Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il y a quelques années de cela, une de mes belles sœurs (sœur de ma femme) qui collectionnait les amants sans que son mari n'y trouve d'inconvénient, décida que son étalon du moment allait vivre chez eux à temps complet. Pour bien marquer le fait qu'il devenait son homme, ils décidèrent d'aller participer à un jeux télé pour couple, très connu et toujours diffusé. Ainsi, des tas de gens comprirent que cette salope n'avait pas de limites... Le mari n'a pas protesté et il est mort avec cette image du "cocu magnifique"!
Qu'en pensez vous?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

je donne mon avis à chaud, hein : j'en pense strictement rien

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Mon avis à chaud en lisant ça : à supposer que ce soit vrai, le mari est mort avec une image d'homme sans dignité.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
donico
Compte Supprimé

Le plus choquant dans cette histoire... c'est que des gens regardent des jeux télévisé lol

Sharhajar
Compte Supprimé

"Mon avis à chaud en lisant ça : à supposer que ce soit vrai, le mari est mort avec une image d'homme sans dignité."

Dignité par rapport à la définition qu'en a la majorité.
Mais s'il était heureux, qu'il ne considérait pas ça comme une atteinte à sa dignité, tant mieux pour lui en soit.

faivre
Membre
15-10-2018
15 Messages
Age : 64 ans
Lieu: lunel viel

bjr je suis un cocu volontaire ,pour tout vous dire cuckold mais les baises se font toujours à la maison donc je suis présent
j'aimerais que Mme le face en dehors du lit conjugale .Quelle trouve un maître mentaliste et  sexuel, et quelle le suive dans la soumission sexuel sans limite ,quelle parte les wkd en semble et revenir souiller autrement dit quelle soit a ses ordres jour et nuit
mais difficile  de trouver un homme de se genre dans la quarantaine et plus
en attente de vous lire

Dernière modification par faivre (Le 31-07-2020 à 07h29)


Maître F: pour une femme qu'elle qu'elle sois âges indifférant, je suis respectueux ,honnête
Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, je suis en couple et avec ma compagne nous allons voir ailleurs chacun de notre côté; mais jamais je n'envisagerais qu'elle fasse un jeu télé avec son amant du moment. Je ne trouve pas ça magnifique, loin de là, même si l'on est un couple "libre", il y a de l'amour entre les deux conjoints; dans ma définition du couple libre, elle aurait dû y aller avec son mari et pas avec son plan cul.

dickdick
Compte Supprimé

Moi ça ne me dérangerait pas d’etre Cocu.

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Chys :

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, je suis en couple et avec ma compagne nous allons voir ailleurs chacun de notre côté; mais jamais je n'envisagerais qu'elle fasse un jeu télé avec son amant du moment. Je ne trouve pas ça magnifique, loin de là, même si l'on est un couple "libre", il y a de l'amour entre les deux conjoints; dans ma définition du couple libre, elle aurait dû y aller avec son mari et pas avec son plan cul.

Il faut rester ouvert aux envies des autres... J'ajoute, au risque de faire hurler les bien pensant qui viennent ici, que cette même belle sœur,  est mère de 5 enfants tous d'un père différent et que son époux était au courant et vivait cela très bien!
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de juger, pas plus ce cas que certains contés ici...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Sharhajar
Compte Supprimé

"J'ajoute, au risque de faire hurler les bien pensant qui viennent ici, que cette même belle sœur,  est mère de 5 enfants tous d'un père différent et que son époux était au courant et vivait cela très bien!"

Et les enfants ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Au risque de paraître bête. Cocu ne veut pas dire un état où l'un des conjoints ne sais pas que l'autre batifole ailleurs ? Dès lors qu'il sait et qu'il accepte cela fait-il toujours de lui un cocu ?

Parce que dans ce cas mon homme est cocu et je vois en rien dans notre situation le côté humiliant du terme.

Je me demandais si quelqu'un allait le remarquer, ça me fait penser aux images en dessous desquelles il faut "trouver l'erreur" lol .

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Olea & Mr.Ko :

Au risque de paraître bête. Cocu ne veut pas dire un état où l'un des conjoints ne sais pas que l'autre batifole ailleurs ? Dès lors qu'il sait et qu'il accepte cela fait-il toujours de lui un cocu ?

Parce que dans ce cas mon homme est cocu et je vois en rien dans notre situation le côté humiliant du terme.

Pertinent, mais toujours mal comprit par le mâle lambda!
Dans le cas que je cite, il est évident que le mari a toujours su que sa femme s'envoyait en l'air avec d'autres hommes (voir des femmes) et qu'il trouvait cela à sa convenance...Donc, pas cocu et complice!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Sharhajar :

"J'ajoute, au risque de faire hurler les bien pensant qui viennent ici, que cette même belle sœur,  est mère de 5 enfants tous d'un père différent et que son époux était au courant et vivait cela très bien!"

Et les enfants ?

Ils ne l'ont su que plus tard, en grandissant, mais vu qu'ils avaient l'habitude de voir leur mère rouler des pelles à d'autres hommes, ils n'ont pas été perturbés. N'oublions pas que le couple était très heureux ainsi et que le beau frère les a élevés comme ses enfants.


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
dickdick
Compte Supprimé

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.