Le site de l'histoire érotique
JaXXson
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: France

L'histoire «Confinement avec Maman (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, voici un tout nouveau récit, j'en ai écrit deux trois qui n'ont pas été publiés pour des raisons de grammaire ou autre (ce que je doute fort, enfin bref). Cette histoire fantasmatique sera plutôt longue, je m'adresse ainsi à de vrais lecteurs érotiques. En effet, une dizaine de chapi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

C'est bien écrit avec des détails. J'aime bien l'histoire mais si on commence a voir trop d'histoire ayant un rapport avec le confinement. J'attends la suite avec impatiente

JaXXson
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: France

Bonjour, le problème étant que j’ai écris cette histoire il y a plus de 3 semaines voire un mois. Les histoires ne se publient pas instantanément, ainsi donc, beaucoup d’histoires sur le confinement ont fais surface lorsque la mienne était entrain d’être analysée.
Merci pour votre commentaire, bonne journée.

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

Beau début, bien écrit... ce qui rend impatient de lire la suite!
Merci

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ce que je doute fort, d'entrée de jeu lol . Ce DONT je doute fort, et des coquilles et fautes en tous genres il en traine encore quelques unes. Donc pas la peine de pavoiser d'entrée et faites plutôt des relectures sérieuses où demander l'aide des correcteurs du site avant de vous enflammer.
Cela étant dit, j'ai aimé le récit et j'attends la suite comme sûrement beaucoup de monde.

JaXXson
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: France

Merci numiel, en effet il y a quelques fautes, cependant, cela ne brouille pas non plus la lecture, lais je veillerai tout de même à me relire.
Pour ce qui est de la révision des membres du site, je l’ai demandé et il y a eu vérification, je ne peux pas vous en dire plus...
Ce dont je doute fort, en effet, merci , petite erreur de ma part qui m’apprendra à tourner 7 fois mon pouce dans ma main avant d’écrire.

jolybeau
Membre
12-01-2015
56 Messages

Ca commence bien

Apodemus
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Numiel :

Ce que je doute fort, d'entrée de jeu lol . Ce DONT je doute fort, et des coquilles et fautes en tous genres il en traine encore quelques unes. Donc pas la peine de pavoiser d'entrée et faites plutôt des relectures sérieuses où demander l'aide des correcteurs du site avant de vous enflammer.
Cela étant dit, j'ai aimé le récit et j'attends la suite comme sûrement beaucoup de monde.

OU DEMANDEZ l'aide des correcteurs !

Philibert3364
Auteur

Bon début, même si dommage, encore une histoire d'inceste confinement

Wakiki
Membre
29-03-2020
13 Messages

Bonsoir. L'histoire est bien. Mais il y a trop de commentaires sur ce que vous racontez. Bravo et à bientôt pour la suite

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Très belle histoire d'une mère, de son fils et feu son père. Sinon, relis-toi bien car il reste quelque fautes


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Zena22
Membre
04-04-2020
88 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Bretagne

Très bon début qui pose bien la suite de l’histoire


Zena
JaXXson
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: France

Zena22 :

Très bon début qui pose bien la suite de l’histoire

Merci bcp, allez voir ma dernière histoire, c’est celle ci que je continu actuellement