Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Compte Supprimé

Comment ne pas être outree énervée

Est-ce qu'il y a que moi que ça choc quand une personne dit dans ses fantasme vouloir se faire violer?et qu'on me réponde il ya beaucoup de monde qui ont se fantasme,est-ce que vous les filles et vous les hommes vous vous rendez compte de vos mots?

Sharhajar
Compte Supprimé

Re: Comment ne pas être outree énervée

Je relancerai pas le sujet mais un peu d'honnêteté intellectuelle.

"Et pourtant c'est un fantasme plus courant que ce que tu ne le penses. (Tranquille après, c'est pas le plus courant du monde. Juste de la à dire que ça n'existe pas, clairement pas non)."

"plus courant que ce que tu ne le penses."

-------

"et qu'on me réponde il ya beaucoup de monde qui ont se fantasme"

"beaucoup"

-------

Je croyais que les mots avaient leur importance.

Noemiesoum
Compte Supprimé

Sharhajar :

"Et pourtant c'est un fantasme plus courant que ce que tu ne le penses. (Tranquille après, c'est pas le plus courant du monde. Juste de la à dire que ça n'existe pas, clairement pas non)."

-------

"beaucoup"

-------

Oui les mots ont leur importance et quand ta connu quelqu'un de ta famille qui a vécu ça ,oui le mot viol a un sens

(L)<3
Membre
06-03-2013
450 Messages

Il est important de se dire que ces personnes fantasmes pmutot sur le faites de SIMULER un viol, même si je trouve ça malaisant tout de meme hmm

Sharhajar
Compte Supprimé

Si tu avais connu quelqu'un dans ta famille qui simulait au lit tu ne trouverais pas ça très rigolo non plus. Je suis outrée de tes propos jeune homme.

(L)<3
Membre
06-03-2013
450 Messages

Sharhajar :

Si tu avais connu quelqu'un dans ta famille qui simulait au lit tu ne trouverais pas ça très rigolo non plus. Je suis outrée de tes propos jeune homme.

Hein? Je parlais de simuler un viol avec laccord des parties

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2025 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Noemiesoum :

Sharhajar :

-------

"beaucoup"

-------

Oui les mots ont leur importance et quand ta connu quelqu'un de ta famille qui a vécu ça ,oui le mot viol a un sens

Tu t'acharnes et tu t'épuises en sachant qu'à la base vous ne parlez pas du tout de la même chose,. A aucun moment il a été dit "c'est un fantasme courant de se faire violer dans une ruelle sans poser de stop". C'est une mise en scène avec un mot clé. J'ose espérer que tu as le discernement de mettre un mot code avec ton maître ou ta maîtresse quand vous couchez ensemble ? C'est la même idée ici.

On sort du domaine sexuel avec l'exemple que je vais donner, mais quand tu joues dans une pièce de théâtre, pour pousser plus loin ce qu'à dit Sharhajar, tu joues dans une pièce de théâtre, tu décides de jouer Hamlet (blablabla être ou ne pas être etc), tu ne vas pas réellement commettre un meurtre, tu joues un rôle. Ici c'est pareil c'est une mise en scène.

En fait je pense que tu fais un transfert parce que tu as une personne de ta famille qui a été violée. Du coup tu ne vois pas le réel de la réalité.

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Du coup tu ne vois pas le réel de la réalité.

Tu rigolerais moins si tu avais des aveugles dans ton entourage. Honteux.

DanielGers
Membre
05-03-2020
487 Messages
Lieu: Gers

Moi j'aimerai me faire violer par une transsexuelle en boite.
Que ce soit rapide, brutale et qu'elle me fasse mal

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Noemiesoum
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Noemiesoum :

Sharhajar :

-------

"beaucoup"

-------

Tu t'acharnes et tu t'épuises en sachant qu'à la base vous ne parlez pas du tout de la même chose,. A aucun moment il a été dit "c'est un fantasme courant de se faire violer dans une ruelle sans poser de stop". C'est une mise en scène avec un mot clé. J'ose espérer que tu as le discernement de mettre un mot code avec ton maître ou ta maîtresse quand vous couchez ensemble ? C'est la même idée ici.

On sort du domaine sexuel avec l'exemple que je vais donner, mais quand tu joues dans une pièce de théâtre, pour pousser plus loin ce qu'à dit Sharhajar, tu joues dans une pièce de théâtre, tu décides de jouer Hamlet (blablabla être ou ne pas être etc), tu ne vas pas réellement commettre un meurtre, tu joues un rôle. Ici c'est pareil c'est une mise en scène.

En fait je pense que tu fais un transfert parce que tu as une personne de ta famille qui a été violée. Du coup tu ne vois pas le réel de la réalité.

le problème ça me choque d'employer le mot viol pour un jeu c'est un mot qui a un sens

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2025 Messages

Sharhajar :

Animus.Anima :

Donc je dois éviter les proverbes du genre "un oeil averti en vaut deux" "oeil pour oeil dent pour dent" "au royaume des aveugles les borgnes sont roi" etc ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Sharhajar :

Animus.Anima :

Donc je dois éviter les proverbes du genre "un oeil averti en vaut deux" "oeil pour oeil dent pour dent" "au royaume des aveugles les borgnes sont roi" etc ?

Non les borgnes ça va, personne les aime sauf les enfants fans de pirates.
Je rigole les borgnes, fermez l'oeil sur mes propos svp

Dernière modification par Sharhajar (Le 28-07-2020 à 21h03)

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
161 Messages
Lieu: Belfort

Je prend peut être un risque mais j’espère que cela aidera..

Effectivement on ne peut pas parler de viole comme une bonne chose, on ne se rend pas compte à quel point cela détruit des vies et des générations. Je parle en connaissance de cause car mon entourage connaît malheureusement plusieurs filles et femmes violees..

Aussi pour être un maître SM par moment j’ai rencontré des jeunes femmes avec ce fantasme, ce côté excitant du sauvage, de l’inattendu, de la domination ou humiliation excite effectivement psychologiquement et physiquement Beaucoup de personne.

Sauf que en creusant on se rend vite compte que c’est un viole idéalisé, il comporte des désires et des règles inconsciemment.

Effectivement c’est plutôt un acte de soumission consentie mais sous forme de surprise..

Car si l’on remet à ses personne là ce qu’est le viole alors le non arrive vite. Ce qui est normal.

Donc il s’agit en réalité d’un fantasme de domination choc et non de viole car un viole consentie est impossible le viole est nécessairement une torture terrible !

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2025 Messages

Noemiesoum :

le problème ça me choque d'employer le mot viol pour un jeu c'est un mot qui a un sens

Les mots peuvent avoir plusieurs sens comme cela a été dit dans d'autres topics.

On va prendre le mot bleu : Tu as la couleur bleue, les coups reçus, les expressions comme "être fleur bleue"; ça peut désigner un débutant dans l'armée etc...

Ici considère que tu as le viol au sens juridique du terme (avec les dimensions de violence contrainte menace ou surprise) et le "viol" mis en scène dans lequel tu n'as aucune de ces 4 dimensions.