Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Comment peut-on accepter cela ?
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2728 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Lioubov :

Est-il obligatoire de gloser encore et encore ?
Il suffit de constater que le Bach et bien loin de Jean-Sébastien Rap.

Pourquoi mêler à ça Jean-Sébastien, Bach de son blaze mais j'en sais pas le tien ? Tu plaques Bach dans les bacs au milieu des bacchanales comme un come back au milieu des blacks, Schwarzie et son I'll be back, mais tonton les teutons  ça se compare pas aux piétons des cités où dans la rue c'est poing contre poing, y a point de contrepoint mais parfois la musique adoucit les moeurs, initials A.A Que ma joie demeure mais si ma joie meurt demain je rapperais ma peine vers après vers, verre après verre d'absinthe mélodique, fée verte mais ludique qui le temps du clavier bien tempéré m'offrira le flot harmonique pour poser mon flow mélancolique. Qui peut savoir combien de rappeurs aiment Bach ? Qui sans le savoir, de sa musique, en a reçu une claque ?

(Je pourrais en avoir honte mais comme c'est totalement improvisé et que je suis pas doué en rap, j'assume entièrement si c'est nul).


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Lioubov :

Est-il obligatoire de gloser encore et encore ?
Il suffit de constater que le Bach et bien loin de Jean-Sébastien Rap.

Ça dépend quel rappeur, ça dépend qu'est que vous entendez par "bien loin de" (à quel niveau ?), ça dépend aussi de ce que l'auditeur attend d'une musique, etc.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Fantasmatique :

Noemiesoum :

Donico je t'invite juste à écouter la Marseillaise de Gainsbourg

Euh... Mademoiselle...

Ce n'est pas Serge Gainsbourg qui a écrit "La Marseillaise", mais un certain Rouget de Lisle au XVIIIeme siècle (il ne faut pas lire croix v bâton bâton bâton mais dix-huitième).

Je ne crois pas que la "mademoiselle" ait sous entendu que c’était Gainsbourg l'auteur de la Marseillaise.

On parie quoi ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Fantasmatique :

Tilia TV :

Fantasmatique :

Euh... Mademoiselle...

Ce n'est pas Serge Gainsbourg qui a écrit "La Marseillaise", mais un certain Rouget de Lisle au XVIIIeme siècle (il ne faut pas lire croix v bâton bâton bâton mais dix-huitième).

Je ne crois pas que la "mademoiselle" ait sous entendu que c’était Gainsbourg l'auteur de la Marseillaise.

On parie quoi ?

lol

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Fantasmatique :

Tilia TV :

Fantasmatique :


Euh... Mademoiselle...

Ce n'est pas Serge Gainsbourg qui a écrit "La Marseillaise", mais un certain Rouget de Lisle au XVIIIeme siècle (il ne faut pas lire croix v bâton bâton bâton mais dix-huitième).

Je ne crois pas que la "mademoiselle" ait sous entendu que c’était Gainsbourg l'auteur de la Marseillaise.

On parie quoi ?

Une bouteille de ricard livré à domicile?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pygmalion :

Pourquoi mêler à ça Jean-Sébastien, Bach de son blaze mais j'en sais pas le tien ? Tu plaques Bach dans les bacs au milieu des bacchanales comme un come back au milieu des blacks, Schwarzie et son I'll be back, mais tonton les teutons  ça se compare pas aux piétons des cités où dans la rue c'est poing contre poing, y a point de contrepoint mais parfois la musique adoucit les moeurs, initials A.A Que ma joie demeure mais si ma joie meurt demain je rapperais ma peine vers après vers, verre après verre d'absinthe mélodique, fée verte mais ludique qui le temps du clavier bien tempéré m'offrira le flot harmonique pour poser mon flow mélancolique. Qui peut savoir combien de rappeurs aiment Bach ? Qui sans le savoir, de sa musique, en a reçu une claque ?

(Je pourrais en avoir honte mais comme c'est totalement improvisé et que je suis pas doué en rap, j'assume entièrement si c'est nul).

Ce n'est pas nul du tout, bien au contraire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Fantasmatique :

Tilia TV :


Je ne crois pas que la "mademoiselle" ait sous entendu que c’était Gainsbourg l'auteur de la Marseillaise.

On parie quoi ?

Une bouteille de ricard livré à domicile?

Je ne bois jamais de ricard, car dedans il y a de la réglisse et cela ne me convient pas. Mais une bouteille de 51...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Apodemus
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Au secours !
J'ai mon traitement de texte qui déconne ! Il remplace certains noms automatiquement !

Exemple :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
[…]
L'Algérie est une garce et on s'est fait trahir
Le système, voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine, c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la l'Algérie sous une tendance de musique populaire
[…]
On se fout de l'islam et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à Alger des arabes et des noirs au pouvoir


Je ne sais pas si c'est mieux ...

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Tu dois savoir que j'ai été musicien professionnel durant une partie importante de ma vie ; à ce titre je suis capable d'analyser une œuvre. Or, qu'est-ce que le rap sinon une forme musicale extrêmement pauvre : la plupart du temps il n'y a aucune variation harmonique ou rythmique ; tout est basé sur la diction du... non, on ne peut pas qualifier de chanteur celui qui tient le micro, dont la seule virtuosité consiste à éructer le plus de mots possible à la seconde sans la moindre mélodie. Quant au background musical, il est la plupart du temps produit par des boîtes à rythme et des samplers.

T'as été sonorisateur d'Indra et tu veux nous expliquer ce qu'est ou pas un chanteur ? lolmdrptdr


Hihihi !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bon de toute façon c'est toujours pareil...
Tu dis un petit truc pas trop méchant sur une femme et toute la patrouille te tombe dessus.
Certains font des clips de merde avec des filles à moitié à poil autour d'une piscine, qui se caressent la touffe contre la cuisse musclée du beau rappeur au collier de chaine en or et les lunettes de soleil, et là c'est pas du machisme, patriarcat, phallocratisme etc...c'est de l'art !

Tu peux chier sur la France, ses valeurs, son histoire, vouloir niquer Mariane...etc c'est aussi de l'art.
J'attends un groupe de rappeux qui feront les memes textes, à la virgule prés sur le Maghreb, l'afrique etc ...et là on verra si c'est de l'art ???

C'est marrant, moi je perçois les atteintes faites aux femmes et aux peuples, et les condamne, quelques soit l'identité de celui qui les fait...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

@antonin mordore: tu demande quelque d'impossible: les artistes, quel-qu’il soit, crée leurs arts à partir de leurs contextes sociales. Un rappeur en Iran n’écrira jamais sur pole emploie, mais sur l'oppression, la théocratie, la censure... De plus la liberté d'expression est trés relative dans beaucoup de pays. De nombreux rappeurs (ou d'autres styles) sont obligé d'entre underground pour faire leur art. Et si par malheur il devienne un peu trop connu, c'est soit l'exil ou la prison.

On a la chance d’être dans un pays ou l'on peut dire "j'encule la France" sans se retrouver en prison ou torturé par des milices, c'est plutôt bien non? Vous voulez vraiment que nos libertés s’arasent à celles de la Chine ou de l'Iran?

Dernière modification par Tilia TV (Le 02-08-2020 à 05h17)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

On a la chance d’être dans un pays ou l'on peut dire "j'encule la France" sans se retrouver en prison ou torturé par des milices, c'est plutôt bien non? Vous voulez vraiment que nos libertés s’arasent à celles de la Chine ou de l'Iran?

Je doute que tu aies pu chanter "J'encule l'Argentine, Videla et Harguindeguy" sans avoir de gros ennuis...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

T'as été sonorisateur d'Indra et tu veux nous expliquer ce qu'est ou pas un chanteur ? lolmdrptdr

Dans ce genre de manifestation, on ne choisit pas les artistes que l'on sonorise : c'est l'organisateur du spectacle qui fait ce choix. Mais dans le cadre du festival de jazz d'Argelès-sur-Mer, j'ai sonorisé une grande chanteuse (hélas trop peu connue), Elizabeth Caumont. Et en tant qu'amateur de musique baroque, je suis capable de reconnaître les mérites vocaux de chanteurs tels que Philippe Jaroussky, James Bowman, Andreas Scholl ou Gérard Lesne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Lioubov :

Tilia TV :

On a la chance d’être dans un pays ou l'on peut dire "j'encule la France" sans se retrouver en prison ou torturé par des milices, c'est plutôt bien non? Vous voulez vraiment que nos libertés s’arasent à celles de la Chine ou de l'Iran?

Je doute que tu aies pu chanter "J'encule l'Argentine, Videla et Harguindeguy" sans avoir de gros ennuis...

Tu parle de quelle époque? Si aujourd'hui je chante cela? Non ça passe. Mais si tu parle de chanter cela dans les années 80, effectivement tu te serai surement retrouvé jeter à la mer par helico.
Du coup je comprends pas trop ton argument. Tu ne vas pas sous entendre que l'on vit mieux dans un système autoritaire non?