Le site de l'histoire érotique
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Bonjour et bonjouir.

Je n'en doute pas... le sujet a déjà du être abordé, mais,
Qui connaîtrait des coins sûr hors clubs libertins, lieux de prostitution et lieux gay pour faire du sexe ? Ne serait ce que voir un couple faire l'amour et que la femme voit des mecs s'approcher et qu'elle s'en occupe.
Ok il y a les plages naturiste ou libertine mais existe t il des parcs proche de Toulouse, des coins au bord de la Garonne ou ailleurs, un chemin ou autre ?
Oui je sais y a les flics ou autre relous ou autres familles parfois mais bon...
Donc voilà smile
Ou alors des endroits en public pour rencontrer des couples qui veulent sexer en privé.
Et tout ça proche de Toulouse.

Voilà voilà
Ahhh moi et mes idées hein lol


Signé moi et pas toi.
Celjon
Compte Supprimé

La meme chose dans le 76?

donico
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Bonjour et bonjouir.

Je n'en doute pas... le sujet a déjà du être abordé, mais,
Qui connaîtrait des coins sûr hors clubs libertins, lieux de prostitution et lieux gay pour faire du sexe ? Ne serait ce que voir un couple faire l'amour et que la femme voit des mecs s'approcher et qu'elle s'en occupe.
Ok il y a les plages naturiste ou libertine mais existe t il des parcs proche de Toulouse, des coins au bord de la Garonne ou ailleurs, un chemin ou autre ?
Oui je sais y a les flics ou autre relous ou autres familles parfois mais bon...
Donc voilà smile
Ou alors des endroits en public pour rencontrer des couples qui veulent sexer en privé.
Et tout ça proche de Toulouse.

Voilà voilà
Ahhh moi et mes idées hein lol

Chez Violette... roll

Non plus sérieusement c'est pas facile, parce qu'il faut bien comprendre qu'en terme de sexualité, un couple c'est pratiquement comme une femme : ça a l'embarras du choix ! En dehors du plan payant, ça m'étonnerait que tu trouves un couple réel par petite annonce (encore que je parle en ignorant : j'ai jamais cherché).

Simplement pour avoir déjà "pratiqué" avec un couple (en fait avec deux), il faut montrer patte blanche (ce qui n'est pas simple pour moi). J'entends par là discuter, mettre en place une vraie relation, que le courant passe...
En fait c'est assez simple : en ce qui me concerne, dans les deux cas, l'acte sexuel n'est pas ce qui était recherché au départ. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est en partie pour ça que c'est arrivé...

Donc à mon avis, si tu veux tirer un coup avec un couple... sors les billets ! smile

Dernière modification par donico (Le 28-07-2020 à 13h44)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

donico :

Ptitfilou31 :

Bonjour et bonjouir.

Je n'en doute pas... le sujet a déjà du être abordé, mais,
Qui connaîtrait des coins sûr hors clubs libertins, lieux de prostitution et lieux gay pour faire du sexe ? Ne serait ce que voir un couple faire l'amour et que la femme voit des mecs s'approcher et qu'elle s'en occupe.
Ok il y a les plages naturiste ou libertine mais existe t il des parcs proche de Toulouse, des coins au bord de la Garonne ou ailleurs, un chemin ou autre ?
Oui je sais y a les flics ou autre relous ou autres familles parfois mais bon...
Donc voilà smile
Ou alors des endroits en public pour rencontrer des couples qui veulent sexer en privé.
Et tout ça proche de Toulouse.

Voilà voilà
Ahhh moi et mes idées hein lol

Chez Violette... roll

Non plus sérieusement c'est pas facile, parce qu'il faut bien comprendre qu'en terme de sexualité, un couple c'est pratiquement comme une femme : ça a l'embarras du choix ! En dehors du plan payant, ça m'étonnerait que tu trouves un couple réel par petite annonce (encore que je parle en ignorant : j'ai jamais cherché).

Simplement pour avoir déjà "pratiqué" avec un couple (en fait avec deux), il faut montrer patte blanche (ce qui n'est pas simple pour moi). J'entends par là discuter, mettre en place une vraie relation, que le courant passe...
En fait c'est assez simple : en ce qui me concerne, dans les deux cas, l'acte sexuel n'est pas ce qui était recherché au départ. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est en partie pour ça que c'est arrivé...

Donc à mon avis, si tu veux tirer un coup avec un couple... sors les billets ! smile

C'est plus simple d'aller en club ahah.
Ce n'est que dans les films alors qu'on voit ça ^^ des couples en forêt abordés par des gens ahah mince


Signé moi et pas toi.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ptitfilou31 :

Ce n'est que dans les films alors qu'on voit ça ^^ des couples en forêt abordés par des gens ahah mince

Sinon deviens gay, ça se fait pas mal ! wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

jeremy01 :

Ptitfilou31 :

Ce n'est que dans les films alors qu'on voit ça ^^ des couples en forêt abordés par des gens ahah mince

Sinon deviens gay, ça se fait pas mal ! wink

lol lol je n'ai pas encore goûté à l'amour en couple, et pas savouré assez longtemps la baise avec des femmes en couples ou seule, donc devenir gay, c'est pas pour encore !!!!!! ahahahahah


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ptitfilou31 :

[...] donc devenir gay, c'est pas pour encore !!!!!! ahahahahah

Tant pis pour toi, Jeremy : il préfère rester tryste.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !