Le site de l'histoire érotique
frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

quel partage , quelle ouverture sur ta vie , j' adorrrrrrrr , merci la chipie smile  Fred


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A Faunus je n'ai jamais tord, règle numero 1 !!! wink

A Sim et Frcamalu merci mais quel stress à écrire. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Je ne pensais pas que tu devienne une auteur un jour ,Chipie. Je te reconnais bien dans cette histoire

Gros Bisous de Tahiti

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,

Beau texte au final .... et très atypique (les parties sexes tiennent sur une ligne au plus)....
Mais malgré cet atypisme , cela se laisse lire facilement.... et puis faire écrire une morte c'est tres original ....


Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

La Chipie :

Julien : Mathilde et François c'est du réel, Alex et Djanna du fictif.

Pika : Mathilde est réelle , si François ne prends pas ses responsabilités, à terme Mathilde finira par divorcer . (:

Mathilde dans la réalité est aussi libre que dans le texte, les circonstances font qu'elle n'a pas accès à tout ça . Elle part du principe que l'on est amoureuse d'une personne et non d'un sexe.
Elle est extremement joueuse , 1 histoire homo, avec 1 trans ou 1 couple ne lui poserait pas de problèmes. François n'est pas du tout joueur par contre.

Julie

Si c'est basé sur une histoire réelle (la belle famille en tout cas ... est à éloigné le plus possible  (déménagement à l'étranger ?)

On a du mal quand meme a voir Mathilde soumise meme si amoureuse ....


Julie : Je te souhaite que de bonne choses


bises
mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Mimi.
Par contre écrire  du sexe sur 1 monde ou je n’ai pas mis les pieds ( club , club BDSM.. Etc ) c’est compliqué pour moi.
Le côté morte c’était pour montrer que trop arrogante ca peut porter tord la preuve.
Mathilde me ressemble : toujours raison, indisciplinée au possible.
La soumission je le vois plus comme 1 sorte de pause ou là tu t’en remets à l’autre.
La belle famille habite pas loin hélas seul point positif du covid ils sont aux abonnés absent ces batards ( et je suis polie) ont la trouille. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Cette histoire est touchante car elle il y a beaucoup d'amour en elle.  De plus, les personnages ne sont pas tout gentils ni tout méchants, mais ont une véritable épaisseur humaine qui donne du relief et de la crédibilité au récit.
Cependant, on y parle de PMA comme s'il s'agissait de prendre du paracétamol, ce qui relève soit de la méconnaissance (dommage), soit du mensonge (très dommage).

Dernière modification par Henic (Le 12-02-2021 à 10h40)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

PMA : procréation medicalement assistée

En France valable uniquement pour les couples hetero et sous certaines conditions , en Espagne et en Belgique la PMA est autorisée si on paie , je le sais j'ai eu des patientes quand je travaillais en maternité de niveau 3 (le plus haut niveau) qui avaient fait la PMA las bas car elles n'avaient le droit à la PMA en France donc je sais de quoi je parle.
J'ai travaillé aux grossesses à risques de niveau 3, en suite de couche , chirurgie gynecologique, oncologie gynecologique, bloc opératoire obstetrique de niveau 3 , salle de réveil gyneco obstetrique , hopital de jour en obstetrique.
J'ai 1 membre de ma famille qui est sage femme.

Voila mon cher Henic !!!!! Et oui l'univers du monde hospitalier c'est mon domaine vu que ça fait 23 voire 24 ans que je travaille à l'hopital :
1 chirurgie : j'ai fait tous les services de chrirurgie
2 medecine : tous sauf l'hepato gastro mais je l'ai testé autrement
3 bloc opératoire : gyneco obstetrique et générale
Et encore la liste est non exhaustive vu que j'ai fais 1 multitude de spécialité .

Quand au paracetamol (doliprane .. etc) je  connais les effets dévastateurs vu que les patients qui ont joué à la roulette russe avec ce produit là finissent dans mon service pour etre greffé du foie.

Dernière modification par La Chipie (Le 12-02-2021 à 18h23)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Récit un peu compliqué a assimilé mais il est captivant, ni grossièreté, ni insultes.. bravo. A quand une autre histoire


C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Perikli smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Mme la Chipie quoi dire de plus qui n'a pas déjà été dit !
Cest la première fois que je suis incapable d'écrire un commentaire, à la hauteur de la force que dégage ce texte .
Très belle histoire d'une vie semer d'embûches, mais tellement remplie d'amour au final.
Bravo Julie, on a eu le plaisir de se croiser plein de fois sur les textes d'autres auteurs et aussi sur d'autres site et aujourd'hui j'ai à nouveau la joie de te retrouver mais en tant que auteur. Ce récit est à la hauteur de ton sale caractère que l'on ressent bien dans ton écriture.
Je dois t'avouer que pour un dépucelage c'est une belle réussite et t'encourage à retrouver l'inspiration pour continuer à nous écrire d'autres belles histoires.

Roulio

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Roulio. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir la Chipie
Je rejoints Roulio28 : que dire qui n'ai déjà été dit?
C'est une très belle histoire, qui même si elle est en grande partie fictive, n'en est pas moins touchante.
On l'a sent écrite avec les tripes.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Histoire touchante, mais appétissante.