Le site de l'histoire érotique
mariexx
Compte Supprimé

bonjour à tous, je me pose une question de plus en plus donc je vais vous la poser.
voilà j'ai remarqué que j'aimais beaucoup me faire insulter pendant l'acte, de "salope", "pute", "chienne".... que l'on me traite mal verbalement (et parfois physiquement mais rien de sadomaso). je sais qu'il y a des filles qui détestent ça mais moi j'adore je voulais donc savoir si vous pensez que c'est grave, pas normal, bizarre....?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Bonsoir marie moi j'adore quand mon maitre Smouss m'insulte me rabaisse plus bas que terre pour ca il est très fort

Noemiesoum
Membre banni définitivement

mariexx :

bonjour à tous, je me pose une question de plus en plus donc je vais vous la poser.
voilà j'ai remarqué que j'aimais beaucoup me faire insulter pendant l'acte, de "salope", "pute", "chienne".... que l'on me traite mal verbalement (et parfois physiquement mais rien de sadomaso). je sais qu'il y a des filles qui détestent ça mais moi j'adore je voulais donc savoir si vous pensez que c'est grave, pas normal, bizarre....?

C pas grave et c'est cool d'aimer ça il faut assumee

mariexx
Compte Supprimé

Noemiesoum :

mariexx :

bonjour à tous, je me pose une question de plus en plus donc je vais vous la poser.
voilà j'ai remarqué que j'aimais beaucoup me faire insulter pendant l'acte, de "salope", "pute", "chienne".... que l'on me traite mal verbalement (et parfois physiquement mais rien de sadomaso). je sais qu'il y a des filles qui détestent ça mais moi j'adore je voulais donc savoir si vous pensez que c'est grave, pas normal, bizarre....?

C pas grave et c'est cool d'aimer ça il faut assumee

Merci, c'est cool de voir que je suis pas la seule, smouss est très fort oui ahah

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Oui c'est le boss pour ca

Solal
Compte Supprimé

Si c est pendant l acte et dit avec tout le respect qu il faut je vois pas le problème !

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Marie si ça peut te rassurer, je suis comme toi, pas à chaque fois, mais quelques mots crus accompagnés de quelques claques sur les fesses contribuent à faire monter mon plaisir.

Tu vois, tu n'es pas la seule à aimer ça et comme ledit message du dessus si c'est dit dans le respect de ton intégrité physique, il n'y a aucune honte à avoir.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Y'a plus grave, moi qui suis un homme , j'adore me faire insulter au féminin pendant l'acte.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

aucun souci à cela Marie, beaucoup de filles aiment cela, certaines plus que d'autres.
Moi j aime les mots crus pendant l'acte et les insultes en font partie mais une fois de retour dans la vie de tous les jours, c est oublié.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

En effet tu n'es pas la seule, ça n'a rien de bizarre ou d'anormal ne t'en fais pas.
Si cela te plaît alors profite!
Parles en à ton/ta partenaire et fixez des limites , ce que tu acceptes, jusqu'où il/elle peut aller.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

mariexx :

bonjour à tous, je me pose une question de plus en plus donc je vais vous la poser.
voilà j'ai remarqué que j'aimais beaucoup me faire insulter pendant l'acte, de "salope", "pute", "chienne".... que l'on me traite mal verbalement (et parfois physiquement mais rien de sadomaso). je sais qu'il y a des filles qui détestent ça mais moi j'adore je voulais donc savoir si vous pensez que c'est grave, pas normal, bizarre....?

Vous n'êtes pas une rareté et rant que cela vous plait personne ne peut vous juger! Il convient juste de ne pas confondre entre la femme de tous les jours et l'amante...  Assumez et vous serez heureuse!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Ma femme adore quand je la traite de pute, chienne et grosse salope pendant l'acte (enfin, quand il y en a un et c'est pas souvent ) par contre en autre temps un bête "fermé la" et c'est l'apocalypse...

J'ai connu une fille il y a quelques années qui était branchée soumission et j'en avais fait ma pute littéralement...

Je regrette ce temps là


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
donico
Compte Supprimé

Incognito22 :

J'ai connu une fille il y a quelques années qui était branchée soumission et j'en avais fait ma pute littéralement...

Tu la payais ? Elle avait tout compris elle...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et Donico, pendant qu'il se fait le petit "Gueule d'Ange" Jeremy, adore se faire traiter de sale connard de putain d'enculé de Contrôleur des Finances Publiques.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !