Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant à lire smile

Serval_
Membre
26-06-2020
11 Messages

François Truffaut avait dit un jour : "Qu'on écrive un roman ou un scénario, on organise des rencontres, on vit avec des personnages ; C'est le même plaisir, le même travail. On intensifie la vie.".
Il est assez rare de pouvoir lier travail et plaisir, encore plus de le partager, et ça se ressent dans chaque épisode. Le récit à deux voix qui semble se profiler promet une mise en abyme intéressante.

D'autres textes sur le site me donnent plus des envies de laudanum que d'être laudatif.  Je ne ferais pas de commentaires dessus, (déçu), attitude positive oblige. Mais, je ne peux toutefois pas être toujours encenseur avec toi. C'est donc en censeur que je m'insurge, pour rire, sur l'emploi de la clé USB (sauf si c'est un élément scénaristique). A l'ère du 2.0, il est beaucoup plus simple d'enregistrer un fichier sous Epub et de le partager ensuite sur tablette, liseuse ou téléphone portable.
Ce serait ballot pour une famille naturiste que de partir en vacances avec plus de matériel informatique que de vêtements. wink

Cordialement

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Très bonne histoire, très bien raconté !

Je vais m'intéresser au reste même si j'ai du boulot pour tout lire ^^'

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire smile

C'est pour moi un réel plaisir, de savoir que les heures que j'ai passées à écrire n'ont pas été une perte de temps, puisqu'il y a des gens comme vous qui apprécient mon travail.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 31-07-2020 à 16h03)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Serval_ :

Mais, je ne peux toutefois pas être toujours encenseur avec toi. C'est donc en censeur que je m'insurge, pour rire, sur l'emploi de la clé USB (sauf si c'est un élément scénaristique). A l'ère du 2.0, il est beaucoup plus simple d'enregistrer un fichier sous Epub et de le partager ensuite sur tablette, liseuse ou téléphone portable.
Ce serait ballot pour une famille naturiste que de partir en vacances avec plus de matériel informatique que de vêtements. wink

J'accepte volontiers cette critique qui se veut constructive, et qui m'a faite sourire.
Mais il te faut en retour accepter l'idée qu'à l'heure du 2.0 (et il en sera peut-être encore de même à celle du 3.0), il y a des gens qui ignorent toujours ce qu'est "un fichier sous Epub".
J'en fais partie, et comme je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas...

Quant à la "tablette liseuse", je suis réfractaire. Certains prétendrons peut-être qu'un bon bouquin n'est pas écologique car on tue des arbres pour la fabriquer, mais c'est très certainement parce qu'ils ne se sont pas posé la question de savoir, de quelle manière on recycle les composants électroniques...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 31-07-2020 à 16h13)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

DXD :

Très bonne histoire, très bien raconté !

Je vais m'intéresser au reste même si j'ai du boulot pour tout lire ^^'

Eh bien merci DXD.

C'est pour moi un vrai plaisir d'apprendre qu'après 115 épisodes publiés, j'attire encore de nouveaux lecteurs.

Cette histoire est effectivement très longue (la plus longue jamais publiée sur ce site ce qui est ma seule fierté), et je vous conseille effectivement de commencer depuis le début, puisque tous les personnages sont présentés au fur et à mesure qu'ils apparaissent dans la narration.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bérézina :

Devant un tel triomphe, je vous conseille de proposer l'exclusivité de votre saga à La Musardine. La disparition d'Esparbec prive cette maison d'édition de son auteur fétiche. Autant saisir cette opportunité pour accéder à la notoriété que vous méritez.

Ahahah.

Si je ne vous connaissais pas, je croirais à un compliment de votre part...

Mais qu'importe, pour moi la comparaison est assez flatteuse, alors j'achète.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Fantasmatique :

DXD :

Très bonne histoire, très bien raconté !

Je vais m'intéresser au reste même si j'ai du boulot pour tout lire ^^'

Eh bien merci DXD.

C'est pour moi un vrai plaisir d'apprendre qu'après 115 épisodes publiés, j'attire encore de nouveaux lecteurs.

Cette histoire est effectivement très longue (la plus longue jamais publiée sur ce site ce qui est ma seule fierté), et je vous conseille effectivement de commencer depuis le début, puisque tous les personnages sont présentés au fur et à mesure qu'ils apparaissent dans la narration.

D'accord, c'est noté !

Serval_
Membre
26-06-2020
11 Messages

‘’Quant à la "tablette liseuse", je suis réfractaire. Certains prétendrons peut-être qu'un bon bouquin n'est pas écologique car on tue des arbres pour la fabriquer, mais c'est très certainement parce qu'ils ne se sont pas posé la question de savoir, de quelle manière on recycle les composants électroniques... ‘’

Un livre, c’est charnel. On le découvre chez le libraire, on le jauge et si on le trouve digne de notre estime on le ramène chez soi. On le lira ensuite dans son vieux fauteuil usé et on le gardera à ses côtés. Sa table de chevet d’abord, puis sa bibliothèque.
Une tablette c’est un outil. Point.
Mis à part Thor, je ne connais personne qui ait une relation charnelle avec un marteau. Par contre c’est un outil pratique pour enfoncer des clous.
La tablette c’est pareil. C’est pratique
Pour le reste j’achète des livres. 😎😉

Bonne soirée

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Serval_ :

Une tablette c’est un outil. Point.
Mis à part Thor, je ne connais personne qui ait une relation charnelle avec un marteau. Par contre c’est un outil pratique pour enfoncer des clous.
La tablette c’est pareil. C’est pratique

Oui, et ça doit être plus léger lorsqu'on voyage.
Je parle de la tablette, pas du marteau...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...