Le site de l'histoire érotique
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

L'histoire «Pourquoi est-elle aussi salope ? (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A 30 ans, j'ai rencontré au Cap d'Agde où je passais une semaine une jeune femme de mon âge. Sur la plage, cela nous a conduit à bavarder de choses et d'autres, notamment notre goût partagé pour le naturisme, l'exposition des corps au soleil, etc.

Hélas, je terminais mon séjour et je n'avais plus...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Lila34
Auteur

Salope c'est le moins que l'on puisse dire, mais ce qui ne semble en aucun cas déranger ses partenaires wink
J'ai bien aimé le faite qu'elle raconte ses quelques rencontres du Cap d'Agde.
Une suite j'espère ...

carlottadu29
Membre
04-08-2020
9 Messages

Histoire très très excitante

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

c est vrais qu au cap d agde c est  caud ont y est allé et sur la plage ont avais rencontré un jeune homme ont avais discuté sans plus j avais dit a mon mari il etait charmand puis le soir prés d un bar ont la revue il nous a offert a boire ont a un peux plus discuté puis pendant que je suis aller au toilette il dit a mon mari ta femme m excite trop j aimerais bien passer la soiré avec vous j ai un appart pas loinje reviens mon mari me fait part de la proposition que j ai accepter ont est aller chez lui il s appeler vincent 29 ans avec un sex enorme 22cmpar6 j ai passer une soiré torride d ailleurs ont est rester avec lui les 2 derniers jours


couple libertin
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Lila34 :

Salope c'est le moins que l'on puisse dire, mais ce qui ne semble en aucun cas déranger ses partenaires wink
J'ai bien aimé le faite qu'elle raconte ses quelques rencontres du Cap d'Agde.
Une suite j'espère ...

Oui...il y a une suite...  4 épisodes en tout...  Bonne lecture si tu veux bien...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!