Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
430 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Un job d'appoint (16)

L'histoire «Un job d'appoint (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon arrivée dans la demeure. Tout en rangeant les livres de Marc dans la bibliothèque, je repense à ma situation. Depuis que je suis là, j'ai accumulé plus d'expérience sexuelle qu'en toute ma vie jusque-là : trois hommes expérimentés, un puceau et deux fem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
Yanos
Auteur

Re: Un job d'appoint (16)

Un des tous meilleurs chapitres de cette histoire, déjà excellente. Marion est délicieuse et elle se lâche de plus en plus. Tu nous cueilles à chaque nouveau chapitre en tout cas.

Encore une fois toutes mes félicitations !

Et cette dernière phrase prononcée par la belle Marion est juste parfaite. J'adore.

Lila34
Membre
08-02-2020
362 Messages

Encore un chapitre tout aussi délicieux que les autres, nous sommes vraiment gâtés.
J'ADORE smile

lelecteur03
Membre supprimé
01-01-1970

Très belle écriture, de plus ton récit comporte différent type de comportement qui convient à satisfaire la belle Marion.
Les descriptions des scènes érotiques sont bien détaillées sans être vulgaire.
Félicitation pour ce magnifique ouvrage.

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
430 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci beaucoup ^_^
ça m'encourage à continuer et m'améliorer autant que possible !

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
OlivierX
Membre
08-10-2020
189 Messages
Lieu: Sud Est

Chapitre pleins de promesses. Jusque dans la dernière phrase de Marion on ressent l’investissement de l’auteure à nous laisser attendre la suite avec impatience et «tension ».

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.