Le site de l'histoire érotique
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

Sexualité après accouchement. Témoignages de femmes appréciés.

Le retour à la vie normal est plutôt complexe. Alors que nous avions une sexualité débridée avant ma grossesse, elle s'est drastiquement ralentie pendant et reprend timidement aujourd'hui.

Et j'en suis la première fautive. Vous connaissez probablement ma propension à aimer les échanges, parfois, brutaux ; distillés dans le temps pour casser l'habitude des caresses habituelles cependant.

Mais aujourd'hui, je ne veux que du dur. Du vraiment dur. Et je ne veux rien d'autre.

Mesdames, vos envies post accouchement ont elles radicalement changées au point de ne vouloir que ce qui faisait le sel de vos ébats amoureux ?

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
32 Messages

Re: Sexualité après accouchement. Témoignages de femmes appréciés.

Bonjour
Après l'accouchement tout est bouleversé,  on n'est plus seulement une femme mais une maman.  Et surtout on se prend des sacrées doses d'hormones en pleine poire qui ont tendance à changer notre comportement et même nos envies. 
Dans mon cas, après les accouchements j'avais une baisse de libido importante due à l'allaitement et le stérilet hormonal.  Du coup une fois l'allaitement fini, et le stérilet hormonal ôté,  tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être est ce juste une question d'hormones ?

Sharhajar
Membre
05-06-2020
128 Messages

Peut-être est-ce aussi du au fait que tu n'as pas forcément pu entretenir une sexualité vraiment violente pendant ces neuf mois, que tu t'es privée inconsciemment et que maintenant que cette barrière invisible a disparu, tu as envie de "rattraper le temps perdu".

Gouine of Spades.
Prisonnière de ma peau. Une marque par jour sur mon cachot.
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages

Blueberry89 :

Bonjour
Après l'accouchement tout est bouleversé,  on n'est plus seulement une femme mais une maman.  Et surtout on se prend des sacrées doses d'hormones en pleine poire qui ont tendance à changer notre comportement et même nos envies. 
Dans mon cas, après les accouchements j'avais une baisse de libido importante due à l'allaitement et le stérilet hormonal.  Du coup une fois l'allaitement fini, et le stérilet hormonal ôté,  tout est rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas indiscret, cela a duré combien de temps ?
Parce que ne me reconnais pas, c'est vraiment une sensation étrange.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages

Sharhajar :

Peut-être est-ce aussi du au fait que tu n'as pas forcément pu entretenir une sexualité vraiment violente pendant ces neuf mois, que tu t'es privée inconsciemment et que maintenant que cette barrière invisible a disparu, tu as envie de "rattraper le temps perdu".

Possible, haha )

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
32 Messages

Olea & Mr.Ko :

Blueberry89 :

Bonjour

En fait après mon premier accouchement et deux mois d'allaitement, on a repris un rythme plus normal. Mais ce n'est vraiment que lorsque je me suis débarrassée du stérilet hormonal et une fois l'allaitement du petit dernier terminé,  qu'on a repris comme avant, même carrément mieux.
Je dirais un mois à partir du moment où l'allaitement est stoppé, pour te donner une fourchette. Après cela dépend des personnes, chacun réagit différemment à l'influence hormonale.

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages

Blueberry89 :

Olea & Mr.Ko :

Blueberry89 :

Bonjour

En fait après mon premier accouchement et deux mois d'allaitement, on a repris un rythme plus normal. Mais ce n'est vraiment que lorsque je me suis débarrassée du stérilet hormonal et une fois l'allaitement du petit dernier terminé,  qu'on a repris comme avant, même carrément mieux.
Je dirais un mois à partir du moment où l'allaitement est stoppé, pour te donner une fourchette. Après cela dépend des personnes, chacun réagit différemment à l'influence hormonale.

Merci pour ton témoignage.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.