Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le stress au volant.
Ashogan
Compte Supprimé

Voilà,

Je suis un enculé incapable de connecter ses neurones, et visiblement, je n'arrive absolument pas à conduire. Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu une sorte d'impulsion lorsque j'ai vu une voiture arriver par la gauche et s'arrêter au stop (tout à fait normalement), et j'ai eu peur, de faire une connerie, de pas faire un truc qui fallait pas. Résultat : Voiture dans le fossé.

Auriez-vous par hasard quelque chose contre ce stress que je n'ai jamais eu jusqu'ici en dehors de ma présence autour d'un volant ? (Sachant que j'en suis à 40 heures, et qu'aujourd'hui c'était ma 2ème fois en conduite supervisée.)

Ouais j'pue la merde en conduite.

Sharhajar
Compte Supprimé

"Auriez-vous par hasard quelque chose contre ce stress que je n'ai jamais eu jusqu'ici en dehors de ma présence autour d'un volant ?"

De l'alcool.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

L'expérience tout simplement.

Ca me paraît normal qu'un débutant soit un peu stressé, non ?

Ashogan
Compte Supprimé

L'alcool me réussit pas toujours d'ordinaire, alors au volant, je ne préfère pas.

Un peu stressé oui. Pas autant. J'fais peur à la monitrice parfois, j'suis tendu tout le temps, au point où on trouve que "c'est pas tenable d'être crispé autant, et autant de temps". En résumé tout le stress que je n'ai pas dans ma vie, il est multiplié par 1000 au volant, sans que je n'arrive à le contrôler. Comme dire.. C'est pas mental. Genre aujourd'hui j'étais bien mentalement, et physiquement j'étais quand même tendu.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ashogan :

J'fais peur à la monitrice parfois, j'suis tendu tout le temps [...]

Pour te détendre : bromure, ou fellation par la monitrice.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Hormis essayer de trouver la cause réelle du stress, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.
Personnellement conduire m'a toujours détendu

Ashogan
Compte Supprimé

Le bromure c'est pas dangereux ?
La fellation me tendrait encore plus 😂

Daemon, oui, le souci c'est que je ne vois pas..

donico
Compte Supprimé

Il n'y a pas des simulateurs de conduite ? Je sais que ça existe pour les permis C et D, peut-être que ça pourrait te permettre d'appréhender la route sans que le stress aie de conséquences dangereuses.

Ashogan
Compte Supprimé

donico :

Il n'y a pas des simulateurs de conduite ? Je sais que ça existe pour les permis C et D, peut-être que ça pourrait te permettre d'appréhender la route sans que le stress aie de conséquences dangereuses.

Pas là où je suis, en campagne paumée.
Mais après 40h je devrais être capable de ne plus stresser.. J'veux dire, je connais mon code, mais en application, sur le moment même, je perds tous mes moyens par moments. (Genre, là, les 15/20 minutes précédant le fossé étaient bien, la tenue de route allait (c'est aussi un de mes soucis très souvent), les vitesses et les pédales aussi (ça ça va très souvent), mais j'ai paniqué sans savoir pourquoi.
Avoir l'impression d'être un abruti me gonfle >< J'suis capable de jouer sur scène sans stress, d'aborder n'importe qui sans stress, de faire de la charcuterie alors que je suis pas super manuel, mais alors conduire MES GROSSE COUILLES QUE JE SUIS UN ABRUTI. ENfin bref, merci de vos commentaires à tous.

Plus gros problème de ma vie A JAMAIS.

DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Peut-être un accident par le passé ?
Même en étant gosse, ça peu potentiellement marquer et poser problème

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'ai eu le même problème de stress avec mes leçons de conduites. Il m'a fallu trois moniteurs/trices avant de trouver une monitrice avec qui j'étais plus à l'aise. Ce n'est que là que j'ai vraiment progresser. Il m'a fallu tout de même trois essais pour obtenir le permis. La première fois j'ai fait une erreur conne à cause du stress, la deuxième a été catastrophique toujours à cause du stress et la dernière, toujours stressé mais j'ai réussi à gérer.
Encore aujourd'hui, bien que ça fait 5 ans que j'ai le permis, je stresse encore dès que je prends le volant. J'ai horreur de conduire.
Voilà, je sais pas trop si mon expérience peut t'aider (au pire, dis-toi que même avec le stress, tu peux réussir à remplir ton objectif) mais en tout cas, je compatis de tout cœur.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Ashogan :

Mais après 40h je devrais être capable de ne plus stresser..

40h c'est rien du tout. As tu la possibilité de conduire avec une personne plus expérimentée? En mode conduite accompagnée ? Tu apprendra les mauvaises habitudes de la personne c'est sur, mais tu gagnera confiance en toi.
Il faut que tu arrive a anticiper sur la conduite des autres, mais également la tienne. Un peu comme au poker, ou tu compose avec tes cartes, tout en tablant sur celle des autres, et sachant que les autres font de même avec toi (enfin il faut espérer).
Si tu arrive a anticiper le comportements des autres utilisateurs présent, tu sera plus apte a faire face à un événement spontané que tu n'avais pas pu prendre un compte.
Si je peux t'apporter quelques astuces:
-toujours avoir ses codes allumer, même en pleine journée en ville. Les autres utilisateurs te repéreront plus facilement. Ce n'est pas pour rien que les motards ont toujours leurs codes eux.
-Les cligno évidement, même si il y a personne.
-n’hésite pas a te mettre en feu de détresse dés que un peu problème (genre une araignée qui te rentre dans la chaussure). Les autres utilisateurs seront avertis que tu as un problème et seront attentifs
-les contrôles angle mort se font en tournant la tete, il te faut les deux yeux pour éviter d’être trompé par la zone du nerf optique.
-pas de distraction qui peut monopoliser ton cerveau (téléphone, radio avec émission que tu écoute)
-et toujours prendre une serviette!

Ashogan
Compte Supprimé

DaemonTheWolf :

Peut-être un accident par le passé ?
Même en étant gosse, ça peu potentiellement marquer et poser problème

Oui avec ma mère étant très petit, du coup aucun souvenir conscient de ce moment

Ashogan
Compte Supprimé

Nkari :

J'ai eu le même problème de stress avec mes leçons de conduites. Il m'a fallu trois moniteurs/trices avant de trouver une monitrice avec qui j'étais plus à l'aise. Ce n'est que là que j'ai vraiment progresser. Il m'a fallu tout de même trois essais pour obtenir le permis. La première fois j'ai fait une erreur conne à cause du stress, la deuxième a été catastrophique toujours à cause du stress et la dernière, toujours stressé mais j'ai réussi à gérer.
Encore aujourd'hui, bien que ça fait 5 ans que j'ai le permis, je stresse encore dès que je prends le volant. J'ai horreur de conduire.
Voilà, je sais pas trop si mon expérience peut t'aider (au pire, dis-toi que même avec le stress, tu peux réussir à remplir ton objectif) mais en tout cas, je compatis de tout cœur.

Merci Nkari, et bien tout conseil/aide/expérience m'aide pour le coup