Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

Il me semble avoir vu des petits vibro connecté avec une appli possédant le mode "aléatoire".

Wolffy
Membre
12-07-2020
25 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Grand-Est

Tilia TV :

Il me semble avoir vu des petits vibro connecté avec une appli possédant le mode "aléatoire".

C’est une bonne piste je vais me renseigner

homme seul 10
Compte Supprimé

La brosse a dent electrique...pas mal de tout

Wolffy
Membre
12-07-2020
25 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Grand-Est

homme seul 10 :

La brosse a dent electrique...pas mal de tout

C’est également un basique

Croustillon
Membre
28-10-2019
54 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

J'ai déjà vu des godes avec les quels tu peux faire la masturbation anal et vaginal en même temps

Dernière modification par Croustillon (Le 30-07-2020 à 01h05)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

étant seule chez toi, profite pour te balader une chez toi, l excitation viendra très vite.
Ensuite pour les objets tu en a sûrement sous la main: brosse à dent (évite celle de tous les jours) brosse à cheveux, banane,  carottes, concombre....

Bon amusement


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Pour ce qui est de la situation, personnellement je trouve ça très excitant de le faire devant une fenêtre ayant du vis à vis.
Je m'explique, évidemment le but n'est pas que tout le monde puisse te voir mais bien de jouer avec cet interdit et ce petit risque. Donc, tu peux attendre qu'il fasse nuit, éteindre les lumières chez toi (ce qui permet de bien voir la rue sans pour autant être vraiment vu de l'extérieur). Ensuite, tout en regardant vers l'extérieur et en posant tes pieds sur le rebord de la fenêtre (ça permet d'avoir une vraie proximité avec l'extérieur, ce que je trouve très excitant) tu peux te faire du bien comme tu veux (chacun ses goûts). Ceci permet de pimenter ton moment en solitaire, en te demandant si personne ne peut ne serait-ce que voir ton ombre bouger dans l'obscurité.

Après, pour aller encore plus loin dans l'interdit de la situation tu peux le faire avec la fenêtre ouverte lorsqu'il faut chaud (quoi que c'est agréable aussi lorsqu'il y a un petit vent froid sur ton corps).


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Cohaoma
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Les lieux insolites, rien de mieux pour rendre une masturbation inoubliable. Mais c'est plus une question d'opportunité.

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Cohaoma :

Les lieux insolites, rien de mieux pour rendre une masturbation inoubliable. Mais c'est plus une question d'opportunité.

Nous sommes bien d'accord, après pour cette conversation en particulier, l'opportunité peut être volontairement créée puisqu'il me semble que la recherche se porte sur des lieux dans la maison.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

J'ai une amie qui m'a confié qu'elle adorait agripper ses mains à une barre de lit en s'interdisant de les utiliser, pour ensuite se masturber en se frottant aux draps et en se tortillant... C'est peut-être un classique après tout je ne sais pas !

dickdick
Compte Supprimé

En tout cas c’est une bonne amie. Prends soin d’elle.

Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

dickdick :

En tout cas c’est une bonne amie. Prends soin d’elle.

Disons que nous sommes resté bons amis ! ahah

lucie22
Membre
31-07-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Salut, je ne pense pas être experte sur le sujet mais j’ai passé pas mal de temps à m’entraîner mdr
Et je peux te conseiller d’utiliser des vibromasseurs avec une petite tête qui vibre sur ton clito, tu peux essayer l’anal en même temps que le vaginal c’est très excitant je trouve
Et au niveau des pieces peut être des endroits un peu interdit, des lieux publics, en dehors de ta chambre....
bref voilà quelques un de mes conseils wink
Bisous

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Pour les situations dans une maison, devant une fenêtre ou même sur une terrasse/balcon si tu en as wink

Sinon des petits godes vibrants avec plusieurs niveau de vibration peuvent être intéressants :p