Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Toutes des salopes

donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

Toutes des salopes

Ah, enfin un propos raisonnable lol

Noemiesoum
Membre banni définitivement

donico :

Sharhajar :

Toutes des salopes

Ah, enfin un propos raisonnable lol

ça dépend avec qui certains nous donne pas envie de l'être

donico
Compte Supprimé

Noemiesoum :

donico :

Sharhajar :

Toutes des salopes

Ah, enfin un propos raisonnable lol

ça dépend avec qui certains nous donne pas envie de l'être

Bien sûr, ne t'en fais pas c'était une blague.

Sharhajar
Compte Supprimé

donico :

Noemiesoum :

donico :


Ah, enfin un propos raisonnable lol

ça dépend avec qui certains nous donne pas envie de l'être

Bien sûr, ne t'en fais pas c'était une blague.

Ah ?

Philibert3364
Compte Supprimé

Solal :

Philibert3364 :

J'ai aussi des doutes parfois, en particulier avec "une" avec qui je discute en ce moment... Enfin même si c'est un fake, on délire bien quand même ensemble, et c'est le but un peu non ?

Pareil
Mais à force c est chiant
J aime trop la sincérité !

Oui c'est vrai que la sincérité donne plus de complicité.

Sharhajar
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Sharhajar :

Toutes des salopes

Plaît-il ?

Toutes des salopes mais Oléa est la plus belle de toutes et une maman respectable.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

donico :

Sur ce site il y a des femmes (oui j'en suis sûr, j'en ai vu de mes yeux) ; il y a aussi des fakes (je n'en ai pas vu, mais parfois c'est évident comme le nez au milieu de la figure).

Le tout c'est de réussir à reconnaître le vrai du faux.

Un indice : une femme propose rarement un gang bang à un inconnu dès le premier jour (sauf Sharhajar ou Jujustine, mais ce sont là des cas particuliers wink)

Tu sais Donico, tu me plais de plus en plus ! En plus de notre goût commun pour l'Histoire . Tiens ça fait longtemps que tu n'as pas lu mes histoires...tu devrais aller voir "le collier de la chienne" et  "un deuil peu commun".
Oui je sais, c'est un peu rentre dedans...mais depuis le décés de mon père et le covid 19, je fais comme dans "le diner de cons", je repousse les limites !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Elisa M :

Solal :

Bonjour à toutes et à tous

Suite à des conversations très sympathiques je me pose une question.
Sont-ce vraiment des femmes ?

Je ne mets que rarement la parole en doute. Mais quand même ! Il y a des fois de gros doutes. Suis-je le seul à penser comme ça !?

Je pense qu'on peut voir assez rapidement si c'est une fille ou pas, difficile à dire comment mais en discutant je trouve qu'on le voit vite.

Completement d'accord ! Après pour dissiper tout doute, il suffit de causer menstruations, candidose vulvovaginale...vous verrez tout de suite à qui vous avez affaire mesdemoiselles !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

donico :

Ashogan :

Paix et amour sur vos culs.
Aujourd'hui, pour donico plus spécialement ahah (Y'a aucune raison)

Comment ça, y'a aucune raison ?? Parce que je suis un mec super, c'est déjà une bonne raison big_smile

Ouais, Don c'est un mec trop cool ! Et puis il est hyper cultivé en plus ! Et il a un numéro de plaque minéralogique très sympa !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Brimbelle :

Vous avez raison messieurs.
Il y a de vraies femmes et les autres … Je me suis faite avoir …

Et pourquoi une femme ne pourrait pas proposer une partouze, même si c’est le premier soir ?

Moi j'ai des principes, la partouze c'est jamais le premier soir...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Tu sais, Donico, tu me plais de plus en plus ! [...] je fais comme dans "Le diner de cons", je repousse les limites !

Là, Antonin, tu les repousses vraiment trop loin... Putain, mais quelle bourde ! Ton exemple est mal choisi : est-ce volontaire, ou bien ignores-tu la profession de Don l’Icône ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Mon cher Antonin, c'est à peine si j'ai encore le temps de lire ! J'ai tellement d'histoires à rattraper (dont les tiennes, je te rassure), mais j'ai aussi pris du retard dans les derniers Yanos, et je comptais bien profiter des vacances pour lire tranquillement le Nkari nouveau, mais même ça j'ai pas réussi... Et il y en a d'autres que j'oublie ! Il faut dire aussi que j'ai été passablement absorbé par le forum ces derniers temps, les rares fois où je venais ici (merci à la poulette, tiens !)

Mais rassure-toi : je songe à prendre une semaine réservée à Xstory à l'occasion (si seulement) smile

donico
Compte Supprimé

antonin mordore :

Ouais, Don c'est un mec trop cool ! Et puis il est hyper cultivé en plus ! Et il a un numéro de plaque minéralogique très sympa !

Tu serais déçu par ma plaque minéralogique, je ne pense pas que ce soit celle à laquelle tu penses... D'ailleurs j'en ai deux, avec deux numéros différents, mais aucun n'est celui-ci ! (ouais : je lis dans tes pensées wink)