Le site de l'histoire érotique
Theo.Pell51
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
6 Messages

Erreur de refus conjugaison

Bonsoir, mon histoire "la semaine de mon mariage (3) a été refusé pour la seconde fois pour motif de "orthographe/conjugaison". J'avais pourtant utiliser un logiciel de correction en plus de la correction de base de word. Les seules erreur qu'il m'avait remonté était la présence de phrase trop longues, ce que j'ai taché au mieux de corriger.
Je pense qu'il y a une une erreur quelque part et qu'il est dommage d'arrêter une histoire qui semblait plaire en cours de route.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait fort reconnaissant.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21874 Messages
Lieu: Périgord

Re: Erreur de refus conjugaison

Si tu as écrit ce troisième chapitre de la même manière que ton post, je comprends pourquoi il a été refusé : ton (court) post comporte huit fautes, soit plus d'une par ligne.
Je te conseille de contacter l'administrateur et de trouver un correcteur si le big boss est d'accord pour une troisième présentation de ton texte.

cobra16
Membre
16-03-2020
22 Messages

J'ai eu le même soucis avec mon histoire'le plaisir en famille' refusé pour l'hortographe alors que ma nouvelle compagne est professeur de français en lycée et c'est elle qui a tapé le texte avec correction Word j'aurais préféré que l'on me dise' le texte ne nous plaît pas' et c'était tout mais une remarque bidon de se style est peu acceptable dommage !!!!!!!

Hellangel
Membre
02-09-2017
537 Messages

Le "elle est prof de français donc elle écrit bien" est aussi crédible que "il est juge donc il sait être impartial" ou "il est prof de sport donc il est bon en sport", etc.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2693 Messages

D'autant que pour la 2000ième fois on ne refuse pas les histoires parce qu'elles ne nous plaisent pas. Et nous sommes plusieurs à évaluer une histoire. Alors évidemment, individuellement nous ne sommes pas infaillibles mais que plusieurs validateurs se trompent sur un même texte, ça paraît quand même difficile à penser.

Enter again the sweet forest
Enter the hot dream
Come with us
Everything is broken up and dances.
Sharhajar
Membre
05-06-2020
116 Messages

"refusé pour l'hortographe"

Étonnant.

Gouine of Spades.
Prisonnière de ma peau. Une marque par jour sur mon cachot.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
675 Messages
Lieu: Alençon

Theo.Pell51 :

Bonsoir, mon histoire "la semaine de mon mariage (3) a été refusé pour la seconde fois pour motif de "orthographe/conjugaison". J'avais pourtant utiliser un logiciel de correction en plus de la correction de base de word. Les seules erreur qu'il m'avait remonté était la présence de phrase trop longues, ce que j'ai taché au mieux de corriger.
Je pense qu'il y a une une erreur quelque part et qu'il est dommage d'arrêter une histoire qui semblait plaire en cours de route.

Et comment voulez-vous être crédible sur ce sujet, avec un message truffé de fautes ?

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
136 Messages
Pub pour HDS
Lieu: Paris

Bugsy :

Theo.Pell51 :

Et comment voulez-vous être crédible sur ce sujet, avec un message truffé de fautes ?

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message...

Un message qui vient se plaindre que la modération l'a sanctionné injustement et Lioubov qui lui fait remarquer que son message a une faute par ligne...

C'est peut être juste une impression de déjà vu, ou alors c'est que la fameuse boucle s'étend ici.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21874 Messages
Lieu: Périgord

DXD :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message...
Un message qui vient se plaindre que la modération l'a sanctionné injustement et Lioubov qui lui fait remarquer que son message a une faute par ligne...
C'est peut être juste une impression de déjà vu, ou alors c'est que la fameuse boucle s'étend ici.

Ce n'est pas le même, mais ce sujet revient régulièrement car les auteurs de ces posts ne réalisent pas que leurs messages sont truffés de fautes.

Quant au fait que le texte a été saisi par une professeur(e) de français, il faut savoir que de nos jours l’Éducation nationale ne considère plus qu'une orthographe correcte est  obligatoire pour enseigner notre langue. Décadence...