sourient l'air de rien j'me suis caché même si elle m'avait déjà vu à poil... Mais après on a papoter trkl quoi elle voulait l'ordi et donc je le lui ai laissé

Surprise, j'ai refermé la porte en bredouillant des excuses. On en a jamais reparlé alors peut etre qu'il n'a même pas remarqué que je l'avais surpris, trop concentré dans ce qu'il faisait 😅

T'as du te rincer l'oeil involontairement lol .
Merci de nous avoir fait partager ça. Et toi déjà prise en flag?

Nan moi jamais. Enfin pas que je sache 😄

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Perso, j'aimerais surprendre ma copine qui se masturbe, je ne sais pas comment je réagirai
- je la regarde discrètement se donner du plaisir.
- j'interviens et me joins à elle.

🤔

Idée 1 je pense ....


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
routierbi
Membre
27-07-2020
18 Messages

bonjour.j'ai déja été surpris en train de sucer

spainy
Compte Supprimé

routierbi :

bonjour.j'ai déja été surpris en train de sucer

Raconte nous

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

routierbi :

bonjour.j'ai déja été surpris en train de sucer

Et moi j'ai été surpris en train de me faire sucer.
Alors, pour faire plaisir à spainy, je raconte.

Une copine avec qui je m'éclatais de temps à autre est venue me rencontrer dans mon bureau, au Centre des Impôts. Une fois son problème fiscal résolu, je l'ai raccompagnée à sa voiture, où je me suis installé pour discuter un moment avec elle. De fil en aiguille, elle m'a proposé une fellation que - cela va de soi - je n'ai pas refusée. Pendant qu'elle s'activait, penchée sur moi, une jeune fille est passée le long de la voiture où je me faisais sucer (une précision : le Centre des Impôts jouxte un collège). En passant à côté de nous elle a ralenti le pas et a bien regardé à l'intérieur de la voiture. J'aurais apprécié qu'elle s'arrête et reste jusqu'à la conclusion de l'affaire...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

La masturbation ou l'acte sexuelle ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ridley :

La masturbation ou l'acte sexuel ?

Si c'est à moi que cette question s'adresse, j'ai précisé à trois reprises qu'il s'agissait d'une fellation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il faut savoir si on le souhaite ou non!
J'ai été "surpris" délibérément un bon nombre de fois. J'ai, aussi, été surpris par le mari de certaines de mes salopes!!! Dans ces cas là, mon gabarit me permettait de leur faire passer toute envie de représailles...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...