Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Toute l'année, on a souffert de toutes les conneries possible et vous êtes en train de me dire qu'il va faire 40° aujourd'hui ?
:)
:)
:)))
Si quelqu'un pourrait se charger d'aller dire à Dieu qu'il serait temps d'éteindre le four, ça m'arrangerait.

Bref, vous avez pas des astuces pour supporter la chaleur là(en plus je dois aller faire les magasins, je vais cramer)?

Dernière modification par PetitePoulette (Le 31-07-2020 à 11h09)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Dieu n'exista pas. Alors que le père noël si!
Les hommes ont créés dieu, le contraire reste à prouver.
Alors que le père noël je l'ai vu quand j'étais petit, mes enfants aussi.

Et pour la chaleur vous sortez votre baignoire et vous vous mettez nue dans l'eau fraîche au milieu du jardin, avec un parasol, un verre de blanc et un bouquin...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bérézina :

sameplayer :

Les hommes ont créés dieu, le contraire reste à prouver.

Cf. Serge Gainsbourg.

il n'est pas le seul à avoir fait usage de la formule...
Renaud lui disait ''dieu est noir, mais le père noël il est normal''
Je vais encore se faire déchaîner les foules bien pensantes qui ne passent pas le 1er degré....


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bérézina :

PetitePoulette :

Bref, vous avez pas des astuces pour supporter la chaleur là ?

J'ai noté qu'en période de forte chaleur, les poules ouvrent le bec et écartent les ailes tout en restant à l'ombre.

Bonne idée mais certains profiteraient de mon bec grand ouvert pour y fourrer je-ne-sais-quoi :(

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bérézina :

PetitePoulette :

Bref, vous avez pas des astuces pour supporter la chaleur là ?

J'ai noté qu'en période de forte chaleur, les poules ouvrent le bec et écartent les ailes tout en restant à l'ombre.

Ah ce n'est pas mal comme système! Sinon, on peut aller dans les bois, souvent plus frais mais ça brûle souvent en été!

Aussi, une autre astuces, et c'est ce que font les Bédouins dans le désert, boire du thé (pas glacé mais chaud). Apparemment, quand le corps est chaud, il supporte plus la chaleur. Je pense que c'est le même système chez les nourrissons, ils sont restés dans du placenta à 37 degrés et après accouchement une chute brutale de la température et donc il faut les garder au chaud.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Maxy32 :

Aussi, une autre astuces, et c'est ce que font les Bédouins dans le désert, boire du thé (pas glacé mais chaud). Apparemment, quand le corps est chaud, il supporte plus la chaleur. Je pense que c'est le même système chez les nourrissons, ils sont restés dans du placenta à 37 degrés et après accouchement une chute brutale de la température et donc il faut les garder au chaud.

Salut, je crois que cette idée de boire quelque chose de chaud est une idée reçue, une légende urbaine. Si certaines populations boivent beaucoup de thé c'est pour avoir une hydratation sans bactérie et également profiter de la caféine compris dans le thé.

PansexuelQc
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Bérézina :

PetitePoulette :

Bref, vous avez pas des astuces pour supporter la chaleur là ?

J'ai noté qu'en période de forte chaleur, les poules ouvrent le bec et écartent les ailes tout en restant à l'ombre.

Bonne idée mais certains profiteraient de mon bec grand ouvert pour y fourrer je-ne-sais-quoi sad

Si tu n'es pas consentante...tu n'as qu'a fermer ton bec...ça va leur apprendre une bonne leçon lol.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En fait, boire très chaud supprime la transpiration ( pour un moment).   Pour le reste, essayer de concentrer les activités physiques le matin, puis se mettre en "hibernation" pour le reste de la journée. Prévoir des menus légers: les digestions difficiles font chauffer l'organisme.
Maintenant, si vous avez un grand ( mais grand) réfrigérateur,  installez-y un petit coin douillet pour votre fragile personne.  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est toi qu'est fragile hmpf.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'ai juste un truc à dire :

Satan et Belzébuth....

Quand est-ce que vous apprendrez à fermer la porte de chez vous quand vous sortez ????

pas cool


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3