Le site de l'histoire érotique
val9
Membre banni définitivement
29-07-2020
7 Messages

Bonjour à toutes et à tous,
Mon speudo et val9, je suis une femme de plus de 20 ans mais moins de trente. Je parcours souvent le site, les récits plus existants les uns que les autres, me font frémir de plaisir, voir plus.  J'ai quelques petits secrets, que je vais dévoiler donc, soyez indulgent avec moi.
Merci pour les magnifiques récits, certains auteurs ou auteures me font fantasmer.

homme seul 10
Compte Supprimé

Bonjour val...bienvenue

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bienvenue Val aux petits secrets wink

tinysea
Membre
16-07-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bienvenue smile

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Sois la bienvenue Val, ton pseudo cacherait il une femme triste ???


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bonjour et bienvenue Val


La vie est courte, autant en profiter sans regret
val9
Membre banni définitivement
29-07-2020
7 Messages

Merci à tous de votre accueil

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue sur le forum !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Compte fake! C'est aussi Gilda8, Michelle2, Valeriane, Bardin, Lounabelle et plein d'autre.

BARDIN est le compte actif du moment

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-03-2021 à 17h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Compte fake! C'est aussi Gilda8, Michelle2, Valeriane, Bardin, Lounabelle et plein d'autre.

BARDIN est le compte actif du moment

Il y a une chose que vous ne pouvez pas lui enlever, c'est qu'il est tenace. A sa place, il y a longtemps que j'aurais fermé  mon compte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Compte fake! C'est aussi Gilda8, Michelle2, Valeriane, Bardin, Lounabelle et plein d'autre.

BARDIN est le compte actif du moment

Il y a une chose que vous ne pouvez pas lui enlever, c'est qu'il est tenace. A sa place, il y a longtemps que j'aurais fermé  mon compte.

La première qu’il a nié être à la fois Michelle2, Valeriane, Gilda8 et Lounabelle. Il m’a fait chier en privé avec 2 de ces comptes pour me dire que c’était pas vrai et qu’il partait. Les 4 comptes ont fermé le même jour. Deux semaines après il était là sous le nom Bardin, admettons. Mais il continue d’aller défendre ses autres identités avec celui-ci et de harceler avec d’autres identités.
Et là c’est par hasard à cause d’un membre qui me demandait un truc que je tombe sur Val9. Val comme Valeriane, le personnage masculin s’appelle Michel comme son compte Michelle 2. Je lis le texte. Absolument toutes les expressions habituelles de gilda, Michelle, Lounabelle, Valeriane, bardin réunies dans l’histoire de val9. Je clique sur l’histoire suivante de Val 9 et elle s’ouvre celle-ci sous le nom du compte supprimé gilda8.
Donc voilà faut arrêter deux minutes de prendre les gens pour des neuneus et de nier et mentir comme on respire. Ce sac à merde de Gilda 8 a juré ses grands dieux que c’était faux.
J’en découvre des nouveaux à tout va. Et ça dénigre le travail des autres auteurs . Certaines de ces comptes ne servent QUE à descendre TOUTES les histoires lues, défendre ses autres identités et insulter ses détracteurs 🤬 Et ca truc les classements en votant pour soi, en se mettant des coms dithyrambiques pour appâter le lecteur ou simplement pour noyer les critiques objectives !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-03-2021 à 19h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S'il avait un semblant d'honneur, cet individu ferait seppuku comme les Japonais.
Mais il en est totalement dénué.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !