Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

On est en 2020 et je regarde des émissions à la tv ou il y a débat pour annuler miss France ! Sous couvert que ca dégrade la femme, puis surtout quand c'est des hommes qui dise ça et qu'ils se dise protéger la femme!monsieur on a pas besoin de votre avis pour se montrer a la télé en maillot bain!arretez de vivre dans les années 1950

Noctais
Membre
06-07-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

C'est pas justement la Defontenay qui pousse au cul pour annuler miss france a cause des bikini?


Incest is wincest
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le problème c'est pas que les concours Miss existent (quoique) c'est que, dans la plupart des pays, c'est l'événement (ou top3 en tout cas) les plus regardés. ça en dit long je trouve.

Sharhajar
Compte Supprimé

Moi qui pensait qu'Oléa était la seule maman récente du site.
Elle est pas la seule à en tenir une couche apparemment ahaha

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Il me semble qu'il y a le pendant masculin aussi Mister France non ?

Bien que celui-ci soit moins médiatisé.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Animus.Anima :

Il me semble qu'il y a le pendant masculin aussi Mister France non ?

Bien que celui-ci soit moins médiatisé.

Si il y existe mister France mais c pas diffuser car  ça choquerait vous monsieur surcles réseaux sociaux vous dirait c'est quoi cette émission pour homosexuelke

Sharhajar
Compte Supprimé

Nemo tueur de cyclope :

Si les hommes disaient qu'il faut continuer miss france ont dirai qu'il faut l'arrêter à toujours vouloir jouer l'opposition ont en devient facilement contrôlable.
Ils sont payer pour inciter une réaction, que ça crée un # demain tu ne t'en souviendra même plus

Et si les femmes demandaient son arrêt, on acclamerait leur combat contre une émission sexiste smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Noemiesoum :

Animus.Anima :

Il me semble qu'il y a le pendant masculin aussi Mister France non ?

Bien que celui-ci soit moins médiatisé.

Si il y existe mister France mais c pas diffuser car  ça choquerait vous monsieur surcles réseaux sociaux vous dirait c'est quoi cette émission pour homosexuelke

J'ai pas compris grand chose, mais je ne suis pas du genre à commenter des émissions comme les Miss ou les Mister France sur les réseaux sociaux, et je ne considère pas non plus cette émission comme étant une émission pour "homosexuels".

Sharhajar
Compte Supprimé

Prête à renvoyer toute ma famille au bled et à être payée moitié moins pour la cause chef

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Noemiesoum :

Animus.Anima :

Il me semble qu'il y a le pendant masculin aussi Mister France non ?

Bien que celui-ci soit moins médiatisé.

Si il y existe mister France mais c pas diffuser car  ça choquerait vous monsieur surcles réseaux sociaux vous dirait c'est quoi cette émission pour homosexuelke

T'as fini de faire des généralités sans savoir de quoi tu parles ?
Si ton entourage d'hommes réagissait comme ça juste pour la diffusion de Mister Beauf, et bien je prie pour vos âmes et je suis désolé que tu ne côtoies que des cons.

Maintenant tu veux un aperçu de ce que donnerait une diffusion de Mister France ? Tu prends toutes les télé réalité où on voit des mecs musclés en maillot de bain. Tu prends toutes les pubs de rasoir ou de parfum avec des mecs à poil et tu fais un condensé. Jusque là, personne ne s'est "plaint" d'une émission homosexuelle.

Et pour terminer, j'ai la tristesse de connaitre un beauf qui a tenté Mister France. Alors oui il a une tête et des photos à habiter dans le Marais de Paris mais pourtant c'est un bon gros macho beauf pro extrême droite. Pas le genre à s'avaler des bites.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

regarder encore la télé en 2020 lol lol lol lol

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Néron :

Noemiesoum :

Animus.Anima :

Il me semble qu'il y a le pendant masculin aussi Mister France non ?

Bien que celui-ci soit moins médiatisé.

Si il y existe mister France mais c pas diffuser car  ça choquerait vous monsieur surcles réseaux sociaux vous dirait c'est quoi cette émission pour homosexuelke

T'as fini de faire des généralités sans savoir de quoi tu parles ?
Si ton entourage d'hommes réagissait comme ça juste pour la diffusion de Mister Beauf, et bien je prie pour vos âmes et je suis désolé que tu ne côtoies que des cons.

Maintenant tu veux un aperçu de ce que donnerait une diffusion de Mister France ? Tu prends toutes les télé réalité où on voit des mecs musclés en maillot de bain. Tu prends toutes les pubs de rasoir ou de parfum avec des mecs à poil et tu fais un condensé. Jusque là, personne ne s'est "plaint" d'une émission homosexuelle.

Et pour terminer, j'ai la tristesse de connaitre un beauf qui a tenté Mister France. Alors oui il a une tête et des photos à habiter dans le Marais de Paris mais pourtant c'est un bon gros macho beauf pro extrême droite. Pas le genre à s'avaler des bites.

Ouah c'est toi le beauf dire que regardez la télé réalité tu verra c'est quoi lister france comment tu peux comparer ça

Sharhajar
Compte Supprimé

Bien envoyé ça.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Noemiesoum :

Ouah c'est toi le beauf dire que regardez la télé réalité tu verra c'est quoi lister france comment tu peux comparer ça

Tant de répartie et d'arguments me soufflent. Allez j'ai perdu le débat


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿