Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2020
222 Messages

Modifier une histoire en cours de publication

Bonjour,

J'ai aujourd'hui publié une histoire qui est en cours de validation, et en me relisant (après validation parce que je suis une grosse maligne), j'ai remarqué une coquille.

Je parle d'un missionnaire, et fais une transition en disant... en me retournant sur le dos. C'est comment, il m'a fait tourner sur moi-même pour que je finisse encore sur le dos ? Je voulais dire sur le ventre.

Y a-t-il un moyen de modifier une histoire en attente de validation ou publiée ?
Merci d'avance des bisous

Gouine of Spades.
Prisonnière de ma peau. Une marque par jour sur mon cachot.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2504 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Re: Modifier une histoire en cours de publication

Si aucun validateur n'a encore validé (accepté ou refusé) ton texte tu peux le faire toi-même. Sinon tu contactes Xavier en lui demandant de faire une retouche. Dans ton cas tu lui expliques à quel endroit du texte ça se passe et tu lui demandes de remplacer dos par ventre. Et hop! Si tu souhaites faire de plus gros changements, tu peux lui demander d'annuler ton envoi. Dans ce cas, lorsque tu le représenteras, tu auras droit à deux  tours de validation.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
64 Messages

L'administrateur m'a déjà retouché une histoire alors qu'elle avait été refusée alors qu'elle avait été corriger par un correcteur, afin de la publié.

Donc dans la logique, tu peux lui demander et te voir accepter ton changement

Dernière modification par Quinto93 (Le 30-07-2020 à 20h26)

Sharhajar
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2020
222 Messages

Doogy Woogy :

Si aucun validateur n'a encore validé (accepté ou refusé) ton texte tu peux le faire toi-même. Sinon tu contactes Xavier en lui demandant de faire une retouche. Dans ton cas tu lui expliques à quel endroit du texte ça se passe et tu lui demandes de remplacer dos par ventre. Et hop! Si tu souhaites faire de plus gros changements, tu peux lui demander d'annuler ton envoi. Dans ce cas, lorsque tu le représenteras, tu auras droit à deux  tours de validation.

En effet ! Modification faite ! Merci smile

Gouine of Spades.
Prisonnière de ma peau. Une marque par jour sur mon cachot.