Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Est-ce qu'il y a que moi que ça choc quand une personne dit dans ses fantasme vouloir se faire violer?et qu'on me réponde il ya beaucoup de monde qui ont se fantasme,est-ce que vous les filles et vous les hommes vous vous rendez compte de vos mots?

Je n'ai pas ce fantasme, mais déjà un fantasme doit être réalisé ou un rester un ?
Un fantasme c'est personnel.
Je pense surtout que les gens cherchent une certaine adrénaline parce que leur vie est plate. Après, fantasmer un viol ne veut pas dire vouloir se faire violer. Un fantasme c'est pas un truc qui va forcément se réaliser.
Par exemple, je fantasme sur Anaïs Baydemir, et je doute fort de pouvoir coucher avec un jour. Ça va donc rester un fantasme.
Voilà.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut,
J'avais lu un article très intéressant sur le phantasme du viol. J'essai de vous le retrouver.
En gros la personnes avançait l'explication suivante.
Le phantasme du viol est surtout présent chez les femmes. Cela s'explique par le fait que les femmes sont souvent bridées dans leurs sexualité, et que par ce phantasme , elles expriment le fait de vouloir être active sexuellement sans pour autant être jugé comme des femmes obsédées ou lubriques.
J'ai trouvé echo dans cette explication avec le témoignage de beaucoup d'homme souhaitant etre féminisé et/ou sodomisé.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Que des gens fantasment sur le viol ça les regarde. Je trouve ça bizarre, chelou, limite, mais si ce n'est qu'un fantasme pourquoi pas, après tout ?

Par contre, on peut réaliser ce fantasme par une mise en scène, avoir un rapport "violent" simuler un viol. Là encore, si le consentement est là je pense que y a pas de soucis.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

DanielGers :

Moi j'aimerai me faire violer par une transsexuelle en boite.
Que ce soit rapide, brutale et qu'elle me fasse mal

quelle taille la boite? sardine? postal? donc il est contorsionniste? il sort de la boite où il te prends avec la boite?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
DanielGers
Compte Supprimé

mysterwolf :

DanielGers :

Moi j'aimerai me faire violer par une transsexuelle en boite.
Que ce soit rapide, brutale et qu'elle me fasse mal

quelle taille la boite? sardine? postal? donc il est contorsionniste? il sort de la boite où il te prends avec la boite?

Postal avec le costume et le vélo

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Pourquoi être choqué  ?  Un fantasme n'est pas fait pour être réalisé mais pour stimuler la libido . D'autres fantasmes, à mes yeux, sont beaucoup plus choquants que celui ci.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Pas d'accord avec toi, Abdel du 90 :
Si, on peut parler de VIOLE comme d'une bonne chose...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bugsy :

Pas d'accord avec toi, Abdel du 90 :
Si, on peut parler de VIOLE comme d'une bonne chose...

On peut dire que tu connais la musique !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

mysterwolf :

DanielGers :

Moi j'aimerai me faire violer par une transsexuelle en boite.
Que ce soit rapide, brutale et qu'elle me fasse mal

quelle taille la boite? sardine? postal? donc il est contorsionniste? il sort de la boite où il te prends avec la boite?

Elle*
Si c'est unE transsexuelle, tu dis Elle.

Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

J'imagine que pour les hommes c'est plus facilement prit comme un phantasme... Moi même j'aimerais bien que plusieurs femmes me force à les baisers... Pour une femme c'est beaucoup plus traumatisant dans le sens où c'est elle qui est pénétrée... Comme je le serais si des hommes me violait


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
DanielGers
Compte Supprimé

Tilia TV :

mysterwolf :

DanielGers :

Moi j'aimerai me faire violer par une transsexuelle en boite.
Que ce soit rapide, brutale et qu'elle me fasse mal

quelle taille la boite? sardine? postal? donc il est contorsionniste? il sort de la boite où il te prends avec la boite?

Elle*
Si c'est unE transsexuelle, tu dis Elle.

Un homme devenue femme.
Il a souhaité devenir femme donc je pense qu'il est normale d'utilisé "une" transsexuelle par respect de son choix de mettre son corps accord avec son coeur