Le site de l'histoire érotique
mariexx
Compte Supprimé

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

Sharhajar
Compte Supprimé

Ca ça peut être intéressant avec un peu de gros sel pour relever le sperme et faire comme des biscuits chocolat gros sel
Merci du conseil j'essayerai

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

Merci wink Qui à mis la sauce sur ce délicieux mets ? Ton partenaire lui même ou bien toi qui à été la lui chercher ? ^^


Signé moi et pas toi.
mariexx
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

Merci wink Qui à mis la sauce sur ce délicieux mets ? Ton partenaire lui même ou bien toi qui à été la lui chercher ? ^^

c'était un homme que je voyais de temps en temps avant, et c'est moi qui l'ai aidé à finaliser cette recette lol

clem9X
Compte supprimé
19-04-2024
Message

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

ahah bonne idée, tu as l'air d'être assez coquine dis donc

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Sharhajar :

Ca ça peut être intéressant avec un peu de gros sel pour relever le sperme et faire comme des biscuits chocolat gros sel
Merci du conseil j'essayerai

rassurez moi oh serinissime tigresse, vous salez après la traite? ça pique sinon. pourquoi j'ai envie de faire des brownies avec vous ma douce tigresse.

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

amusant! et ça change le goût réellement? ou c'est juste un changement de texture? je suppose que c'était servi "frais", enfin chaud sorti de la verge?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mariexx
Compte Supprimé

clem9X :

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

ahah bonne idée, tu as l'air d'être assez coquine dis donc

Ahah si tu savais... wink

mariexx
Compte Supprimé

mysterwolf :

Sharhajar :

Ca ça peut être intéressant avec un peu de gros sel pour relever le sperme et faire comme des biscuits chocolat gros sel
Merci du conseil j'essayerai

rassurez moi oh serinissime tigresse, vous salez après la traite? ça pique sinon. pourquoi j'ai envie de faire des brownies avec vous ma douce tigresse.
Il y a bien sûr toujours le goût du chocolat mais sublimé par le goût du sperme et oui tout juste sorti, frais

mariexx :

moi j'ai déjà essayé du sperme sur des petits brownies au chocolat, c'est très excitant et bon.
je vous le conseille wink

amusant! et ça change le goût réellement? ou c'est juste un changement de texture? je suppose que c'était servi "frais", enfin chaud sorti de la verge?

mariexx
Compte Supprimé

Il y a toujours le goût du chocolat bien sûr mais sublimé par le sperme
Et oui c’était tout frais, enfin sorti

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pfff c'est malin maintenant, je vous imagine dégustant le cookie que je vous aurez agrémenté pendant que je goûterais à votre excitation à sa source ...


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mariexx
Compte Supprimé

mysterwolf :

pfff c'est malin maintenant, je vous imagine dégustant le cookie que je vous aurez agrémenté pendant que je goûterais à votre excitation à sa source ...

ahah tu es chaud toi

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Bonsoir moi j'aimerais goûter le sperme de mon maitre Smouss dans une bonne mousse au chocolat faite maison de ma part c un des dessert que j'arrive a faire une fois qu'elle est faite une grosse giclée de mon maitre dessus pour faire de la Chantilly j'adorerais

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Désolée, moi c'est à la source que je les adore et seulement à leur source

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

j'adorerais que plusieurs mecs se masturbent au dessus de ma pizza "4 fromages" en remplacement de la sauce pili-pili.......euh du coup ça fera un 5 fromages ? hummmmmmmmm


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"